Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GUIDE de FoxAlxM

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FoxAlxM

Nouveau membre
Inscrit
1/12/23
Messages
1
Hellloo , je me présente je me nomme Alex j'ai a présent 15 ans et j'aimerait postulée pour être GUIDE et j'avoue avoir pas mal de défaut comme ... : du mal a parler , petite timidité , écrit un peu mal , nul en pvp (😢) . Mais j'ai quand même quelque qualité comme ... : savoir résoudre un problème entre plusieurs personne , être très sérieux en cas de soucis ( je suis énormément second degré ) et je suis quelqu'un d'appréciable et d'aimable . pour avoir plus d'infos cela doit faire environs 2 ou 3 ans que je joue sur le serveur et j'aimerait être Guide pour aidé les nouveau venus , régler les "conflits" entre certain joueur , renseigner les différentes personne sans distinctement et discrimination voila je n'ai rien a dire de plus 😁 , passé une bonne journée ou une bonne Soirée .

( PS : si besoin de plus d'information veuillez envoyer un message a foxalxm_foxdead sur Discord )

Veuillez agrée Staff de LunaMC ,l'expression de mes sentiments distingués

Cordialement Alex / FoxAlxM
 
Salut Alex, merci à toi pour ta candidature.
Pour commencer :

Atteindre l'âge minimum de 16 ans, signe de maturité et de responsabilité. 🟡
Faire preuve d'une maîtrise adéquate de la langue française, garantissant une communication efficace. 🔴
Prévoir une présence quotidienne sur le serveur, signe d'engagement et de disponibilité. ?
Accumuler une expérience substantielle au sein de notre communauté de jeu. 🟢
Posséder un casier disciplinaire exempt de sanctions majeures et de bannissements. 🟢
S'abstenir de toute affiliation au personnel d'autres serveurs, gage d'intégrité. ?
Démontrer la possession d'une licence Minecraft premium, un critère indispensable. ?

Une candidature très courte, tu ne développes pas, elle est brouillon, tu oublies d'évoquer pleins de points importants, je suis désolé, mais je suis défavorable à ton passage.

-NaK3
 
Hellloo , je me présente je me nomme Alex j'ai a présent 15 ans et j'aimerait postulée pour être GUIDE et j'avoue avoir pas mal de défaut comme ... : du mal a parler , petite timidité , écrit un peu mal , nul en pvp (😢) . Mais j'ai quand même quelque qualité comme ... : savoir résoudre un problème entre plusieurs personne , être très sérieux en cas de soucis ( je suis énormément second degré ) et je suis quelqu'un d'appréciable et d'aimable . pour avoir plus d'infos cela doit faire environs 2 ou 3 ans que je joue sur le serveur et j'aimerait être Guide pour aidé les nouveau venus , régler les "conflits" entre certain joueur , renseigner les différentes personne sans distinctement et discrimination voila je n'ai rien a dire de plus 😁 , passé une bonne journée ou une bonne Soirée .

( PS : si besoin de plus d'information veuillez envoyer un message a foxalxm_foxdead sur Discord )

Veuillez agrée Staff de LunaMC ,l'expression de mes sentiments distingués

Cordialement Alex / FoxAlxM
Yo yo yo mon frr , J'aime bien ta candidature , comment le dis @Sukemitsu_ tu peux avoir 15ans aussi pour être guide mais c'est exceptionnelle. Mais bon courage :p Nul en pvp ne veux rien dire pour le staff.
 
Hello FoxAlxM,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur. Je vais détailler les différents points qui me semblent importants, et finir par te communiquer mon opinion sur ton passage dans la modération InvasionZ.

I) Mise en forme
Je pense que tu as rédigé ta candidature d'un coup, et même d'ailleurs sur un coup de tête. Nous étions entrain de parler d'une autre candidature et j'imagine que tu t'es dis "pourquoi pas moi ?" quand tu as posté la tienne.
Le souci à agir ainsi, c'est que tu ne prends pas le temps de vraiment te demander si c'est une chose dont tu es capable et qui te fait envie. Faire une candidature d'un coup c'est aussi le meilleur moyen de se précipiter et d'oublier des aspects importants.

Ta candidature n'est pas structurée et manque de couleurs. Avant même de lire, j'ai donc déjà un apriori négatif. En plus de cela, ta candidature comporte trop de fautes. J'écris tard, et il est possible que j'en fasse aussi tout comme cela m'arrive en jeu. Cependant, une candidature tu es censé la lire et la relire. Il suffit de prononcer certaines phrases à voix haute pour se rendre compte de certaines fautes (ex : "renseigner les différentes personne sans distinctement et discrimination"). Ce n'est pas sérieux, et si tu n'es pas motivé pour cela comment sommes-nous censés penser que tu l'es pour devenir guide ?​

Voici quelques éléments que tu peux améliorer :
• Une phrase c'est une ou deux idées, pas plus sinon on perd le fil. Un paragraphe c'est une grosse idée, ou quelques informations en lien
• Il faut structurer ses pensées à l'écrit comme à l'oral. Titres, sous-titres, paragraphes, taille du texte, couleurs
• Te relire c'est une obligation
• La ponctuation c'est comme le papier toilette. S'en servir c'est bien, mais le faire de la bonne façon c'est mieux si on ne veut pas finir dans la merde. Pour vérifier, tu peux simplement lire ton texte à l'oral

II) Contenu
Une candidature aussi courte, ce n'est pas acceptable. Il n'y a pas de catégories exigées pour postuler sur le serveur, cependant tu dis assez peu de choses. C'est assez compliqué d'évaluer ta candidature avec si peu de contenu ...

Voici quelques éléments que tu peux améliorer :
• On ne commence pas une candidature par ses défauts. La première impression c'est celle qui reste, et si dès le début elle est négative ce n'est pas terrible
• La motivation c'est un point très important. La communauté InvasionZ est difficile, et le but n'est pas de recruter des personnes qui ne vont pas rester
• Demande toi quels sont tes points forts (motivations, expériences, qualités ...). C'est ce que tu dois mettre en avant, et c'est ce qu'on doit retenir de toi

III) Comportement
En jeu, tu es globalement calme. Je n'ai pas souvenir de souci lié à ton comportement sur les dernières semaines. En vocal, attention à ne pas abuser avec ton micro. C'est désagréable quand tu es joueur, mais c'est incompatible avec un rôle de staff.

Voici quelques éléments que tu peux améliorer :
• Aider des joueurs dans le chat avant de passer staff pour montrer ta motivation
• Etre moins impulsif à l'oral

IV) Critères du serveur
• Avoir au moins 16 ans
• Maitriser un français correct
• Être présent tous les jours sur le serveur
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur ✦
• Avoir Minecraft premium ✦

En raison de ces différents éléments, je suis défavorable à ton passage dans le staff suite à ta candidature.
J'espère cependant te voir améliorer certains points à l'oral comme en jeu, ainsi que dans une nouvelle candidature plus sérieuse le mois prochain.

Bon jeu sur InvasionZ

ElTino_ - Guide

PS : J'ai du passer plus de temps à répondre que toi à faire ta candidature. Sur InvasionZ comme ailleurs, il faut que ce soit l'inverse !
 
Hellloo , je me présente je me nomme Alex j'ai a présent 15 ans et j'aimerait postulée pour être GUIDE et j'avoue avoir pas mal de défaut comme ... : du mal a parler , petite timidité , écrit un peu mal , nul en pvp (😢) . Mais j'ai quand même quelque qualité comme ... : savoir résoudre un problème entre plusieurs personne , être très sérieux en cas de soucis ( je suis énormément second degré ) et je suis quelqu'un d'appréciable et d'aimable . pour avoir plus d'infos cela doit faire environs 2 ou 3 ans que je joue sur le serveur et j'aimerait être Guide pour aidé les nouveau venus , régler les "conflits" entre certain joueur , renseigner les différentes personne sans distinctement et discrimination voila je n'ai rien a dire de plus 😁 , passé une bonne journée ou une bonne Soirée .

( PS : si besoin de plus d'information veuillez envoyer un message a foxalxm_foxdead sur Discord )

Veuillez agrée Staff de LunaMC ,l'expression de mes sentiments distingués

Cordialement Alex / FoxAlxM
Bonjour FoxAlxM tous d’abord merci d’avoir fais une candidature au poste de Guide . Je vais abordé les points positifs et négatifs de t’as candidature et pour finir ma conclusion et ma décision 😁 . Pour commander les points positifs : Tes connaissances au serveurs , tu es une personne bien actif sur le serveur, les sanctions son peu, tu possède un compte prenium et tu possède une bonne Orthographe . Maintenant les points négatifs : âge pour être accepté de préférence 16 ans tu en as 15 comme la évoquer Nak3 potentiel responsabilité et maturité fragile, ton manque de communication quelque chose d’important dans le staff. Dans t’as candidature tu évoque le sujet te ton niveaux au pvp ce qui n’est pas vraiment important pour devenir guide 🙂 . Pour ma conclusion, tu est une personne très amicale tu n’est pas timide quand tu te trouve en présence de personne que tu connais tu es une personne qui c’est se tenir quand le moment se présente pour ma décision malheureusement ils y as plus de choses négatifs que de bonnes par conséquent je suis défavorable à ton entrée dans le staff. Bonne journée . Cordialement : NotOlo
 
Yo

Une réponse qui sera tout aussi courte que ta candidature.
Trop jeune, trop peu vu en jeu/chat, on ne sait rien de ton expérience de jeu.

Je Refuse ton entrée dans le staff.

Rob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut