Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé candidature GH

Cette candidature à été rejetée

doudoupro11

Nouveau membre
Inscrit
26/4/23
Messages
11

Ma présentation personnelle :​

Bonjour, je m’appelle Alexandre, j’ai 13 ans. Je suis actuellement en vacances et l’année prochaine, je passe en 3e. Je ne pratique actuellement aucun sport, mais je compte reprendre l’escalade. Mes passions sont de lire des mangas, de jouer aux jeux vidéo et de jouer avec mes 3 chats. Je passe toutes mes vacances sur mon PC, principalement sur Minecraft.

Ma présentation en jeu :​

Je joue à Minecraft depuis que j’ai 4 ou 5 ans. J’ai commencé le jeu sur téléphone, ensuite sur Switch, puis enfin sur PC. En ce qui concerne les vérifications, je ne m’y connais pas trop. Mes types de serveurs préférés sont les serveurs survie ainsi que les mini-jeux. Mon pseudo en jeu est doudoupro11 et je suis grade éternel.

Mes qualités :​

Je suis assez calme et patient. J’adore aider les gens qui ont besoin d’aide, ce qui m’a donné envie de devenir GH (seulement GH et non GM ou autre).

Mes défauts :​

Je suis assez jeune et je n’ai peut-être pas la meilleure écriture, mais je fais de mon mieux pour m’améliorer et je n’ai pas envie d’abandonner.

Mes motivations :​

Je souhaite devenir GH car j’aime beaucoup aider les gens et répondre à leurs questions. Ainsi, il n’y aura pas de problèmes sur le serveur. J’ai aussi envie de me faire apprécier par les joueurs et le staff, afin de n’avoir aucun ennemi. Je souhaite également devenir plus compétent en tant que GH pour aider de plus en plus de personnes.

Expériences :​

J’ai déjà été Game Helper une fois sur un serveur il y a environ un an, mais j’ai dû quitter car mes cours m’empêchaient d’être très actif. J’ai été GH pendant environ 5 mois. Le serveur comptait environ 50 joueurs constants.

Horaires :​

Pendant mes périodes scolaires, je ne serai pas disponible de 8h à 17h30 au maximum. En ce qui concerne les vacances, je serai disponible de 10h à 12h30 et de 13h à 19h, sauf pendant une semaine où je pars en vacances.

Ma façon d’agir :​

En cas de conflit, je préfère d’abord en parler avec le(s) joueur(s) concerné(s). Mais si le(s) joueur(s) ne veulent pas écouter ou parler, alors je passerai à l’acte en les mettant en sourdine (/tempmute).

Les commandes que je connais :​

/ss [pseudo] ouvrir le menu des sanction : /kick [pseudo] éjecter le joueur du serveur : /tempmute [pseudo] [durer] [motif] permet de réduire au silence le joueur pendant une période limiter : /tempban [pseudo] [durer] [motif] permet de bannir un joueur pendent une période limiter : /mute [pseudo] permet de réduire au silence le joueur indéfiniment : /ban [pseudo] permet de bannir un joueur indéfiniment : /banip [pseudo] permet de bannir l'ip du joueur : /unmute [pseudo] redonner la parole au joueur :/unban [pseudo] redonner l'accès au joueur : /tphere [pseudo] Permet de téléporter la personne vers la personne qui exécute la commande. : /tp [pseudo] se téléporter a un joueur : /vanish se rendre invisible. : /invsee [pseudo] ouvir l'inventaire du joueur. Bon, eh bien merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne journée/soirée/nuit
 
yo actuellement tu es trop jeune, je suis donc défavorable
 
Capture d'écran 2024-07-24 134318.png

c'est quoi les affichages svp
 
Bonjour, je sais que je viens de te répondre à l'instant, mais d'après mes souvenirs, tu n'es pas très calme de nature. Tu pars facilement en provocations et en insultes, comme j'ai pu le voir sur le serveur. Ce n'est pas forcément un problème, car une personne peut changer avec le temps, et tu n'as pas encore de bannissement actif, ce qui joue en ta faveur. Concernant les problèmes d'écriture, ne t'inquiète pas, j'en ai aussi. Je fais de mon mieux pour corriger mes fautes en relisant plusieurs fois mes messages, ou parfois je demande à des amis quand je ne vois plus les erreurs. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi, mais de toi.

Parlons maintenant de la raison pour laquelle ma réponse sera défavorable. Tu es encore très jeune, ce qui pose un problème. De plus, tu connais la plupart des commandes d'un modérateur, mais pas celles d'un GH. Les commandes ne sont pas toujours les mêmes ; par exemple, le /ss n'est pas utilisé ici. Il est donc nécessaire de vérifier s'il y a des sanctions en cours en utilisant /warnlist [pseudo] et de donner un avertissement si la sanction n'a pas été reçue avec /warn [pseudo]. Bref, je ne vais pas détailler toutes les commandes, cela ne serait pas utile pour le moment

Avis Défavorable.

Cordialement [GM] Hakkun_
 
Bonjour, je sais que je viens de te répondre à l'instant, mais d'après mes souvenirs, tu n'es pas très calme de nature. Tu pars facilement en provocations et en insultes, comme j'ai pu le voir sur le serveur. Ce n'est pas forcément un problème, car une personne peut changer avec le temps, et tu n'as pas encore de bannissement actif, ce qui joue en ta faveur. Concernant les problèmes d'écriture, ne t'inquiète pas, j'en ai aussi. Je fais de mon mieux pour corriger mes fautes en relisant plusieurs fois mes messages, ou parfois je demande à des amis quand je ne vois plus les erreurs. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi, mais de toi.

Parlons maintenant de la raison pour laquelle ma réponse sera défavorable. Tu es encore très jeune, ce qui pose un problème. De plus, tu connais la plupart des commandes d'un modérateur, mais pas celles d'un GH. Les commandes ne sont pas toujours les mêmes ; par exemple, le /ss n'est pas utilisé ici. Il est donc nécessaire de vérifier s'il y a des sanctions en cours en utilisant /warnlist [pseudo] et de donner un avertissement si la sanction n'a pas été reçue avec /warn [pseudo]. Bref, je ne vais pas détailler toutes les commandes, cela ne serait pas utile pour le moment

Avis Défavorable.

Cordialement [GM] Hakkun_
je pourrais retenter quand j'aurais 14 15 an ?
 
Je ne suis pas modérateur officiellement, mais juste un petit conseil. Cela ne sert à rien d'épiloguer sur les commandes de staff, je perçois davantage cela comme du remplissage pour la candidature.
 
Je ne suis pas modérateur officiellement, mais juste un petit conseil. Cela ne sert à rien d'épiloguer sur les commandes de staff, je perçois davantage cela comme du remplissage pour la candidature.
dans les condition ca disait commande que je connait ou un truc du genre
 
je pourrais retenter quand j'aurais 14 15 an ?
 
voici les critère qu'il faut avoir et ceux que j'ai .
• Avoir au moins 16 ans,
• Maitriser un français correct,
• Être présent tous les jours sur le serveur,
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur,
• Avoir Minecraft premium.
 
Bonjour ! Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature. Malheureusement tu es beaucoup trop jeune. Je me dois de refuser cette candidature. Bonne soirée a toi
 
En sachant que j'ai oublié de préciser que si je suis pris je le donnerai à font pour ne pas vous décevoir
 
Retour
Haut