Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé candidature gh

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ner0xi_

Nouveau membre
Inscrit
1/7/23
Messages
3
Bonjour à vous,
Voici ma candidature pour devenir Game Helpeur.

Bonne lecture à vous !

Plan de ma candidature :

- I / Présentation IRL
- II / Présentation InGame
- III / Mes Motivations
- IV / Mes Horaires
- V / Pourquoi Moi ?
- VI / Mes défauts et qualités

I / Présentation IRL :
Pour bien démarrer ma candidature, je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Timothée, j'ai actuellement 19 ans et je suis en poste à la gendarmerie nationale.
J'ai choisi ce métier car il m'attirait depuis un moment et j'apprécie également l'esprit de groupe qui en découle.
En dehors du travail, j'aime passer du temps à jouer aux jeux vidéo et sortir avec mes amis.

II / Présentation InGame :
La première fois que j'ai joué à Minecraft, c'était il y a 6 ans. J'ai commencé par du PvP classique, puis j'ai découvert les mini-jeux comme le BedWars.
En 2020, lors du confinement, j'ai découvert le serveur Lunamc.
J'ai très vite accroché au serveur grâce à son originalité et son PvP unique. Ensuite, j'ai fait une pause sur le serveur.
J'ai repris le serveur depuis mars de cette année et j'ai de nouveau accroché au serveur.



III / Mes Motivations
Je suis motivé à devenir Game Helpeur sur LunaMc car je trouve que les joueurs du serveur sont vraiment aimables, tout comme les membres du staff.
Je suis également motivé à devenir Game Helpeur afin d'aider les modérateurs/helpeurs à réduire la toxicité présente dans le chat du serveur.
Je souhaiterais aussi ajouter une touche de bonne humeur sur le serveur.

IV / Mes horaires
Pour ce qui est de mes horaires, ils sont indéfinissables car ils diffèrent en fonction des semaines. C'est pourquoi je ne pourrai pas vous les donner jour par jour.
Cependant, je peux assurer un minimum de 2 heures de jeu sur le serveur par jour.
Je pourrais également en assurer davantage si je ne termine pas trop tard le soir.
Je suis également principalement connecté le soir.

V / Pourquoi Moi ?
Selon moi, je pense que c'est une question assez compliquée. Ma réponse serait que je suis très motivé pour assurer le rôle d'un Game Helpeur. Je suis également suffisamment disponible pour pouvoir aider tous les joueurs, qu'ils soient anciens ou nouveaux.
Je sais faire preuve d'impartialité peu importe la personne en face de moi.
Je sais également procéder à des vérifications afin de détecter des macros/autoclics.
J'ai également été modérateur sur un autre serveur Minecraft par le passé.

VI / Mes défauts/qualités
Dans la vie active, je suis une personne qui est vraiment à l'écoute des autres. Je suis calme et attentionné, voici quelques-unes de mes qualités.
Pour ce qui est de mes défauts, je ne suis pas très bon en orthographe. Cependant, je m'améliore et je fais moins de fautes.



Merci d’avoir pris du temps à lire ma candidature,

Cordialement,
Timothé.
 
Bonjour Timothé,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de poster ta candidature.

Je vais maintenant aborder tous les points nécessaires à ton intégration en tant que membre du staff et les valider ou non.

- Premièrement, tu as plus de 16 ans. Ce point est donc validé.

- Deuxièmement, tu possèdes un compte Minecraft premium.
Ce point est validé.

- Troisièmement, tu n'as aucune sanction sur le serveur.
Ce point-ci est donc validé.

- Quatrièmement, tu as une bonne maîtrise de la langue française.
Je valide donc ce point.

- Cinquièmement, tu sembles être assez motivé pour aider les joueurs. Je valide donc ce point.

- Sixièmement, tu as des horaires convenables et tu peux être disponible quotidiennement, ce qui est donc satisfaisant.
Je valide ce point.

Et enfin, tu as déjà été modérateur sur un autre serveur, où j'ai pu voir de quoi tu es capable.
Je t'accorde donc un bon point ici.

Après avoir abordé plusieurs points de ta candidature, je donne un avis favorable à ta candidature.

J'espère te revoir bientôt sur Discord ou en jeu.

Bien à toi,
GH - Haylin
.
 
Bonjour Timothé,

Tout d'abord, je tiens d’ores et déjà à t'annoncer que ma réponse à ta candidature sera brève étant donné que mon collègue Haylin a déjà cité la plupart des points essentiels de ta candidature.

Ensuite, selon moi, tu as un profil très clairement adapté pour une personne voulant devenir Game Helper (les deux critères où j'ai mis un point d'interrogation ne vont pas énormément influencer ma décision finale) :
• Avoir au moins 16 ans : ✅
• Maitriser un français correct : ✅
• Être présent tous les jours sur le serveur : je ne suis pas une référence en terme d'activité durant ces jours-ci. Cela dit, ta candidature respire la motivation : ✅
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur : Peux-tu m'envoyer un screen de ton temps de jeu (/menu puis mets ton curseur sur ta tête en haut à droite) ❓
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur : Clean ✅
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur : tu l'as été mais plus maintenant si j'ai bien compris ? ❓
• Avoir Minecraft premium : ✅

En conclusion, je suis également FAVORABLE pour une période de test parmi nous :)

À bientôt sur le serveur,

- [🔰] Sukemitsu_
 
Dernière édition:
Bonjour Timothé,

Tour d'abord, je tiens d’ores et déjà à t'annoncer que ma réponse à ta candidature sera brève étant donné que mon collègue Haylin a déjà cité la plupart des points essentiels de ta candidature.

Ensuite, selon moi, tu as un profil très clairement adapté pour une personne voulant devenir Game Helper (les deux critères où j'ai mis un point d'interrogation ne vont pas énormément influencer ma décision finale) :


En conclusion, je suis également FAVORABLE pour une période de test parmi nous :)

À bientôt sur le serveur,

- [🔰] Sukemitsu_
Pour la première question que tu te pose , j'ai pas beaucoup de temps de jeux puisque je reviens de l'école de gendarmerie
et la deuxième j'était staff sur un autre server mais je ne le suis plus
 
Salut !

Ma réponse ne veut pas dire Oui ou Non, mais es-tu disponible mercredi soir vers 21H pour parler en voc sur Discord ?

Bonne soirée !

Strat' ;p
 
Salut !

Suite à notre entretien, je laisse ta candidature ouverte jusqu'à la date que l'on a prévu.

Merci à toi pour ta compréhension, et on t'attend pour l'ouverture ;)

Strat' :p
 
Tu es visiblement dans l'incapacité de prouver ton âge par tous les moyens qui existent aujourd'hui, tu es donc kick du staff.

Bonne continuation.

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut