Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Kxitoz

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kxitoz

Nouveau membre
Inscrit
24/7/23
Messages
1
Candidature Kxitoz GH
 

Fichiers joints

  • Candidature.pdf
    49 KB · Affichages: 162
Candidature Kxitoz GH
Capture d’écran 2023-07-24 à 17.47.37.png
 
. . . . . . . . . . . . . .

Beaucoup de points pour résumer ta candidature très brève.

On ne recèle aucune motivation pour le poste de Guide, ton profil n'est donc pas intéressant à retenir pour faire partie du STAFF de LunaMC.

D'autant plus quand tu te permets de te venter d'avoir une maîtrise satisfaisante de la Langue française, condition sine qua non, pour intégrer le staff. Nonobstant, je relève des fautes d'orthographe, tant des oublies de mots que des erreurs orthographiques. Ce qui est très dommage pour une si courte candidature.

De facto, j'aborde une position hostile envers ton intégration dans le STAFF d'InvasionZ.

-- PS : Merci d'avoir candidater pour le Serveur InvasionZ, n'hésites pas à candidater dans le mois qui va suivre, tout en nous démontrant de réelles motivations.
Bon jeu sur InvasionZ.
 
. . . . . . . . . . . . . .

Beaucoup de points pour résumer ta candidature très brève.

On ne recèle aucune motivation pour le poste de Guide, ton profil n'est donc pas intéressant à retenir pour faire partie du STAFF de InvasionZ.

D'autant plus quand tu te permets de te venter d'avoir une maîtrise satisfaisante de la Langue française, condition sine qua non, pour intégrer le staff. Nonobstant, je relève des fautes d'orthographe, tant des oublies de mots que des erreurs orthographiques. Ce qui est très dommage pour une si courte candidature.

De facto, j'aborde une position hostile envers ton intégration dans le STAFF d'InvasionZ.

-- PS : Merci d'avoir candidater pour le Serveur InvasionZ, n'hésites pas à candidater dans le mois qui va suivre, tout en nous démontrant de réelles motivations.
Bon jeu sur InvasionZ.
 
Bonjour à toi Théo,

Je tiens à te dire que ta candidature n'est pas à mon goût, je ne te trouve pas impliqué dans celle-ci. Je vais donc te donner un avis Défavorable à ta candidature.

Je peux néanmoins te proposer de supprimer ta candidature et que tu regardes le style des candidatures et que tu en refasses une afin d'avoir plus de chance.

Bonne fin de journée,
Cordialement,
Modérateur - Haylin
 
Salut Kxitoz,

merci d'avoir postulé pour rejoindre le staffe.
Cependant, je trouve que ta candidature manque vraiment de contenu, je reste sur ma faim. On ne connait quasiment rien de toi, on ne sait pas tes qualités, tes défauts, ton parcours, ...., et j'en passe.
Pour ma part, je suis sur un penchant Négatif à ton entrée dans le staff.

Passe une bonne soirée.

Enutro
 
Salut !

Je me permet de donner un avis définitif à ta candidature, en fonction de la réponse des membres du Staff :
Nous ne pouvons pas t'accepter dans le Staff actuellement ^^

En tout cas, merci pour ton investissement et de l'intérêt que tu as porté pour ta candidature !

Bon jeu à toi et à bientôt :D

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut