Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH [ TEST] été Pougnouk

Cette candidature à été rejetée

Pougnouk

pute
Inscrit
19/5/21
Messages
87
Candidature au poste de Game-Helper


Bonjour à tous et à toutes, voici ma candidature au poste de
Game-Helper. Elle se présentera en 6 parties :

Sommaire:
1-) Présentation IRL
2-) Présentation IG
3-) Mes Motivations
4-) Pourquoi moi ?
5-) Mes Horaires
6-) Sanctions



1-) Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 3ème ( je rentre en 2nd cette année ) dans un collège a Paris, j'habite également à Paris. Au niveau de mes loisirs, je me considère comme un bon sportif, en effet, je pratique le basket en club depuis 3 ans ainsi que le tennis de table occasionnellement. J'apprécie fortement les jeux vidéos en général ainsi que tous ce qui touche au milieu de l'informatique. J'ai conscience de ne pas posséder
l'âge requis pour postuler au poste de Game-Helper, mais je m'estime capable de combler cette lacune grâce à ma maturité.

2-) Présentation IG

Mon pseudonyme sur Minecraft ainsi que sur quasiment tous mes autres jeux est actuellement Pougnouk. Je possède Minecraft depuis 2015 malgré énormément de pause/arrêts. Je suis à l'origine un joueur UHC ( Lg UHC, Taupe Gun, Death Note, pour ceux qui s'y connaissent ). Je suis revenu sur LunaMC par nostalgie car j'y jouais il y a très longtemps et j'ai
immédiatement accroché, je possède 266 heures de jeu sur le serveur bien que beaucoup d'invest et d'AFK. Je suis principalement un joueur "commerce", c'est à dire que je ne m'intéresse pas forcément au PvP, mon but étant surtout de m'amuser et de m'enrichir ( j'ai néanmoins commencé la pratique du PvP en duel ainsi qu'en Putty Wars ces 2 dernières semaines, je connais donc très bien les bases ). Par ailleurs, je suis également un très grand consommateur d'FPS, j'ai commencé par les classiques tels que Overwatch ou Paladins pour ensuite me focaliser sur Rainbow Six Siège ou je comptabilise à l'heure actuelle 1200h de jeu.

3-) Motivations

Je postule au poste de GH pour plusieurs raisons :

1-) J'apprécie beaucoup aider et accompagner les personnes dans ce mode de jeu qu'est le DayZ. Le poste de GH m'intéresse donc car je serais plus "qualifié" pour aider les nouveaux joueurs à comprendre le serveur.
2-)
Je n'ai jamais été Modérateur ou Game-Helper. Je compte donc tirer profit de ce rôle de GH afin de tester une nouvelle expérience de jeu, qui je pense, m'apportera beaucoup.

4-) Pourquoi Moi ?

Je me considère ( peut-être à tort ), comme quelqu'un de respectueux et mature. Je prône l'entraide et la solidarité ainsi que la non-toxicité ; en effet, je ne provoque jamais et je ne participe jamais aux tpkills car je trouve cette pratique déloyal et toxique pour l'ensemble du serveur ( elle devrait à mon humble avis être interdite ). Je reste la plupart du temps au spawn pour gérer mes "affaires", et je tire déjà profit de celui-ci afin de répondre aux questions des joueurs en détresse, et cela, depuis que je suis arrivé sur le serveur. Je me sens donc très bien capable d'endosser le rôle de Game-Helper, je saurais répondre au demande de ce poste en aidant les joueurs et en étant rationnel dans mes actions et choix.

5-) Mes Horaires.


Ce point est malheureusement le plus compliqué, je pars en vacances le 2 aout pendant à peu près 1 mois ( jusqu'à la fin des vacances scolaires ). C'est à dire que je serais disponible sur le serveur seulement du 09/07 ( aujourd'hui ) jusqu'à la date de mon départ le 2/08.
Pendant cette période mes horaires d'activité principaux sont principalement le matin de 9h-14h, un point favorable car peu de GH et GM sont connectés sur le serveur à cette heure, ainsi que de 18h-20h. A savoir que mes horaires peuvent changer du tout au tout, mais je ferais bien sur constamment les 2 heures de connexions journalières. Quant à après la rentrée, cela sera en fonction de mon emploi du temps. Je serais donc peut-être obligé de quitter le poste de GH si celui est trop lourd, ce qui ne va absolument pas en ma faveur.


6-) Sanctions
Les seules sanctions remarquables que je possède sont une critique serveur et une sanction cheat.
La sanction critique serveur est un malentendu, j'ai d'ailleurs été dé-muté 30 secondes après par le modérateur qui m'avait sanctionné. Je parlais de Rinaorc, non pas de LunaMC.
La sanction cheat est plus grave, j'ai avoué avoir un cheat sur mon pc lors d'une vérif organisée par ShizukUwU car j'avais été ban pour Cheat-2A . Je n'ai bien entendu jamais utilisé ce cheat sur LunaMC, j'ai par ailleurs été dé-banni de cette sanction 2 jours après. Voici le lien de ma demande de débannissement si vous voulez en savoir plus : https://lunamc.fr/threads/demande-de-de-ban.297/



J'ai conscience que mes sanctions et surtout mes horaires ne vont pas du tout en ma faveur. Néanmoins, si mon profil vous intéresse ( ce que j'espère ), faites le moi savoir et je me ferais un plaisir de retenter ma chance à la rentrée si mon emploi du temps me le permet.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien à vous.

Rémy ( Pougnouk )











 
Rectification : Je me suis pris mon 1er warn "provocation".

Je faisais une blague à un joueur en faisant exprès de mal écrire et AD m'a warn car je l'ai traité de " manteur" lorsqu'il corrigeait mes fautes.
 
Bonjour Pougnouk,

Tout d'abord, très belle candidature, j'apprécie énormément ! Elle donne vraiment envie, en plus on peut voir que tu t'es appliqué car je n'ai relevé que très peu de fautes.
personnellement, tes horaires ne me pose pas vraiment de problèmes, sauf le fait que tu seras absent vraiment longtemps, mais on peut peut-être arranger cela d'une manière ou d'une autre.

Tu fais aussi beaucoup plus de fautes in-game que sur ta candidature, essaye de te corriger aussi en jeu !
Malgré les 15 ans, je pense que tu pourrais faire un bon Game-Helper, j'espère ne pas me tromper sur toi !
Sinon, je ne pense pas avoir d'autres choses à dire, je vais donc partir sur un avis FAVORABLE à ton passage, mais je vais tout de même te surveiller suite à ton warn pour provocation !

- [GM] | SouKo_
 
Salut SouKo_.
Merci beaucoup de ta réponse ! En effet, je ne m'applique pas beaucoup IG, car étant un joueur "lambda", ce n'est pas une de mes préoccupations.

Mais je peux néanmoins t'assurer que mon orthographe changera drastiquement si je suis accepté au poste de GH.
 
Bonjour,

Je t'avoue que je me suis arrêté à la partie "Présentation IG" sans en avoir lu +... Pourquoi ça? Tout simplement parce qu'en regardant les logs de tes sanctions sur le serveur, tu as reçu beaucoup trop de bannissement et de mutes/alertes ces derniers temps. Pour dire, la dernière sanction que tu as reçu remonte d'il y a 6h seulement !! J'ai vu que tu as été averti à plusieurs reprises pour provocation, critique serveur et banni de nombreuses fois pour "cheat".

Je me demande réellement pourquoi une personne qui critique le serveur tiendrait à en devenir membre du staff. Surtout qu'a première vue ta candidature m'a l'air soignée, où tu t'es donné un peu de mal quand même...

Je me prononcerais sur un avis défavorable quant à ton recrutement dans le staff. Avant de modérer les autres, il faut savoir se modérer soi-même.

Bien à toi,

NGU_Xalex
 
Bonjour Rémy,


Tout d’abord, je trouve ta candidature bien structuré, colorer, elle donne avant de la lire. Tu t’es bien impliqué comme l’a dit Souko_ il n’y a presque pas de fautes d’orthographe. Mais car il y a un petit mais …


Point négatif, t’es horaires ne sont pas vraiment adapter à ta candidature tu dis postuler pour l’été mais tu pars en vacances le 02/08 pour 1 mois ce qui peut poser un réel problème. Ensuite, tu as reçu quand même pas mal de sanctions dont une hier pour « provocation ». C’est dommage pour quelqu’un qui postule une candidature.


Sinon je ne penses pas avoir d’autres choses à dire, je vais donc partir sur un avis DÉFAVORABLE à ton passage dans le staff.


Bonne Journée/Soirée,


ZeSpongeBob
 
Bonjour,

Je t'avoue que je me suis arrêté à la partie "Présentation IG" sans en avoir lu +... Pourquoi ça? Tout simplement parce qu'en regardant les logs de tes sanctions sur le serveur, tu as reçu beaucoup trop de bannissement et de mutes/alertes ces derniers temps. Pour dire, la dernière sanction que tu as reçu remonte d'il y a 6h seulement !! J'ai vu que tu as été averti à plusieurs reprises pour provocation, critique serveur et banni de nombreuses fois pour "cheat".

Je me demande réellement pourquoi une personne qui critique le serveur tiendrait à en devenir membre du staff. Surtout qu'a première vue ta candidature m'a l'air soignée, où tu t'es donné un peu de mal quand même...

Je me prononcerais sur un avis défavorable quant à ton recrutement dans le staff. Avant de modérer les autres, il faut savoir se modérer soi-même.

Bien à toi,

NGU_Xalex
Salut NGU_Xalex !
Merci avant tout pour ta réponse !
J'avoue être assez perplexe sur le fait que tu as prononcé ton avis sans même avoir lu, ni ma candidature, ni ma partie " sanctions" ( et les 3 messages qui les suivent).

Si tu le fais ( ce que j'en doute), tu pourras t'apercevoir que mis à part celle pour cheat ( que je n'ai jamais utilisé sur le serveur. Je te pose ma demande de dé-bannissement acceptée si tu veux en savoir plus : https://lunamc.fr/threads/demande-de-de-ban.297/ ), ainsi que ma seule provocation que j'ai reçu hier, ( j'explique sa raison dans les messages suivant ma candidature) mes sanctions ne sont pas "grave".

Quant aux alertes "cheat", je crois que c'est la console qui me ban pour "cps abusif". En tout cas je ne comprend pas très bien son fonctionnement, car je fais au maximum 13 cps ( je n'exclue pas l'idée que j'ai parfois des "pics" de cps plus élevé, et donc que je sois banni).
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Bonjour Rémy,


Tout d’abord, je trouve ta candidature bien structuré, colorer, elle donne avant de la lire. Tu t’es bien impliqué comme l’a dit Souko_ il n’y a presque pas de fautes d’orthographe. Mais car il y a un petit mais …


Point négatif, t’es horaires ne sont pas vraiment adapter à ta candidature tu dis postuler pour l’été mais tu pars en vacances le 02/08 pour 1 mois ce qui peut poser un réel problème. Ensuite, tu as reçu quand même pas mal de sanctions dont une hier pour « provocation ». C’est dommage pour quelqu’un qui postule une candidature.


Sinon je ne penses pas avoir d’autres choses à dire, je vais donc partir sur un avis DÉFAVORABLE à ton passage dans le staff.


Bonne Journée/Soirée,


ZeSpongeBob
Salut ZeSpongeBob.
Merci de ta réponse !
Oui, je suis bien au courant que mes horaires ne sont pas très pratique et vont sûrement éliminer mes chances d'être GH. Quant à mon unique provocation, comme je l'ai dis, c'était un message purement humoristique et ironique, tu étais d'ailleurs présent sur le serveur lorsque cela c'est passé. Je ne pense pas du tout être accepté au poste de GH au vu de mes horaires, mais si tu peux confirmer le fait que cette provocation n'en est pas vraiment une, ce serait cool ( je ne te force en rien, si tu l'as trouve meritée, je ne peux rien faire).
Bonne journée/ soirée
Pougnouk
 
Salut Pougnouk,

Très belle candidature dans laquelle tu développes bien tes raisons et ta motivation pour être GH. Tu as l’air de pas mal connaître le serveur, et tu as peu de sanctions, malgré celle pour cheat, qui, je te l’avoue, m’a un peu refroidi. De plus, ayant eu l’occasion d’échanger quelques fois avec toi en jeu, je te trouve très sympathique. Pour moi, malgré ton âge, tu as le profil requis pour devenir.

Malheureusement tes disponibilités ne collent vraiment pas avec ce post de GH. Le temps de recueillir les avis de tout le monde, de réfléchir à ton entrée dans le staff ou non, de te faire passer un entretien, etc… 1 bonne semaine aura déjà passé. Ça te laisserait donc 2 semaines environ en tant que GH Test avant que tu partes pendant un mois… Nous n’allons pas recruter quelqu’un pour seulement 2 semaines…

Je pars donc sur un avis DÉFAVORABLE à ton entrée dans le staff.

Malgré tout, je t’invite à pourquoi pas, reposter une candidature à la rentrée, si ton emploi du temps le permet évidemment.

Bien à toi.
 
Bonjour Rémy,

Je vais suivre les paroles de NexYno et certain autres staffs dont les sanctions etc.. ainsi que tes horaires pas très adapté je dirais donc DÉFAVORABLE à ton entré dans le staff.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous et à toutes !
Merci beaucoup de vos réponses !
Je comprend parfaitement vos avis négatifs, surtout ceux portant sur mes horaires.
Je viens d'apprendre que j'allais partir encore plus tôt que je ne le pensais, il est donc évident que je ne pourrais pas assurer ce poste ( de toute façon au vu du nombre d'avis négatifs... ), j'annule donc ma candidature au poste de Game-Helper. Je retenterais peut-être ma chance à la rentrée si mon emploi du temps ainsi que mes sanctions le permettent.
Merci beaucoup d'avoir fait l'effort de lire ma candidature.
Bonne journée/soirée
Cordialement
Rémy ( Pougnouk )
PS: Khayzex je l'ai dis dans ma candid, c'est un malentendu, je parlais de Rinaorc.
 
Hey Pougnouk !

Je vais tout d'abord donner un avis quant à la structure de ta candidature. Elle est organisée, simple a lire et on y retrouve toutes les informations nécessaires dans une candidature Staff.

Je te vois souvent connecté et participer dans le chat du serveur ce qui est un point positif. Néanmoins, tas présence sur le discord reste à voir. En effet, je ne te croise que dans le salon "commerce" et non pas dans les autres salons textuels ou encore en vocal avec d'autres joueurs. En tant que GH, tu auras une "proximité" avec les autres joueurs.

Concernant les informations données dedans, on constate plusieurs soucis. Premièrement, tu as en dessous de 16 ans, il peut y avoir quelques exceptions mais ça reste un point abordable. Ensuite, tu fais une candidature pour le poste de "GH été" cependant tu seras absent durant 1 mois, ce qui est handicapant pour être un GH cet été...

A cela s'ajoute un petit point rapide sur tes sanctions. Je vais rejoindre NGU_Xalex au sujet des bannissements que tu as reçu. De plus, tu as pris un premier avertissement hier, ce qui est dommage, pour "provocation" même si c'était de l'humour.

Enfin, je termine par une note positive (ou pas), en vu de tes propos, on constate que tu es motivé et que le rôle de GH pourrait être enrichissant pour toi. Tu as la volonté d'aider les joueurs et ta candidature reste sérieuse. Je vais donc donner un avis NEUTRE a ta candidature avec un penchant POUR, cela dépendra de ton comportement en jeu et sur le discord.

Je suis convaincu que (si toutefois tu n'es pas accepté) tu auras toutes tes chances une prochaine fois.

Bonne journée à toi.

Saiitp_
 
Salut Saiitp_, merci beaucoup de ta réponse ( bien que j'ai déjà décidé d'annuler ma candidature ).
En effet, je ne suis pas très actif sur les vocaux du serveur discord de LunaMC, c'est en partie car je suis quasiment constamment en vocal, mais sur des serveurs de gang ( avec mon gang ). C'est donc un point que je vais essayer d'améliorer.
Bonne journée.
Pougnouk
 
1625919503103.png
 
Bonjour Pougnouk,

Je viens simplement ici pour te dire que je ferme donc ta candidature suite à ton annulation.
Tu pourras, si tu le souhaites, retenter ta chance une prochaine fois quand l'envie te viendra !
A très bientôt sur notre serveur LunaMc !

- [GM] | SouKo_
 
Retour
Haut