Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée

potaaatoo

Nouveau membre
Inscrit
3/4/21
Messages
10
Sommaire :​

  1. Présentation personnel
  2. Présentation IG
  3. Disponibilité/ Horaires
  4. Mes motivations
  5. Mes défauts et qualités
  6. Pourquoi et pas un autre ?
Présentation personnel:
Bonjour je m’appelle Alexis j’ai 22 ans, je vis près de Perpignan. Je travaille en tant que pompes funèbre, actuellement je pratique le tir à l’arc avec mon père depuis + de 10 ans. Je suis une personne qui s’énerve vite mais qui c’est se concentrer sur les activités que j’aime.
Présentation IG:
Mon pseudo est : RedblackJack, on m’a plus connu sous le pseudo : potato, jouer Minecraft depuis la version 1.7, j’ai fait différents pvp potion, soupe, faction, modé et non modé, du skybloc et plein d’autre mode de jeu. J’ai été banni pour cause « cheat » et « vocabulaire » il y a plusieurs saisons, pas d’autres de bannissement depuis les derniers. Je suis devenu propriétaire d’un compte prémium de puis que je me suis lancé sur Minecraft.
Mes disponibilités et horaires:
Je suis une personne termine le travail a 17h en semaine, et le week-end je suis de garde je peut-être appelé a tout moment, comme je l’ai dit dans ma présentation personnel je travail dans les pompes funèbre mais sa m’empêche pas d’être disponible

En semaine : 17h-00h00 ( mercredi 18h-00h00)
En week-end : 9h-2h00 du matin
Mes motivations: