Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée

potaaatoo

Nouveau membre
Inscrit
3/4/21
Messages
10
Sommaire :​

  1. Présentation personnel
  2. Présentation IG
  3. Disponibilité/ Horaires
  4. Mes motivations
  5. Mes défauts et qualités
  6. Pourquoi et pas un autre ?
Présentation personnel:
Bonjour je m’appelle Alexis j’ai 22 ans, je vis près de Perpignan. Je travaille en tant que pompes funèbre, actuellement je pratique le tir à l’arc avec mon père depuis + de 10 ans. Je suis une personne qui s’énerve vite mais qui c’est se concentrer sur les activités que j’aime.
Présentation IG:
Mon pseudo est : RedblackJack, on m’a plus connu sous le pseudo : potato, jouer Minecraft depuis la version 1.7, j’ai fait différents pvp potion, soupe, faction, modé et non modé, du skybloc et plein d’autre mode de jeu. J’ai été banni pour cause « cheat » et « vocabulaire » il y a plusieurs saisons, pas d’autres de bannissement depuis les derniers. Je suis devenu propriétaire d’un compte prémium de puis que je me suis lancé sur Minecraft.
Mes disponibilités et horaires:
Je suis une personne termine le travail a 17h en semaine, et le week-end je suis de garde je peut-être appelé a tout moment, comme je l’ai dit dans ma présentation personnel je travail dans les pompes funèbre mais sa m’empêche pas d’être disponible

En semaine : 17h-00h00 ( mercredi 18h-00h00)
En week-end : 9h-2h00 du matin
Mes motivations:
J’ai déjà tenté ma chance de rejoindre le staff mais on pas accepter, je n’ai pas perdu espoir donc c’est pour ça que je me présente aujourd’hui pour faire partie du serveur. J’aime aider les autres, donner des conseilles, améliorées l'expérience de jeu des joueurs grands ou petits, mais aussi le staff.
Mes qualités et défauts:
Je vais commencer par le pire, je suis pas très bon en orthographe mais je fais pas mal d’effort pour être plus compréhensible. Pour ce qui est de mes qualités, je m’adapte très vite à la situation, je suis à l’écoute.
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je veux me rendre utile en aidant les joueurs, divertir le contenue, aider à trouver des idées pour le serveur, et répondre au maximum au question demander. Pour finir merci d’avoir lu ma candidature, en espérant qu’elle vous convienne a bientôt.​

Cordialement Alexis,​
 
Retour
Haut