Rejoins + de 4 792 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

En attente Candidature helper

Cette candidature est en attente de réponse

maxence_llx

Nouveau membre
Inscrit
24/1/25
Présentation irl :je m'appelle maxence j'ai 16 ans mes loisir la pêche 🎣 et le build sur minecraft .

Présentation in game : je n'ai plus de pc, donc je ne peux plus jouer à minecraft .

Disponibilité :les week-ends parce que je suis en internat, mais durant les vacances je suis disponible 7 jours sûr 7.

Motivation:j'ai besoins d'aider les gens qui ont besoin d'aide pour me sentir bien et eu aussi .

Merci d'avoir pris le temps de lire
Merci d'avance .

non c'est bon je acheter un nouveaux pc

Présentation irl :je m'appelle maxence j'ai 16 ans mes loisir la pêche 🎣 et le build sur minecraft .

Présentation in game : jadore le build sur minecraft mon pseudo: jundrax #compte a sukemitsu quille me prette

Disponibilité :les week-ends parce que je suis en internat, mais durant les vacances je suis disponible 7 jours sûr 7.

Motivation : j'ai besoins d'aider les gens qui ont besoin d'aide pour me sentir bien et eu aussi .

Merci d'avoir pris le temps de lire
Merci d'avance .

Bonjour Maxence ! Nous sommes heureux de recevoir ta candidature. J'aimerais juste éclaircir quelques points si tu me le permets.
Nous connaissons ton prénom, ton âge et tes disponibilités, mais qu'en est-il de ton activité sur le serveur et de tes possibles sanctions au cours de ton aventure ? Possèdes tu un compte minecraft premium ?
J'apprécierai aussi d'en savoir un peu plus sur ton expérience en tant que Staff sur des serveurs minecraft. Es-tu ou as-tu déjà été membre d'un staff et si oui quel était ton rôle ?

Pour ce qui est du reste de ta candidature, c'est surtout la mise en page qui me dérange. La présentation est selon moi plutôt fade et n'attire pas l'oeil du fait du manque de couleurs. J'ai aussi pu faire constat de pas mal de fautes de français (14 fautes en tout) sans parler des tournures de phrases qui laissent à désirer... Je prends l'exemple de tes remerciement concernant la lecture de ta candidature. Tu n'as pas besoin de dire deux fois merci, essaie plutôt quelque chose du genre :
"Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et reste à votre disposition pour un entretien vocal sur Discord,
Cordialement, Maxence."

Pour conclure ce commentaire, je te conseille d'écrire une nouvelle candidature en prenant en compte les défauts de celle-ci et en te basant sur le message de notre cher Vulga pour la rédaction et la mise en page : Pour cette candidature, mon avis est donc défavorable. Cet avis pourra changer en fonction de ta prochaine candidature, ne te décourage pas.​

Retour