Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Guide -Difficiles

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Difficiles

Nouveau membre
Inscrit
13/6/23
Messages
11
Bonjour à tous, je vais vous présenter ma candidature.
Sommaire :
Numéro 1°: Présentation IRL
Numéro 2°: Présentation IG
Numéro 3°: Expérience
Numéro 4°: Motivation
Numéro 5°: Pourquoi Moi?

Je tiens à préciser qu'au vu de mes nombreuses candidatures par le passé je risque de me répéter mais aucune information de cette candidature n'a été plagier d'une autre.

Numéro 1° :
Je m'appelle Tristan, j'ai actuellement 17 ans. L'année prochaine je vais sur Terminal Général. Après, le lycée j'espère entrer en fac de droit. Je vis dans le sud de la France. Je possède plusieurs passion comme les jeux vidéos, la musculation et le foot. Je suis une personne très calme, je maitrise assez bien la langue française à l'écrit comme à l'oral, je suis assez organisé. Je suis assez social donc je m'entends bien avec tous le monde.

Numéro 2°:
Sur Minecraft, je suis Difficiles plus connu sous le pseudo LikeAMine malgré qu'il me fasse défaut. J'ai commencé Minecraft en 2015 sur des serveurs comme Funcraft ou Epicube et je joue à LunaMC depuis 2017 donc je connais pas mal le serveur que ce soit les commandes, les donjons, la map ou le spawn malgré le changement. Durement ma période de jeu j'ai fais quelque pause dont certaine pendant plusieurs mois.
Notamment en 2018 à la premier chute de LunaMC et à l'explosion de Fortnite.

Numéro 3°:
Du à ma longue durée de jeu j'ai pu découvrir le monde sur des petits serveur à 10 ou 20 joueurs. J'ai aussi et je pense que vous le savez tous été Responsable sur un concurrent à LunaMC. J'ai assez vit quitté mon poste là bas étant donné que la charge de travail que j'y fournissais était supérieur au autre Staff. Au file du temps j'ai regretté d'avoir accepté ce poste puisque j'ai ensuite appris le rachat du serveur mais Lances_S à eu la change de me débannir. Lors de mon temps de jeu j'ai occupé plusieurs poste en tant que Modérateur (Je pense sur 4 ou 5 serveur).

Numéro 4°:
Cela fait depuis 2 ans maintenant que j'essaye de devenir membre du staff sur LunaMC. Hors il y a toujours eu un problème mais pourtant je n'ai pas abandonné et j'essaye d'ailleurs toujours aujourd'hui. L'un de mes principaux problèmes était mon comportement mais depuis que j'ai quitté le monde du PvP je m'entend de mieux en mieux avec tous le monde. Je passe mon temps sur le serveur à répondre au question et rigoler avec les joueurs ou même certain staff. Pour finir, cette saison je possède qu'un seul warn pour Provocation cependant ce warn que j'ai pris été suite à une légère provocation à mon ami qui aurait du être envoyé en MP et je m'en excuse.

Numéro 5°:
Depuis une éternité l'un des principaux problèmes du serveur étaient la communauté et la triche. Je possède une grande capacité à vérifier les gens suite à des connaissances que j'ai appris. Donc si je rentre dans le staff j'essayerais au maximum de réduire cela mais aussi de réduire la toxicité dans le chat. De plus, je possède une grande motivation à faire évoluer le serveur du mieux et cela je l'ai déjà prouvé par le passé.

Horaires :
Tous les jours de 10h à 23h

Merci d'avoir lu et passé une bonne journée
 
1689170180859.png
 
Bonjour Tristan,


Après avoir lu entièrement cette page et en me basant sur les critères pour postuler, je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature.

Avoir au moins 16 ans :
Tu as 17 ans donc tu as l'âge requis, ce point et donc
valide


Maîtriser un français correct :
Tu as un français correct, malgré quelques fautes d'inattention, c'est
valide


Être présent tous les jours sur le serveur :
Tu peux être présent tous les jours de 10 à 23h donc ce point est
valide


Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur :
Tu as eu une sanction pour provocation, mais tout peut arriver, donc je ne prendrais pas en compte se point dans mon jugement


Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur :
Tu ne fais pas partie du staff d'un autre serveur donc ce point est
validé


Avoir Minecraft premium :
Tu as un compte premium donc ce point est
valide


Conclusion :
Tu as pris le paterne d'une autre personne, mais je ne dirais rien là-dessus, presque tout le monde le fait, mais dû coup, je vais te dire la même chose qu'ont lui mais aussi d'autres, je n'aime pas vraiment son agencement, tu utilises pas de couleur, de plus au lieu de remettre les noms des catégories tu as simplement mis "Numéro 1° :" etc. etc. donc on peut facilement se perdre en lisant....

En prenant en compte toutes les catégories, je vais te donner un avis
positif.

Bonne journée
 
Salut Ange et merci de ta réponse rapide. Concernant l'endroit où tu as dis que j'avais pris le paterne je ne te suis pas vraiment sur ça puisque je ne l'ai pris de personne. Pour ce qui des couleurs j'en avais mit mais elles ne sont pas affiché surement un bug.
 
Bonsoir/Bonjour Tristan !

Mon collègue ayant répondu à ta candidature précédemment je n'ai pas besoin de citer tous les points relatifs à une candidature.
étant donné que tous les critères sont valides, mon avis sera donc
positif à une période de test parmi le meilleur staff :p !

Cordialement,

Guide ZK.
 
Salut !

Les membres du Staff se réunissent ce soir pour débattre de l'ensemble des candidatures.
A son issue, tu recevras une réponse, pour un entretien ou non. ^^

Bonne journée à toi !

Strat' :p
 
Salut !

A la suite de la réunion Staff de ce soir, nous ne pouvons pas t'accepter dans le Staff d'InvasionZ actuellement.

Merci beaucoup pour tes motivations et ta candidature, ça nous fait plaisir !

A la revoyure !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut