Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH Niitrot3ra

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niitrot3ra

Nouveau membre
Inscrit
15/10/23
Messages
4
Candidature NiitroT3ra Au poste de GH.

Bonjour à tous et à toutes, voici la 3ᵉ édition de ma candidature au poste de GH. Cette candidature se présentera sous formes de parties dont voici le sommaire :

I-Présentation IRL

II-Présentation IG

III-Mes Motivations

IV-Mes Défauts

V-Pourquoi Moi ?

VI-Mes Horaires

VII-Ma Sanction​


I-Présentation IRL :

Je m'appelle Yanis, j'ai 17 ans. Je suis, en formation Monteur Dépanneur en Climatisation. Je suis un gros joueur de jeux vidéos, je joue à Minecraft depuis plus de cinq ans Et je suis sur Luna mC depuis 2 ou 3 ans.

II-Présentation IG :

Mon pseudonyme sur Minecraft ainsi que sur tous mes autres jeux est actuellement Niitrat3ra. Je possède Minecraft depuis 2018. Je suis à l'origine un joueur UHC. (LG, UHC, Taupe Gun, Death Note, pour ceux qui connaissent)

III-Mes Motivations :

Je souhaite être staff sur votre serveur Minecraft pour découvrir un tout autre type d'administration, mais aussi, car j'aime votre serveur et que souhaite l'administrer pour être + impliqué. Mais aussi pour régler quelques soucis au niveau de certain joueur que j'ai pu vivre pour éviter que d'autre les virent les mêmes situations. Et aussi, parce que je pense que c'est un bon serveur pour commencer la modération.


IV-Mes Défauts :

Peut-être laxiste sur certaine situation peu grave, parle beaucoup, peut être très têtu, car aime avoir raison, se perd quelques fois dans ses pensées.

V-Pourquoi Moi ?

Parce que je pourrais emmener un tout autre type de modération et un point de vue différent de modération. Mais aussi parce que je pense avoir les qualités d'un bon modérateur.

VI-Mes Horaires

Lundi : 17h à 00h

Mardi : 17h à 00h

Mercredi : de 14h à 01h

Jeudi : de 16h à 00h

Vendredi : de 15h à 05h même plus

Samedi et dimanche : Disponible de 10h à 05h

VII-Ma Sanction

Ban pour déco nuke, je ne savais pas que je pouvais plus déco nuke

Temps de joue
1697384394748.png
Merci d'avoir lu ma candidature :)
 
Bonsoir NiitroT3ra,

Tout d'abord, cela fait plaisir de voir que des personnes sont toujours motivées à rentrer dans notre belle et petite équipe. Je pense que tu as pu le remarquer, nous avons subi des pertes au sein de nos rangs... Cela dit, nos critères de recrutement restent pour autant les mêmes.

Ensuite, je vais t’énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature. Ceux qui se termineront par le symbole "🔰" concerneront les normes essentielles et obligatoires à avoir dans une candidature.

(+) Points positifs :
- la structure (agréable à lire !)
- tes horaires
- ton temps de jeu et ton expérience/ancienneté 🔰
- ton âge 🔰
- connecté tous les jours 🔰
- compte minecraft Premium (2x) 🔰

(-) Points négatifs :
- quelques fautes d'orthographe 🔰
- La longueur de ta candidature -> Légèrement petite à mon goût... -> Manque de motivation ? "3ᵉ édition" ?
- Nombreuses pages kicks CPS sur tes deux comptes... 🔰
- Relecture ("que d'autre les virent les mêmes situations", "Temps de joue")

Avant de donner mon avis, je tiens à signaler que tu as oublié de préciser ton appartenance ou non dans une autre équipe de modération. En prenant en compte ton activité sur le serveur, je suppose que tu n'es pas membre d'un autre staff. Dans le cas contraire, tu ne leur consacres pas beaucoup de ton temps. Il faut aussi prendre en compte que tu es un joueur pvp... En prenant en compte tes deux comptes minecraft, nous obtenons plus d'une vingtaine de pages de kicks CPS (pour les deux serveurs : InvasionZ et Putty Wars). Pour finir, je vais tout de même te donner un avis FAVORABLE.


PS : Faisons comme si tu étais déjà GH, fais attention à ne pas jouer avec ton compte qui possède des permissions et évite de partager tes comptes minecraft.

Sur ce, bon jeu à toi,

- Modérateur | Sukemitsu_
 
Dernière édition:
bonsoir NiitroT3ra ou plutôt Yayo545 alors prendre l'identité d'un vrai joueur parce que tu as sont compte je trouve pas sa fameux et je peux apporter des preuves a tout cela bien évidement

yayo.png
yayo2.png
 
Bonsoir koro tout le serveurs c'est que c'est moi :/

Aussi j'ai 2 compte mc
 
Affaire : Candidature de NiitroT3ra au poste de Guide

Date de la décision : 17 octobre 2023

Objet de l'Affaire :

La présente affaire concerne l'examen de la candidature de Yanis, se présentant sous le pseudonyme "NiitroT3ra," au poste de Guide sur le serveur InvasionZ. Cette évaluation est réalisée conformément aux critères prédéfinis par le serveur.

Les critères prédéfinis pour la candidature sont les suivants :

  1. Avoir au moins 16 ans. (y)
  2. Maîtriser un français correct.(n) ( 21 fautes )
  3. Être présent tous les jours sur le serveur. (y)
  4. Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur. (y)
  5. Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur. (n)
  6. Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. :unsure:
  7. Avoir Minecraft premium. (y)
Évaluation de la Candidature de Monsieur Yanis ("Niitrat3ra") :

I- Présentation IRL : L'intéressé, Yanis, déclare avoir 17 ans. Cela satisfait le premier critère en matière d'âge.

II- Motivations : Yanis déclare sa motivation pour rejoindre le personnel de InvasionZ, évoquant son désir de découvrir une forme d'administration différente, son affection pour le serveur, et sa volonté d'apporter des améliorations. Cela suggère une certaine détermination. Par ailleurs, Yanis déclare au préalable avoir tenté sa chance deux fois, ce qui confirme sa détermination.
Toutefois, et par soucis de transparence, les motivations pour accéder à la fonction de Guide sont quelque peu superficielles. Cela est dommage. Néanmoins, n'ayant pas moults de candidats adverses, la concurrence n'est pas bien rude pour accéder à la fonction du Guide.


III- Défauts : Yanis reconnaît certains de ses défauts, dont son laxisme, dans des situations peu graves. Situations peu grave certes, mais si cela se généralise dans une multitude d'affaires peu pressentes, cela peut dériver vers une inactivité régulière. Une tendance à parler beaucoup, la ténacité, et la propension à s'égarer dans ses pensées. La transparence quant à ses défauts est un signe positif car cela permets avant tout, de pouvoir les discerner et une possibilité de les corriger.
Toutefois, le Guide étant un Stagiaire en voie d'acquérir la fonction du Modérateur, si les défauts ne sont pas remis en question, cela t'empêcheras de gravir les échelons.


IV- Pourquoi te prendre dans notre équipe ? : Yanis soutient qu'il peut apporter une perspective différente à la modération et qu'il possède les qualités requises.
Cela démontre une certaine réflexion, qui reste malgré tout superficielle, tant les explications données restent dans le domaine du général.


V- Horaires : Les horaires de disponibilité de Yanis sont précisés pour chaque jour de la semaine, ce qui est conforme à l'exigence d'être "présent tous les jours sur le serveur."
Pour autant, pourrais tu, dans l'hypothèse ou tu sois nommé Guide sur le serveur, pouvoir assurer ces horaires bien larges ( 17h - 00h ) durant toute ta période de formation de Monteur Dépanneur en Climatisation ? Certes, récemment je te vois souvent connecté, mais il faut garder ce rythme. PS/ Si tu es accepté, n'hésites pas à m'installer la climatisation chez moi ( ça caille ici ... :ROFLMAO: )


VI- Sanction : Yanis reconnaît avoir été sanctionné par un bannissement pour déco nuke, bien qu'il affirme ne pas avoir eu conscience de cette violation. Cela constitue une sanction, mais sa transparence quant à cette expérience est appréciée. En effet, il y a bien plus conséquent que le " déco nuke ", tu es en possession d'un casier de jeu bien garni, notamment par de nombreuses alertes CPS ( Putty wars ) qui peut faire tache, mais j'en ai pas mal non plus, donc je ne serai pas regardant sur ce point.
Malgré tout, en ton ancien compte sous le pseudonyme " Yayo545 ", il y a un assortiment complet de pénalités non adéquates au regard de la fonction du Guide. En effet, tu as été condamné en portant atteinte au règlement interne au serveur, notamment par le biais d'une sanction relative à la discrimination raciale.


Conclusion :

Après avoir examiné la candidature de M. Yanis, se présentant sous le pseudonyme "Niitrot3ra," nous constatons qu'il répond à la plupart des critères prédéfinis pour postuler au poste de Guide du serveur InvasionZ. Il démontre un certain engagement, une volonté d'amélioration, et une compréhension de ses forces et de ses faiblesses. Malgré l'existence de sanctions importantes, j'aimerai te laisser une unique chance de rejoindre notre équipe.

En conséquence, la candidature de NiitroT3ra" est jugée passable ( Neutre + ) en fonction des critères prédéfinis. Cependant, il est recommandé de l'évaluer de manière continue pour s'assurer de sa capacité à remplir efficacement les fonctions de Guide, mais également de veiller à ce qu'il ne reproduise en aucun cas, un manquement aux règles du serveur, sans quoi, sa Candidature pour la fonction de Guide sera considéré comme obsolète.
 
Dernière édition:
Affaire : Candidature de NiitroT3ra au poste de Guide

Date de la décision : 17 octobre 2023

Objet de l'Affaire :

La présente affaire concerne l'examen de la candidature de Yanis, se présentant sous le pseudonyme "NiitroT3ra," au poste de Guide sur le serveur InvasionZ. Cette évaluation est réalisée conformément aux critères prédéfinis par le serveur.

Les critères prédéfinis pour la candidature sont les suivants :

  1. Avoir au moins 16 ans. (y)
  2. Maîtriser un français correct.(n) ( 21 fautes )
  3. Être présent tous les jours sur le serveur. (y)
  4. Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur. (y)
  5. Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur. (n)
  6. Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. :unsure:
  7. Avoir Minecraft premium. (y)
Évaluation de la Candidature de Monsieur Yanis ("Niitrat3ra") :

I- Présentation IRL : L'intéressé, Yanis, déclare avoir 17 ans. Cela satisfait le premier critère en matière d'âge.

II- Motivations : Yanis déclare sa motivation pour rejoindre le personnel de InvasionZ, évoquant son désir de découvrir une forme d'administration différente, son affection pour le serveur, et sa volonté d'apporter des améliorations. Cela suggère une certaine détermination. Par ailleurs, Yanis déclare au préalable avoir tenté sa chance deux fois, ce qui confirme sa détermination.
Toutefois, et par soucis de transparence, les motivations pour accéder à la fonction de Guide sont quelque peu superficielles. Cela est dommage. Néanmoins, n'ayant pas moults de candidats adverses, la concurrence n'est pas bien rude pour accéder à la fonction du Guide.


III- Défauts : Yanis reconnaît certains de ses défauts, dont son laxisme, dans des situations peu graves. Situations peu grave certes, mais si cela se généralise dans une multitude d'affaires peu pressentes, cela peut dériver vers une inactivité régulière. Une tendance à parler beaucoup, la ténacité, et la propension à s'égarer dans ses pensées. La transparence quant à ses défauts est un signe positif car cela permets avant tout, de pouvoir les discerner et une possibilité de les corriger.
Toutefois, le Guide étant un Stagiaire en voie d'acquérir la fonction du Modérateur, si les défauts ne sont pas remis en question, cela t'empêcheras de gravir les échelons.


IV- Pourquoi te prendre dans notre équipe ? : Yanis soutient qu'il peut apporter une perspective différente à la modération et qu'il possède les qualités requises.
Cela démontre une certaine réflexion, qui reste malgré tout superficielle, tant les explications données restent dans le domaine du général.


V- Horaires : Les horaires de disponibilité de Yanis sont précisés pour chaque jour de la semaine, ce qui est conforme à l'exigence d'être "présent tous les jours sur le serveur."
Pour autant, pourrais tu, dans l'hypothèse ou tu sois nommé Guide sur le serveur, pouvoir assurer ces horaires bien larges ( 17h - 00h ) durant toute ta période de formation de Monteur Dépanneur en Climatisation ? Certes, récemment je te vois souvent connecté, mais il faut garder ce rythme. PS/ Si tu es accepté, n'hésites pas à m'installer la climatisation chez moi ( ça caille ici ... :ROFLMAO: )


VI- Sanction : Yanis reconnaît avoir été sanctionné par un bannissement pour déco nuke, bien qu'il affirme ne pas avoir eu conscience de cette violation. Cela constitue une sanction, mais sa transparence quant à cette expérience est appréciée. En effet, il y a bien plus conséquent que le " déco nuke ", tu es en possession d'un casier de jeu bien garni, notamment par de nombreuses alertes CPS ( Putty wars ) qui peut faire tache, mais j'en ai pas mal non plus, donc je ne serai pas regardant sur ce point.
Malgré tout, en ton ancien compte sous le pseudonyme " Yayo545 ", il y a un assortiment complet de pénalités non adéquates au regard de la fonction du Guide. En effet, tu as été condamné en portant atteinte au règlement interne au serveur, notamment par le biais d'une sanction relative à la discrimination raciale.


Conclusion :

Après avoir examiné la candidature de M. Yanis, se présentant sous le pseudonyme "Niitrot3ra," nous constatons qu'il répond à la plupart des critères prédéfinis pour postuler au poste de Guide du serveur InvasionZ. Il démontre un certain engagement, une volonté d'amélioration, et une compréhension de ses forces et de ses faiblesses. Malgré l'existence de sanctions importantes, j'aimerai te laisser une unique chance de rejoindre notre équipe.

En conséquence, la candidature de NiitroT3ra" est jugée passable ( Neutre + ) en fonction des critères prédéfinis. Cependant, il est recommandé de l'évaluer de manière continue pour s'assurer de sa capacité à remplir efficacement les fonctions de Guide, mais également de veiller à ce qu'il ne reproduise en aucun cas, un manquement aux règles du serveur, sans quoi, sa Candidature pour la fonction de Guide sera considéré comme obsolète.
Bonsoir Lances_s, je te remercie pour ta réponse, ça me fait plaisir de voir que vous me laisser une chance, A bientôt dans l'équipe du staff ou pas.
 
Yo,

Après avoir lu ta candidature, je joins l'avis des staffs sur le fait que tu es motivé. Des fautes d'orthographe qui gache un peu cette envie et qui ne t'aide pas du tout.

Je vais directement venir à mon avis personnel, tu n'a pas ta place dans le staff, que ce soit par ton attitude que j'ai pu observer pendant des mois ainsi que ton "usurpation d'identité" (t'aurai pu préciser tes anciens pseudos). Mais aussi des défauts qui peuvent être très vite génants et problématiques pour un staff.

C'est donc un avis Défavorable que je mets à ta candidature car selon moi tu n'es pas quelqu'un d'assez mature et de responsable pour endosser ce rôle.

Rob
 
Yo,

Après avoir réfléchi, je prends la décision de refuser ta candidature.
La raison : (Trop de fautes)
1697906451531.png


Bonne soirée et bon jeu à toi ! ^^

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut