Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature gh RiderPvP45

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiderPvP45

Nouveau membre
Inscrit
5/7/23
Messages
4

Sommaire :

-Présentation IRL-

-Présentation IG-

-Mes motivations-

-Mon parcours de staff sur Minecraft-
-Pourquoi moi et pas un autre ?-

-Disponibilités-


Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Tanguy, je suis actuellement comptable, J'ai eu mon bac et mon BTS, j'habite dans le 45

J'ai plusieurs passions, notamment le gaming, et les échecs en compétition depuis plus de 15 ans.

Présentation IG :
In game, j'ai utilisé plusieurs pseudonymes sur différents serveurs : Tanguyartres, SaDKarnage, SaD_BlackOrder et maintenant RiderPvP45,
je joue à Minecraft depuis 2014 et j'estime avoir accumulé plus de 3000 heures de jeu. J'ai exploré de nombreux modes de jeu tels que le faction, le faction cheat, le kit PvP, les MMORPG et le RP, ce qui m'a permis d'acquérir une grande expérience dans le jeu.


Mes motivations :
J'ai découvert le serveur il y a quelques années 2/3 ans, j'ai énormément aimé le game-play du serveur.
J'ai toujours voulu aider les personnes qui avaient besoin d'aide (travail dans un IME). Et j'aimerai besoin vous aidez car je pense que vous le méritez complètement.

Mon parcours de staff sur Minecraft :
J'ai été staff sur plusieurs serveurs, plus ou moins longtemps en fonction de leur durée de vie ou d'autres circonstances. Voici une liste de plusieurs d'entre eux,
- Ascentia 2 mois (Helper)
- Lifecraft 3 mois (Helper)