Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature gh RiderPvP45

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiderPvP45

Nouveau membre
Inscrit
5/7/23
Messages
4

Sommaire :

-Présentation IRL-

-Présentation IG-

-Mes motivations-

-Mon parcours de staff sur Minecraft-
-Pourquoi moi et pas un autre ?-

-Disponibilités-


Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Tanguy, je suis actuellement comptable, J'ai eu mon bac et mon BTS, j'habite dans le 45

J'ai plusieurs passions, notamment le gaming, et les échecs en compétition depuis plus de 15 ans.

Présentation IG :
In game, j'ai utilisé plusieurs pseudonymes sur différents serveurs : Tanguyartres, SaDKarnage, SaD_BlackOrder et maintenant RiderPvP45,
je joue à Minecraft depuis 2014 et j'estime avoir accumulé plus de 3000 heures de jeu. J'ai exploré de nombreux modes de jeu tels que le faction, le faction cheat, le kit PvP, les MMORPG et le RP, ce qui m'a permis d'acquérir une grande expérience dans le jeu.


Mes motivations :
J'ai découvert le serveur il y a quelques années 2/3 ans, j'ai énormément aimé le game-play du serveur.
J'ai toujours voulu aider les personnes qui avaient besoin d'aide (travail dans un IME). Et j'aimerai besoin vous aidez car je pense que vous le méritez complètement.

Mon parcours de staff sur Minecraft :
J'ai été staff sur plusieurs serveurs, plus ou moins longtemps en fonction de leur durée de vie ou d'autres circonstances. Voici une liste de plusieurs d'entre eux,
- Ascentia 2 mois (Helper)
- Lifecraft 3 mois (Helper)
- BadBlock 4 mois (Modo)
- AverFight 1 mois (Helper)
- SodaCraft 1 mois (Responsable)
- PvP-Warcraft 1,5 an (Responsable)

Pourquoi moi et pas un autre ?
Je connais les fonctionnements des serveurs minecraft grâce à mon expérience, j'ai un très grand respecter ça soit pour mes collègues ou pour les joueurs.
Comme j'ai dit avant j'aime beaucoup aider les personnes quand je peux.
Malheureusement je travaille donc la semaine je pourrai pas me connecter avant 17h30/17h45 en général.


Disponibilités :
Lundi : 17h45 - 22h30
Mardi : 17h30 - 22h30
Mercredi : 14h - 22h30
Jeudi : 17h30 - 22h30
Vendredi : 16h15 - 00h00
Samedi : 9h - 00h00
Dimanche : 9h - 22h30
Toujours possibilité de rester plus longtemps si besoin de modérer.


Merci de votre attention. Je suis disponible pour répondre à vos questions.
 
Bonjour Tanguy,

Après avoir lu entièrement cette page et en me basant sur les critères pour postuler, je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature.

Avoir au moins 16 ans : Tout d'abord, tu ne mentionnes pas ton âge. Cependant, en me basant sur ton niveau d'études et les dates que tu peux fournir dans ta candidature, je pense que tu as plus de 16 ans. Mais il faudrait que tu le confirmes. Pour le moment,
je ne peux pas valider ce point, il reste en suspens.

Maîtriser un français correct : Ta présentation est rédigée en français correct, je ne vois pas de fautes graves de français. Les ponctuations et l'orthographe sont respectées. C'est
validé.

Être présent tous les jours sur le serveur : Tu mentionnes tes disponibilités pour chaque jour de la semaine. Tes horaires me semblent corrects. Donc, pour ma part, je
valide cette partie.

Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur : Je n'ai trouvé aucune sanction, donc je ne peux que
valider ce point aussi.

Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur : Ce point est respecté, tu ne fais partie d'aucun autre staff. Mais par le passé, tu as été sur bien des serveurs, et aussi sur certains assez longtemps. Cette partie est
validée.

Avoir Minecraft premium : Tu en possèdes un, il n'y a rien de particulier à dire ici. Ce point est
validé.

En résumé, ta candidature répond aux critères énumérés. Cependant, il est important de noter que nous nous connaissons, alors que j'ai fait tout mon possible pour rester objectif, je reste tout de même humain et, par conséquent, mon avis sur ta candidature peut être un peu personnel. Donc, bien que tu respectes toutes les conditions, je préfère me dire "
Neutre" penchant "Pour" et attendre l'avis d'autres membres du staff.
 
Bonjour,

Excusez-moi j'ai oublié de mentionner mon âge j'ai 21 ans, je comprends que vous avez besoin de l'avis d'autres staff, par avance je vous remercie pour votre réactivité.

Cordialement.
Tanguy
 
Bonjour Tanguy,

Au vu de ton expérience, ce serais un bon plus de t'avoir dans le staff au vu de tes expériences diverses dans la modération. Tu semble motivé et compétant alors pour moi, je serais sur un avis POSITIF pour une période d'essai dans le staff d'InvasionZ !

-Darxou :cool:
 
Bonjour/Bonsoir Tanguy,
Tout d'abord
, je te remercie d'avoir pris le temps de créer et de poster ta candidature.

Je vais commencer par énumérer les points qui me déplaisent.
Tout d'abord, je trouve ta candidature courte. Les points que je trouve courts sont : La présentation IRL, tes motivations et un peu le pourquoi toi et pas un autre.

Cependant, il y a aussi des points positifs. Ton expérience en tant que modérateur sur plusieurs serveurs est un avantage indéniable. De plus, tes horaires sont plus que convenables, ce qui te permettrait d'être disponible pour aider les nouveaux et anciens joueurs du serveur s'ils ont des questions.

Un point entre-deux.
Je ne t'ai pas vu te connecter sur le serveur durant cette saison. Cependant, ceci n'est pas trop un problème car une nouvelle saison arrive. J'espère que tu as des connaissances sur le server.

Pour conclure, il y a des points positifs et négatifs dans ta candidature. En prenant tous ces éléments en compte, mon avis est Pour ton entrée dans le staff.
J'espère te voir prochainement en période de test.

Bien à toi,
Cordialement,
GH - Haylin
 
Salut !

Désolé pour le retard, c'est vrai que le timing est tendax ces derniers temps.

Je te propose de s'entretenir en vocal dans le WE si possible. Je ne pourrais pas vraiment te donner d'horaire fixe, mais je pense que pour aujourd'hui ça sera compliqué.
On se redit tout ça via Discord, ça sera plus simple !

Bonne journée !

Strat' :p
 
Stratos__ les G.A G.M G.H n'éxiste plus C'est modo guide et admin
 
Bonjour Tanguy,

Pour commencer, ton expérience en tant que staff sur d'autres serveurs te sera d'une grande utilité. Ensuite, ton passif sur le jeu te permettra de mieux comprendre et donc, mieux aider les joueurs dans le besoin. Je vais finir par un petit point négatif : la longueur de ta candidature. Cela dit, je pense que la qualité doit être privilégiée à la quantité !

Voici mon avis : FAVORABLE

À bientôt sur le serveur,

- [Mod.] Sukemitsu_
 
Coucou !

les autres ayant donné leurs avis à ta candidature je n'ai pas besoin de m'attarder longtemps.

je suis
POUR ton entrée en période de test parmi nous :>

cordialement,
Guide | Zk
 
Salut !

Les membres du Staff se réunissent ce soir pour débattre de l'ensemble des candidatures.
A son issue, tu recevras une réponse, pour un entretien ou non. ^^

Bonne journée à toi !

Strat' :p
 
Salut !

A la suite de la réunion Staff de ce soir, on te propose un entretien ce WE ! (On rediscutera de la date demain, mais ça sera sûrement dimanche)

Merci beaucoup pour tes motivations et ta candidature, ça nous fait plaisir !

A bientôt !

Strat' :p
 
Salut !

Ta période Test démarre à la suite de notre entretien ^^

Bon courage ! :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut