Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature GH / TheJordanR (Aristote)

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheJordanR

Nouveau membre
Inscrit
23/3/21
Messages
4
Candidature pour devenir Game Helper (GH)

Salut ! Voici ma candidature pour postuler au poste de GH sur LunaMC.



SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps
5. Pourquoi choisir Jojo ?



1. Présentation IRL
Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans. J'habite en banlieue parisienne (95). Je suis philosophe a mi-temps ! ;)
Je suis en Terminale bientôt en Faculté de Droit. Je passe donc mon Bac de Géopolitique / Sciences Économiques et Social.
Je fais de la Boxe Thaï mais bon avec le Covid là, c'est compliqué, trop de contacts.. Bon du coup je suis un passionné de jeux-vidéos aussi, en ce moment je suis sur Luna mais je joue aussi sur PS4 (FIFA club pro la bonne ambiance) et Warzone.


2. Présentation en Jeu
Mon pseudo IG est TheJordanR, il n'a jamais changé. je viens juste de passer Eternel, j'ai rompu avec le grade survivant pour avoir un peu de crédibilité..
Je joue depuis la V2 au serv, et à Minecraft depuis je pense au moins 7/8 ans.
C'est la première fois que je me présente en tant que candidat pour être membre d'un staff sur un serveur, j'espère donc pouvoir expérimenter la chose ;)


3. Mes Motivations
Étant donné que je n'ai jamais été staff comme souligné précédemment, j'aimerai avoir l'opportunité d'entrer dans cette grande famille.
Je suis plutôt anonyme sur le serveur malgré certains qui me reconnaissent sans comprendre comment ils font, des grands cerveaux aux grandes mémoires j'imagine..
J'ai toujours apprécié aidé les joueurs sur le serveur, surtout les nouveaux arrivants qui peuvent être déboussolé face aux bouffées d'informations qui peuvent être donné à l'arrivée sur le serveur. J'ai certainement ce sentiment de devoir envers les nouveaux en souvenir au petit Jojo de 2017 qui arrivait sur le serveur et tentait désespérément de se procurer quelques explosifs.


4. Mon Emploi du Temps
J'ai des horaires assez variables mais je peux être présent tous les jours à partir de 12h/13h. En effet, j'ai beaucoup moins de cours à cause des mesures liées au Covid, ce qui explique ma disponibilité.


5. Pourquoi Choisir Jojo ?
Je suis un vrai ancien du serveur. On peut souvent me voir faire le "justicier" quand je vois que des propos tenus sur le serveur me semblent totalement irrespectueux. Et aussi, je voudrais, avec ce rôle, pouvoir être à l'écoute d'un maximum de joueurs qui sont dans le besoin, afin de les aider à transmettre leurs demandes, et, si possible de pouvoir régler leurs problèmes avec les moyens qui me seront accordés.
Je suis bienveillant, toujours détendu, breff vous inquiétez pas vous ne le regretterez pas ;)
Ah oui, et depuis la V2, je n'ai jamais eu une seule sanction. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de sanctions sur aucun serveur il me semble..


Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. En l'attente de votre réponse.
Bonne journée/soirée !

Jojo/Jordan

PS : Jojo c'est un fan de Jojo ! Comprendra qui pourra. (S)
 
Salut Aristote ( TheJordanR )

Tu n'es pas un joueur qui pose des soucis, tu es un gars super cool en vocal.
Tu n'as pas de sanction, tu as des horaires très remarquables en plus d'être très ancien sur le serveur !
Que dire de plus ! Le profil est parfait je crois !

Je suis POUR ton intégration dans le Staff ;)

Strat' :p

Ps: ( entre Jojo <3 )
 
Bonjour,

Ta candidature est plutôt longue et démontre une motivation.
En effet Jojo, comme Jojo l'a dit "tu as des horaires très remarquables en plus d'être très ancien sur le serveur !"
ton profile est intéressant !

J'ai donc un avis FAVORABLE !

- AD_27
 
Bonsoir Jordan ! ^^

Je vais poser mon point de vue sur plusieurs points. Tous d'abord, ta candidature, ton activité IG, ainsi que mon avis temporaire.

Tous d'abord, une candidature assez soignée, simple où tu tourne pas trop autour du pot. Tu explique ne jamais avoir eu de sanctions (ce qui est le cas) et c'est un bon point.

Passons à la partie IG. Je ne t'ai jamais vu parler dans le chat (du moins pendant que j'étais connecté et comme je le suis souvent voilà voilà) ou ton pseudo n'est jamais ressortis dans le chat. Je ne dis pas que c'est négatif, car tu ne te fais pas remarquer ! De plus, on m'a fait remarquer qu'effectivement tu parles pas du tout dans le chat, sauf une fois pour t'énerver sur un joueur paraît-il. (j'aimerai avoir ton point de vue là-dessus, car cela m'intrigue, même si tu n'as aucune sanction)

En résumé, pour le fait que tu sois assez clean niveau sanction et tu as l'air d'être motivé (point positif), malgré ça, sans être méchant, tu es absent du chat, voir inconnu au bataillon... (point négatif)

D'ailleurs, j'aimerai savoir le temps de jeu que tu as accumulé depuis décembre ! (/menu et tu mets ta souris sur ta tête), juste à titre indicatif de ton activité sur le serveur.

Pour le moment, ce sera un avis neutre, penchant favorable, en attendant ta réponse à mon commentaire. (l'explication de l'énervement contre un joueur et ton temps d'activité)

Une bonne soirée à toi ! Guminsha.
 
Bonsoir à toi,

Candidature plus ou moins complète avec de bonnes informations comme par exemple ton emploi du temps assez remarquable.

Tu dis que tu es présent depuis la V2, sauf que je n'ai aucun souvenir de toi... Peut être car tu es un joueur qui ne se fait pas remarquer ce qui est plutôt appréciable.

Je vais donner mon avis qui sera un avis NEUTRE pour ton passage en tant que Game Helper sur notre serveur.


Cordialement [GH] | SouKOwO_
 
Bonsoir Jordan ! ^^

Je vais poser mon point de vue sur plusieurs points. Tous d'abord, ta candidature, ton activité IG, ainsi que mon avis temporaire.

Tous d'abord, une candidature assez soignée, simple où tu tourne pas trop autour du pot. Tu explique ne jamais avoir eu de sanctions (ce qui est le cas) et c'est un bon point.

Passons à la partie IG. Je ne t'ai jamais vu parler dans le chat (du moins pendant que j'étais connecté et comme je le suis souvent voilà voilà) ou ton pseudo n'est jamais ressortis dans le chat. Je ne dis pas que c'est négatif, car tu ne te fais pas remarquer ! De plus, on m'a fait remarquer qu'effectivement tu parles pas du tout dans le chat, sauf une fois pour t'énerver sur un joueur paraît-il. (j'aimerai avoir ton point de vue là-dessus, car cela m'intrigue, même si tu n'as aucune sanction)

En résumé, pour le fait que tu sois assez clean niveau sanction et tu as l'air d'être motivé (point positif), malgré ça, sans être méchant, tu es absent du chat, voir inconnu au bataillon... (point négatif)

D'ailleurs, j'aimerai savoir le temps de jeu que tu as accumulé depuis décembre ! (/menu et tu mets ta souris sur ta tête), juste à titre indicatif de ton activité sur le serveur.

Pour le moment, ce sera un avis neutre, penchant favorable, en attendant ta réponse à mon commentaire. (l'explication de l'énervement contre un joueur et ton temps d'activité)

Une bonne soirée à toi ! Guminsha.
Bonsoir Guminsha,
Déjà merci pour ta réponse. En effet, je me fais assez discret la plupart du temps sur le serveur. Ceci s'explique par le fait que je ne jouais plus au jeux de façon active depuis un petit bout de temps, je me connectais seulement pour faire mes kits de temps en temps et voir si d'anciens joueurs étaient connectés pour prendre quelques nouvelles.. J'étais surtout actif durant les versions 2, 3, 4, 5 et 6.
Néanmoins, depuis un peu plus de deux semaines, je me suis remis à jouer au serveur, je suis d'ailleurs passé de survivant à éternel toute à l'heure pour marquer la chose.
Pour répondre à ta question sur l'inactivité dans le chat, je peux l'expliquer par le fait que je ne parle pas dans le chat, à part pour répondre à quelques questions de certains débutants.
Pour ce qui est de toute à l'heure, concernant "l'énervement", j'ai juste voulu réagir aux Nick de certains joueurs concernant la situation des Ouïghours, j'ai trouvé cela irrespectueux et me suis donc permis de leur expliquer que cela n'était absolument pas tolérable. Seulement, je ne me suis pas énervé et me suis contenté de leur faire comprendre la chose. Ces joueurs ont d'ailleurs pris un Warn pour leurs actions. Voilà j'espère que j'ai pu répondre à ton intrigue.

Ah oui, et pour le temps de jeu, je suis à 5 jours.

Voilà j'espère que tout est répondu, bonne soirée à toi !
Jordan ^^
 
Bonsoir Guminsha,
Déjà merci pour ta réponse. En effet, je me fais assez discret la plupart du temps sur le serveur. Ceci s'explique par le fait que je ne jouais plus au jeux de façon active depuis un petit bout de temps, je me connectais seulement pour faire mes kits de temps en temps et voir si d'anciens joueurs étaient connectés pour prendre quelques nouvelles.. J'étais surtout actif durant les versions 2, 3, 4, 5 et 6.
Néanmoins, depuis un peu plus de deux semaines, je me suis remis à jouer au serveur, je suis d'ailleurs passé de survivant à éternel toute à l'heure pour marquer la chose.
Pour répondre à ta question sur l'inactivité dans le chat, je peux l'expliquer par le fait que je ne parle pas dans le chat, à part pour répondre à quelques questions de certains débutants.
Pour ce qui est de toute à l'heure, concernant "l'énervement", j'ai juste voulu réagir aux Nick de certains joueurs concernant la situation des Ouïghours, j'ai trouvé cela irrespectueux et me suis donc permis de leur expliquer que cela n'était absolument pas tolérable. Seulement, je ne me suis pas énervé et me suis contenté de leur faire comprendre la chose. Ces joueurs ont d'ailleurs pris un Warn pour leurs actions. Voilà j'espère que j'ai pu répondre à ton intrigue.

Ah oui, et pour le temps de jeu, je suis à 5 jours.

Voilà j'espère que tout est répondu, bonne soirée à toi !
Jordan ^^
Bah écoute bg je suis favorable à ton passage ! :3
 
Bonsoir Jordan,

Les autres on déjà à peu près tout dit donc j'pencherais sur du Positif

Bon jeu à toi et bonne continuation,
Cordialement, [GH] Iuhsan.
 
Bonjour,

Je vois que tout le monde possède un avis favorable vis-à-vis de ta candidature, je vais donc te proposer un ENTRETIEN qui aura lieu dans quelque jours afin de donner une réponse définitive à ta candidature.

Merci de m'indiquer tes disponibilités des prochains jour pour fixer une date à l'entretien.
En fonction des horaires de chacun je serai probablement en présence d'autres membres du staff.

- AD_27
 
Re-Bonjour,

Après avoir passé un entretien vocal en présence d'autre staff nous avons conclu que ton profile était intéressant, tu es donc accepté en tant que GH Test pour la période d'ESSAI d'une semaine !

Après cette période nous feront le point sur la semaine et donneront une suite ou non à ta présence dans le staff.
Pour ce qui est d'aujourd'hui bienvenue dans l'équipe.

- AD_27
 
Bonjour,

Cela fais maintenant plus d'une semaine que tu es dans l'équipe du staff en période de test et il est temps de la conclure.

Tu as été assez actif, objectif et aimable envers ceux qui le méritais, tu as vite appris à modérer un chat et à répondre aux questions tu as donc pour moi toute les qualités nécessaires pour devenir Game Helper je valide donc cette période de test et déclare dès maintenant cette candidature ACCEPTÉEE !

Bienvenue (pour de bon) dans l'équipe.

- AD_27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut