Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature GH

Cette candidature à été acceptée

Actimel2

Nouveau membre
Inscrit
22/2/22
Messages
16
Candidature GH

I. Présentation IRL
Je m'appelle Raphaël j'ai 16ans j'habite dans la banlieue Parisienne (92)
Je suis actuellement en CAP Boulangerie. Durant mon temps libre j'aime bien joué a mon pc et principalement Lunamc, regardée des animées et certaine fois sortir avec des potes.
Malgré mes blague un peut limite je sais quand rester sérieux.



II. Présentation IG :
Mon pseudo est Actimel_2, je joue a Minecraft depuis 2014 et principalement a Lunamc depuis la Saison2 si mais souvenir sont bon, se qui prouve mon attirance et mon envie d'en apprendre plus dans le monde du staff.
Je n'est jamais été modérateur sur d'autre serveur ce qui seras peut-être ma première fois en tant que GH ou modérateur.


III. Défauts :
Mon humour est assez noir ce qui pourrais déranger quelque joueur
Je parle un peu beaucoup
Je peut paraître chiant

IV. Motivations :
Je suis sur se serveur depuis plus de 4ans et depuis je me suis jamais posé la question de devenir staff mais aujourd'hui j'ai l'envie en plus de sa, se seras ma première fois en tant que modérateur se qui peut me rendre épanouis et motivé !

V. Pourquoi moi et pas un autre ?
Avec mon expérience en jeux je pourrais apporter mon savoir, mes connaissance, ma bonne humeur, et mon aide à tout les membres de se serveur même si je sais que je ne serais pas le meilleur GH du monde mon but est juste d'aider les autres.

VI. Horaires :
Lundi/mardi/jeudi : 17h50 - 20h30
Mercredi : 12h30 - 21h
Vendredi : 16h30 - 0h
Samedi/Dimanche : 9h - 0h


VII. Message de fin
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lue ma candidature malgré mes multiple mute et mon ban, en espérant que vous me laissiez une chance, sur ce bonne soirée a tous !
Cordialement
Actimel_2
Actimiel#2866
 
Bonjour Raphaël,

Tiens pour une fois je suis le 1er à réact à une candidature !
Commençons par les défauts, déjà il y a les fautes d'orthographe ainsi que la taille de la candidature, ensuite il y a quelque chose qui me chiffonne, il s'agit d'un warn pour "provocation staff" qui date d'il y a seulement une semaine (28/04). Aussi il est stipuler nul par que tu as de l'expérience dans la modération, mais bon il faut bien commencer quelque part. Pour revenir sur les sanctions tu n'es pas tout blanc comme joueur, tu as déjà eu un ban pour cps abusif et 6 warns déjà depuis le début de la version.

Voilà je crois avoir fait le tour de tout ce qui n'allais pas et en soit de mon point de vu ce n'est qu'anecdotique.
Je suis POUR un entretien discord avec toi et les autres membres du Staff.

-Darxou :cool:
 
Je te remercie de me laisser une chance ! Dis moi quand veut tu faire l'entretien discord x)
 
Yo

Joueur qui a de l'expérience sur le serveur
Joueur qui posait problème lorsque j'étais modérateur
Horaires correctes
Des fautes de français évitables et non négligeables, trop nombreuses
Sanctions trop récentes ( warn et bans )

Avis CONTRE

Bon jeu et bon aprem' !
 
Yo Stratos je voudrais juste te dire que tu étais modo il y a plus de 3mois même + longtemps et j'ai changer entre temps ! Bonne journée a toi
 
Bonjour Raphaël,

Tiens pour une fois je suis le 1er à réact à une candidature !
Commençons par les défauts, déjà il y a les fautes d'orthographe ainsi que la taille de la candidature, ensuite il y a quelque chose qui me chiffonne, il s'agit d'un warn pour "provocation staff" qui date d'il y a seulement une semaine (28/04). Aussi il est stipuler nul par que tu as de l'expérience dans la modération, mais bon il faut bien commencer quelque part. Pour revenir sur les sanctions tu n'es pas tout blanc comme joueur, tu as déjà eu un ban pour cps abusif et 6 warns déjà depuis le début de la version.

Voilà je crois avoir fait le tour de tout ce qui n'allais pas et en soit de mon point de vu ce n'est qu'anecdotique.
Je suis POUR un entretien discord avec toi et les autres membres du Staff.

-Darxou :cool:
Et d'ailleurs j'ai bien écrit que je n'ai jamais été staff auparavant et que se serais peut être ma première fois en tant que GH ^^
 
Salut Raphaël, candidature plutôt complète bien que trop courte et avec quelques fautes d'orthographe. Tu as l'air plutôt motivé et tu rentres dans la majorité des critères.
Tu possèdes néanmoins plusieurs sanctions récentes qui ne vont pas du tout en ton sens, et j'ai d'ailleurs eu quelques problèmes avec toi dans le passé.
Je pense que j'aurais mis un avis contre en temps normal, mais étant donné le manque de staff, que tu dis avoir changé et que tu n'as pas le profil le plus horrible de tous , je vais mettre un avis NEUTRE à ton entrée dans le staff.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Dernière édition:
Salut Raphaël, candidature plutôt complète bien que trop courte et avec quelques fautes d'orthographe. Tu as l'air plutôt motivé et tu rentres dans la majorité des critères.
Tu possèdes néanmoins plusieurs sanctions récentes qui ne vont pas du tout en ton sens, et j'ai d'ailleurs eu quelques problèmes avec toi dans le passé.
Je pense que j'aurais mis un avis contre en temps normal, mais étant donné le manque de staff, que tu dis avoir changé et que tu n'as pas le profil le plus horrible de tous , je vais mettre un avis NEUTRE à ton entrée dans le staff.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
Je te remercie pour ton avis, et comme tu la dis on a déjà pas mal de problème auparavant et j'ai vraiment envie de te faire comprendre que je suis plus du temps comme avant ! Bonne journée/Soirée a toi
 
Le problème c'est que justement tes sanctions récentes prouvent que tu n'as pas forcément changer en bien , je veux bien te faire confiance mais il faudra prouver qu'on est en train de faire le bon choix.
Pougnouk
 
je vais te le prouver tu peut me faire confiance sur sa ^^
 
C'est vrai que nous le principal bémol sur ton profil c'est tes sanctions récentes...
Tu prétends avoir changé depuis septembre, certes; mais tu as déjà reçu des sanctions au mois de mai 2022...
C'est embêtant ... !
 
Coucou pupuce en temps qu'ancien staff (pas si longtemps) et vu que visiblement c'est la hess en staff , si je l'étais toujours j'aurais mits un avis positif
La Tartifeltte .
 
Quand je disais que tu devais prouver que tu avais changé et que tu méritais d'être GH, je voulais dire en aidant les joueurs pas en étant cancer et en spammant gf close à chaque fight. Finalement je change mon avis NEUTRE en NÉGATIF à ton entrée dans le staff.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
D'acc Pougnouk je trouve que tu est assez mal placé pour parler de se "gf close" mais je te comprend et j'accepte ton résultat.
 
Et comme on l'avais dis en chat "gf close" n'est pas une provocation donc on voit par ta réponse que tu connais pas les sanctions a ce que je voit, car "gf close" est actuellement plus compté comme une provocation, donc dire que je suis cancer par l'intermédiaire d'un gf close c'est bizarres. Même si je sais que cette réponse que je met vas avoir un impact sur ma candidature mais j'aime bien quand les choses sont clair BREF !
Bonne soirée !
Et si pour toi Gf close est cancer fais tout pour remettre les mutes si quelqu'un dis sa et tu verra il y auras plus de "cancer"
 
Alors si je ne t'ai pas warn pour tes gf close c'est qu'il y a une raison, je sais très bien qu'ils ne sont plus sanctionnables. Ça ne change rien au fait que c'est relativement provoquant et que j'attend personnellement d'un GH qu'il ne s'abaisse pas à spammer ça toute les 5 minutes. Tu dis que je suis mal placé pour dire ça ? Tu me vois provoquer ?
Bref si tu veux continuer cette discussion viens en mp
 
Je l'ai dis que quand je serais GH mon comportement ne serais pas forcement la même a 100% si quelqu'un me provoque, je vais pas pouvoir le warn ou autre si je suis pas GH alors qui si je suis GH pourquoi je serais obliger de répondre a c'est message provoquant ?
 
Il ne faut pas attendre d'être GH pour avoir un bon comportement, dans tous les cas t'es pas obligé de répondre à une provocation, même en n'étant pas GH. Et de toute façon si tu trouves que la provocation du mec mérite un warn, t'as le channel report sur le discord.
 
Dernière édition:
Sa je sais mais quand 3/4 du temps je met des provocations et qu'on met une croix sous la photo je ne trouve plus nécessaire de remettre des photos de provocations
 
Retour
Haut