Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH TwoPol2on

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwoPol2on

Nouveau membre
Inscrit
14/5/23
Messages
6
Candidature au poste de GH-(TwoPol2on) Bonjour/bonsoir voici ma 1er candidature sérieuse je vous souhaite une bonne lecture

Presentation
Je m'appelle Donovan, j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de la France. Pour ce qui est de mon cursus scolaire, suis en 1ère STMG. En ce qui concerne mes hobbies, j'aime beaucoup les jeux vidéo et le sport. Je m'estime être un fin connaisseur de Minecraft. Je regarde des vidéos depuis fin 2013 de ce jeu via des vidéos tel que la coopteam Fanta & Bob ( bigup à toi Fanta pour ta crypto ), j'ai découvert le serveur durant le confinement de 2020. Je suis l'heureux propriétaire d'un compte MC premium depuis le 25 juin 2022, mais je jouais déjà en compte crack avant cela.

Mes motivations pour ce poste sont :
1) L'aide au joueur étant assez ancien sur le serveur, je pense avoir les connaissances nécessaires pour remplir les devoirs d'un GH.
2) J'ai un avis très clair et étant un peu reculé de la commu c'est temps si neutre si je doit passer un moments a expliquer pourquoi si et pas sa j'en serais capable, Malgré le fait que je me sois écarté de la commu je reste toujours présent et j'ai déjà fait plusieurs proposition sur le discord de nouveauté
De plus cette version j'ai très peu de sanction a mon actif le seul petit bémol serais mon ban pour je l'assume avoir étais guide sur

Sanctions :
un serv considérer comme plagiat. Cependant je n'est que très peu étais actif sur ce serveur dans mon rôle de guide étant donné que j'avais assez peu d'envie d'être modérateur sur ce dernier . Mis a par cette sanction je n'est qu'un seul et unique warn qui ma étais donner le 12 Avril par Underflo

Disponibilité :
Je serais un modérateur très actif c'est a dire co tout les jours minimum 1H (très souvent ce seras +) avec 1 jours sans me co par semaine ce qui sera forcément un atout pour le serveur.

Si besoin de plus d'infos je reste dispo sur mon discord : azerty#4558 Merci de rester respectueux dans les avis soyez constructif Je vous remercie donc d'avoir lu ma candidature Bonne soirée/journée.
 
Candidature au poste de GH-(TwoPol2on) Bonjour/bonsoir voici ma 1er candidature sérieuse je vous souhaite une bonne lecture

Presentation
Je m'appelle Donovan, j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de la France. Pour ce qui est de mon cursus scolaire, suis en 1ère STMG. En ce qui concerne mes hobbies, j'aime beaucoup les jeux vidéo et le sport. Je m'estime être un fin connaisseur de Minecraft. Je regarde des vidéos depuis fin 2013 de ce jeu via des vidéos tel que la coopteam Fanta & Bob ( bigup à toi Fanta pour ta crypto ), j'ai découvert le serveur durant le confinement de 2020. Je suis l'heureux propriétaire d'un compte MC premium depuis le 25 juin 2022, mais je jouais déjà en compte crack avant cela.

Mes motivations pour ce poste sont :
1) L'aide au joueur étant assez ancien sur le serveur, je pense avoir les connaissances nécessaires pour remplir les devoirs d'un GH.
2) J'ai un avis très clair et étant un peu reculé de la commu c'est temps si neutre si je doit passer un moments a expliquer pourquoi si et pas sa j'en serais capable, Malgré le fait que je me sois écarté de la commu je reste toujours présent et j'ai déjà fait plusieurs proposition sur le discord de nouveauté
De plus cette version j'ai très peu de sanction a mon actif le seul petit bémol serais mon ban pour je l'assume avoir étais guide sur

Sanctions :
un serv considérer comme plagiat. Cependant je n'est que très peu étais actif sur ce serveur dans mon rôle de guide étant donné que j'avais assez peu d'envie d'être modérateur sur ce dernier . Mis a par cette sanction je n'est qu'un seul et unique warn qui ma étais donner le 12 Avril par Underflo

Disponibilité :
Je serais un modérateur très actif c'est a dire co tout les jours minimum 1H (très souvent ce seras +) avec 1 jours sans me co par semaine ce qui sera forcément un atout pour le serveur.

Si besoin de plus d'infos je reste dispo sur mon discord : azerty#4558 Merci de rester respectueux dans les avis soyez constructif Je vous remercie donc d'avoir lu ma candidature Bonne soirée/journée.
Bonjour Donovan ! Pourrais-tu envoyer ton temps de jeu par un /menu s'il te plaît ?
 
1684075548482.png
 
Bonjour, bonsoir

Pour ma part je trouve ta candidature extrêmement courte, il ce trouve aussi que tu as des antécédents sur le serveur.

Hormis c'est deux points, niveau orthographe c'est assez correct, et comme la demander mon collègue Juzoo, tu as un temps de jeu plutôt court mais qui reste correct vu que tu joues depuis déjà plusieurs années sur le serveur.

Etant déjà beaucoup de GH, pour ma part de donne un avis DEFAVORABLE a ton entrée dans le staff.

Cordialement, ImJustNao
 
(Petit oublie de ma part niveaux précision des dispos du coup je le mets ici)

Lundi : Entre 17h30 et 21H
Mardi : Entre 18h30 et 21H
Mercredi : Entre 13H et 21H
Jeudi : Entre 13H30 et 21H
Vendredi : Entre 13H30 et 21H
Samedi : je ne serais presque jamais présent le samedi
Dimanche : Entre 17H et 21H
 
Bonjour / Bonsoir à toi Donovan,

Pour ce qui est de ta candidature, elle est plutôt courte et c'est un peu dommage. Tu as l'âge requis, tu connais plutôt bien les bases du serveur étant donné que tu es arrivé en 2020 et tu fais quelques fautes mais sans plus...

Maintenant le point très dérangeant se trouve au niveau des sanctions : un petit warn pour provocation qui date un peu plus d'un mois donc on peut se dire que c'est du passé... Mais le vrai soucis est que tu as été staff sur un serveur concurrent / plagiat (Guide comme tu l'as évoqué). De plus, je trouve que ton temps de jeu est plutôt court sur cette version ce qui n'arrange pas vraiment la situation (1d de jeu).

Je vais rejoindre l'avis de 1m53_ étant donné qu'on a pas mal de GH et donc mettre un avis
Contre ton passage dans le staff.

Bonne journée / soirée à toi !


[GM] Tekzo
 
En ce qui est de la sanction pour serv plagiat je comprends cependant d'autre personne qui ont déjà Et/ou étais dans le staff ont eu aussi eu des sanction pour la même raison que moi , Pour la taille de la candid je n'est honnêtement aucune excuse juste je ne savais pas trop quoi dire de plus et je ne voulais pas mettre une police d'écriture grosse juste pour gratter de la taille sur ma candid mais je comprends totalement ton points de vue et le respecte
 
Bonsoir Donovan,

Je vais moi aussi répondre à ta candidature. Pour ce faire, je vais procéder en 2 étapes. J'énumérerai d'abord les 7 critères essentiels en vérifiant s'ils sont bien présents dans ta candidature. Ensuite, je donnerai mon verdict final.

Premièrement, tu respectes bien le premier critère étant donné que tu as 16 ans. => ✅

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, j'ai remarqué que tu faisais beaucoup de fautes assez gênantes. J'ai aussi remarqué que tu utilisais des abréviations. Il est préférable de ne pas en utiliser lorsque tu rédiges une candidature parce que cela peut nous renvoyer une image négative de toi. Personnellement, cela peut me faire penser que tu as voulu bâcler ta candidature ou que tu n'as pas pris au sérieux cette possibilité de devenir staff sur ce serveur. Après avoir relu ta candidature une seconde fois, je suis quasiment sûr que tu n'as même pas relu ta candidature => ❌

Troisièmement, nous allons aborder la question des présences. Pour ma part, je n'ai pas pu me connecter assez fréquemment sur le serveur durant ces derniers temps pour la seule et unique raison que je devais travailler. En me basant sur les seuls moments où j'ai pu me connecter sur le serveur, je ne me souviens pas avoir vu ton pseudo s'afficher dans le chat. => ❓

Quatrièmement, en ce qui concerne de ton temps de jeu, je pense aussi qu'il est assez faible. => ❌

Cinquièmement, après une vérification rapide des bases de données du serveur, j’ai vu que tu avais déjà 1 avertissement pour "provocation". De plus, cet avertissement n'est pas si vieux que ça (seulement 1 mois et 2 jours). Par contre, tu as déjà un bannissement pour plagiat... Cette seule raison peut gâcher une candidature.

Sixièmement, je ne sais pas si tu es actuellement membre ou non d'une autre équipe de modération. => ❓

Septièmement, tu possèdes bel et bien un compte PRENIUM => ✅

Pour finir, il est temps que je donne mon verdict final. Je suis DÉFAVORABLE à une période de test parmi nous. Comme je l'ai dit dans le paragraphe concernant ton casier de joueur, tu as été staff dans un serveur concurrent. De plus, ta candidature était courte et tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe.

À bientôt sur le serveur,

- JuanBoc
 
Dernière édition:
Bonjour Donovan !

Mes collègues ayant cité ci dessus les points principaux d'une candidature je ne vais pas trop m'attarder dessus.
mon avis à ta candidature est donc défavorable à ton entrée dans le staff !

à bientôt InGame

GH Test | Juuz'
 
Bonjour Donovan,

Je n'ai lu que brièvement ta candidature mais j'ai du m'arrêter en plein milieu car pour moi un staff doit avoir un niveau de français correct, peut-être pas parfait mais au moins suffisant.
Mon avis est donc négatif, tu aurais pu faire l'effort pour une candidature propre de faire corriger les fautes d'orthographe. Bonne continuation a toi sur le serveur.

-Darxou :cool:
 
Bonsoir Donovan,

Je vais moi aussi répondre à ta candidature. Pour ce faire, je vais procéder en 2 étapes. J'énumérerai d'abord les 7 critères essentiels en vérifiant s'ils sont bien présents dans ta candidature. Ensuite, je donnerai mon verdict final.

Premièrement, tu respectes bien le premier critère étant donné que tu as 16 ans. => ✅

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, j'ai remarqué que tu faisais beaucoup de fautes assez gênantes. J'ai aussi remarqué que tu utilisais des abréviations. Il est préférable de ne pas en utiliser lorsque tu rédiges une candidature parce que cela peut nous renvoyer une image négative de toi. Personnellement, cela peut me faire penser que tu as voulu bâcler ta candidature ou que tu n'as pas pris au sérieux cette possibilité de devenir staff sur ce serveur. Après avoir relu ta candidature une seconde fois, je suis quasiment sûr que tu n'as même pas relu ta candidature => ✅

Troisièmement, nous allons aborder la question des présences. Pour ma part, je n'ai pas pu me connecter assez fréquemment sur le serveur durant ces derniers temps pour la seule et unique raison que je devais travailler. En me basant sur les seuls moments où j'ai pu me connecter sur le serveur, je ne me souviens pas avoir vu ton pseudo s'afficher dans le chat. => ❓

Quatrièmement, en ce qui concerne de ton temps de jeu, je pense aussi qu'il est assez faible. => ❌

Cinquièmement, après une vérification rapide des bases de données du serveur, j’ai vu que tu avais déjà 1 avertissement pour "provocation". De plus, cet avertissement n'est pas si vieux que ça (seulement 1 mois et 2 jours). Par contre, tu as déjà un bannissement pour plagiat... Cette seule raison peut gâcher une candidature.

Sixièmement, je ne sais pas si tu es actuellement membre ou non d'une autre équipe de modération. => ❓

Septièmement, tu possèdes bel et bien un compte PRENIUM => ✅

Pour finir, il est temps que je donne mon verdict final. Je suis DÉFAVORABLE à une période de test parmi nous. Comme je l'ai dit dans le paragraphe concernant ton casier de joueur, tu as été staff dans un serveur concurrent. De plus, ta candidature était courte et tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe.

À bientôt sur le serveur,

- JuanBoc
Non je ne suis pas staff d'un autre serv , Ce n'est pas forcement psk je ne parle pas que je ne suis pas la cependant cette version je n'est pas beaucoup jouer effectivement , temps de jeux j'ai 2ans d'ancienneté sur le serv alors certe sur cette version je n'est pas beaucoup jouer cependant je connais assez bien le serv
 
Bonjour Donovan,

Je n'ai lu que brièvement ta candidature mais j'ai du m'arrêter en plein milieu car pour moi un staff doit avoir un niveau de français correct, peut-être pas parfait mais au moins suffisant.
Mon avis est donc négatif, tu aurais pu faire l'effort pour une candidature propre de faire corriger les fautes d'orthographe. Bonne continuation a toi sur le serveur.

-Darxou :cool:
Personnellement je ne trouve pas avoir fait tant d'erreur d'orthographe que sa même certain de tes collègue sont d'accord sur le fait que je n'en n'est pas fait tant que sa
 
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je vais commencer par le fait que je trouve ta candidature un peu courte. Je pense qu'il manque aussi des points importants afin d'approfondir ce que tu peux apporter au serveur. Cependant, je trouve les horaires assez corrects. Je pense aussi que tu connais assez bien le serveur, étant donné que tu l'as découvert en 2020.

En prenant en compte ce que mes collègues ont dit ainsi que ce que je pense de ta candidature, je vais rendre un avis Neutre.

Si ton envie de devenir Game Helpeur reste en toi, je serais ravie de revoir une candidature de ta part si tu en améliores la qualité, bien évidemment.

En espérant te revoir !

- GH-Test | Haylin
 
4 fautes dans ta réponse
6*
Tout a été dit au-dessus, je ne fais que répéter ce que mes compères ont dit : j'émets un avis défavorable vis-à-vis de ton entrée dans le STAFF pour les même raisons invoquées.
 
Salut !

Eh bien on ne va pas tortiller du cul pour chier droit :
Ton profil ne correspond actuellement pas à celui que nous recherchons pour un poste de GH au vu des réponses qui ont découlé de ta candidature.
Nous refusons donc ton passage dans le Staff.

Merci quand même pour l'intérêt que tu as porté à l'égard tu serveur
^^

Bonne soirée et bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut