Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Modération Tontoncomique

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tontoncomique

Nouveau membre
Inscrit
22/7/23
Messages
8
Bonjour bienvenue sur cette candidature
Pour commencer je vais vous présenter cette candidature avec un sommaire
1/ présentation IRL
2/ Présentation ig
3/ Motivations
4/ Expériences
5/ disponibilités
6/ Conclusion
En espérant que vous allez apprécier cette Candidature

1/Présentation IRl
Bonjour je suis Thibaud, j'ai 16 ans je vais sur mes 17 ans j'habite dans le sud de la france vers saint tropez , j'ai deux soeurs , j'ai plusieurs passion comme le jeu vidéo , et le sport , je joue depuis très longtemps (PS2) j'ai surtout commencé a joué a des fps comme COD j'ai ensuite joué a R6 sur play4 ou j'ai passé un bon nombre de temps et Fortnite un des jeux avec minecraft ou je dois avoir le plus d'heure , ensuite j'ai commencé a jouer sur pc , et la je découvre Valorant et csgo 2jeux que j'ai énormément appreciés , ensuite j'ai découvert league of legends et tft et en ce moment les principaux jeux ou serveur au quel je joue sont , Zone delta, Minecraft(LunaMC) , League of legends (tft) , ensuite j'ai donc une autre passion le sport collectif comme le handball et le basketball sont 2 sport que j'apprecie énormément et j'aimerai aussi reprendre le badminton . J'ai toujours été quelqun de sociale et curieux , donc j'avais beaucoup d'amis et je parlais souvent avec les gens et c'est toujours le cas.

2/Présentation IG
Tontoncomique est le pseudo que je porte sur minecraft , j'ai pas toujours porté ce pseudo , je me suis aussi appellé Thibaud83 mais ce compte a malheureusement été piratée j'ai commencé minecraft en général en 2015 j'ai commencé en crack et j'ai commencé le premium en 2016 ou j'ai fais que joué sur le serveur Epicube qui pour moi restera le meilleur serveur que j'ai connue (le fallen kingdom a l'ancienne) .
en suite en 2017-2018 je découvre le RolePlay sur CYL(v1) malheuresement je n'avais pas encore un bon Pc mais j'étais jeune et je m'en contentais , j'ai donc pas trop joué a d'autre rp , j'ai quand même était staff pour la premiere fois sur des petits serveurs , J'ai ensuite commencé a joué a d'autres serveurs quand j'ai mon nouveau pc vers 2020 donc vers ce moment la j'ai joué surtout a épicube mais en 2021 je commence d'autres serveurs Rôleplay c'est un mode de jeu que j'apprecie énormément mais c'est pas vraiment ce que vous cherchez , j'ai commencé LunaMC il y a peu de temps aujourd'hui je consacre pas mal de temps sur le jeu et je prends du plasir.

3/ Motivations
Alors je suis motivé car déjà je suis passionée par minecraft j'aime beaucoup les serveurs pvp factions et les serveurs PVE et PVP de plus le serveur a un bonne environnement que j'ai envie d'entretenir , j'aime beaucoup aidées les gens, être a l'écoute, je suis toujours disponible pour de l'aide . Je connais bien le jeu comme vous avez pu le voir j'y est passé beaucoup d'heures , et je penses que c'est toujours bel et bien mon jeu préferée et donc j'aime contribuer au plaisir des autres et y passer du temps de plus j'aime communiqué avec tout les joueurs présents , j'aime mettre à contribution mon temps au services des autres, les aidés et leurs montrés leurs chemins et résoudre leurs problèmes comme je faisais auparavant , j'aime aussi avoir un bon esprit d'équipe et travailler avec des personnes qui sont de bonne humeurs et je sais aussi gardées des secrets

4/Expériences
J'ai souvent été staff sur des serveurs Roleplay je connais pas mal de commande qui sont assez similaires , mais j'ai pas souvent été staff sur d'autres serveurs , j'ai déjà été staff sur épicube (sous un autres pseudo) mais durant mes journées en tant que staff j'ai pas souvent eu de problèmes , les seuls problèmes que j'ai du rencontrés c'est des problèmes internes , et je penses que ce sont les plus compliqués , mais bon j'ai jamais pris part a ces problèmes j'ai toujours une position Neutre .

5/Disponibilités
Je suis Disponible tout les jours sauf après 22h , (sauf déplacement)

6/Conclusion
Je vous remercies d'avoir pris du temps a lire cette candidature je m'excuse pour les possibles fautes d'orthographes tout les humains font des erreurs :D . je sais que je suis jeune mais sa n'empêche pas d'être mature et je sais que je suis pas le plus experimenté mais j'en un minium et je connais les bases de minecraft , ensuite je ne suis pas le plus fort a l'écrit , je dois prévenir je parle vite aussi (les gens sont des fois surpris donc je précises) voilà je voulais faire quelque précisions bonne soirée/ journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors de une, merci d'avoir postuler pour InvasionZ, de deux, supprimes tes informations personnelles ( adresse mail : nom de famille et compagnie...)
 
pour répondre à ceci ce sont des informations qui ont déjà fuités, de plus c'est un mail que j'utilise que pour minecraft donc en gros il est affilié a aucun compte, mon nom de famille je ne le considère pas si secret mais si tu penses que je devrais le supprimer je vais le supprimer
 
bonjour à toi !

Tout d'abord je vais répondre en citant les points principaux d'une candidature.

1. Tu as 16 ans, premier point valide ! : ✅
2. concernant ta maîtrise de la langue française, nous ne pouvons pas valider ce point... trop de fautes sont apparentes. : ❌
3. concernant ton ancienneté, nous ne savons pas ton temps Ig, : ❌
4. ensuite, tu n'as aucune grosse sanction qui pourrait ne pas valider ce point : ✅
5. tu as de très bonnes disponibilités, notamment au heures de pointe pour les joueurs du serveur, ce qui valide ce point : ✅
6. tu n'es pas staff sur un autre serveur, 6ème point valide ! : ✅

Mon verdict final sur cette candidature est donc favorable !

bon jeu et à bientôt ig ;)

Guide | Zk. 🤙
 
bonjour

ZkrmIsB4ck. je te remercie d'avoir pris le temps d'avoir lue ma candidature , je tiens a préciser que ma candidature a était effectuer très tard le soir , je ne suis pas le meilleur en français mais c'est vrai que tard le soir j'ai pas relue la candidature et je m'en excuse , je tiens encore a te remercier d'avoir lue ma candidature et d'avoir donné ton avis bonne journée !​

 
Bonjour,

1. Tu as 16 ans, premier point valide ! : ✅
2. concernant ta maîtrise de la langue française, il y a trop de fautes sont apparentes. : ❌
3. concernant ton ancienneté, nous ne savons pas ton temps en jeu, : ❌
4. ensuite, tu as des sanctions pour CPS abusif suis par fan: ❌
5. tu as de très bonnes disponibilités, notamment aux heures de pointe pour les joueurs du serveur, ce qui valide ce point : ✅
6. tu n'es pas staff sur un autre serveur, 6ème point valide ! : ✅

Mon verdict final sur cette candidature est donc
négatif du fait qu'il y a énormément de faute d'orthographe.


Cordialement,

Tanguy
 
bonjour

RiderPvP45 je tiens aussi a te remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature etc , je voulais préciser que mes kicks CPS n'étaient pas pendant des fights, je ne sais pas si vous pouvez le voir mais ces kick cps sont surement du a moi même qui voulais voir si je pouvais atteindre les cps et ensuite se sont surement avec alors des amis qui sont nommé Armarekt et M7yasuo , je tiens encore à m'excuser pour les fautes d'orthographes​

 
2023-07-23_08.02.00.png
 
Bonjour Thibaud,

Premièrement, je tenais à te remercier d'avoir posté ta candidature. Deuxièmement, je vais pouvoir à mon tour donner mon avis à propos de celle-ci. Pour ce faire, je vais d'abord énumérer quelques points forts de ta candidature. Je terminerai en citant les certains points faibles et puis, je donnerai mon verdict final.

(+) Points forts : ton expérience en tant que staff sur d'autres serveurs (dont Epicube), tes disponibilités, ton âge, le développement des paragraphes, ton caractère (social et curieux)

(-) Points faibles : ton orthographe, ta passion pour LoL (ce jeu prend beaucoup de temps)

Pour finir, je vais te donner un avis FAVORABLE. Je tiens tout de même à préciser que tu dois vraiment faire attention à ton orthographe. Comme l'a déjà dit un de mes camarades, nous sommes des représentants du serveur. Nous devons faire bonne figure devant les joueurs.


Sur ce, je te souhaite une bonne journée et à très bientôt sur le serveur,

- Modérateur | Sukemitsu
 
bonjour

Sukemitsu_ je tiens a te remercier pour ton avis avec des arguments etc , Bref ma passion pour lol prend a pris beaucoup de temps mais je me lasse car il m'a pris vraiment mais vraiment beaucoup de temps mais sinon voilà je tiens juste encore a remercier​

 
Yo,

Tout d'abord merci pour ta candidature, banale mais efficace (rajoute de la couleur dans tes prochaines candidatures), quelques fautes d'orthographes qui gènent un peu la lecture mais rien de quoi s'alarmer.

Pour ce qui est de ton entrée dans le staff, je ne t'ai pas réellement remarqué dans le tchat ou sur le jeu, par exemple pour aider les joueurs. De plus, le serveur étant composé d'une partie majoritairement de joueurs pvp et le fait que tu n'es pas touché réellement à cet aspect me bloque, il nous faut du staff qui s'y connait pour limiter l'impact négatif des désagréments de leurs comportements ainsi que niveau vérif.

Pour conclure je suis Contre ton entrée dans le staff à cause de ce manque de connaissance de l'aspect pvp.

Rob
 
Bonjour

ROOBERRT je tiens a te remercier etc , alors personnellement contrairement a ce que tu peux penser je pense être présent dans le tchat et j'ai déjà aider quelque nouveaux ou d'autres joueur (1 témoin ex: Tuthur35) , de plus l'aspect j'y goute , bien sûr pas beaucoup mais j'y souvent étant un joueur qui aime loot les gros donjon j'y goute (IH, BK strat) , effectivement je me suis tournée vers le PVE mais je tiens a rappeller que dans votre staff vous avez aussi des joueurs PVE (avec je me pvp souvent d'ailleurs) , donc en soit ce que je veut dire le pve peutr ammener au pvp avec les joueurs pvp , bon j'ai pas le meilleur kd car au début j'ai rien compris donc je suis beaucoup mort ( et aussi troll avec mes amis) donc pour plus d'info j'ai environ 85kills pour 130 morts (oui beaucoup ): ) voilà merci encore bonne soirée :D

 
Bonjour,

1. Tu as 16 ans, premier point valide ! : ✅

2. Concernant ta maîtrise de la langue française, trop de fautes sont présentes dans ta candidature, ce n'est pas dérangeant à lire mais on dirait que tu n'as pas pris le temps de te relire : ❌

3.J'ai joué sur plusieurs versions, sous plusieurs pseudos et je ne me souviens pas de toi, et en ayant regardé les réponses de mes collègues, je peux voir que du coup tu ne semble pas être un ancien : ❌

4.Tu as trop de kick, que se soit cps ou autres sanctions, cela ne fait pas sérieux désoler je ne peux pas valider se point : ❌

5. Tu as de très bonnes disponibilités, notamment aux heures où il y a le plus de joueurs, ce qui valide ce point : ✅

6. Tu n'es pas staff sur un autre serveur, 6ème point valide : ✅

Personnellement je suis
neutre-négatif, les points les plus importants ne sont pas respectés à mes yeux, bonne soirée
 
Salut man,

je te remercie pour ton implication et ton enthousiasme afin de rentrer dans le staff.
Je trouve que ta candidature est plutôt bien sur pas mal de point. Tout d'abord, on en apprend pas mal sur toi ce qui permet de s'imaginer la personne que tu es. Ig on ne connait malheureusement pas énormément ton expérience et tes connaissances.

Or cela, tu as l'âge pour rentrer dans le staff, qui est un point en ta faveur. Tu n'as pas de mauvaise réputation ni de sanction à ton actif.

Cela fait que pour ma part, je suis FAVORABLE à ton entrée dans le staffe.

Juste petite chose à revoir tout de mêmes, c'est ton orthographe.

Enutro :)
 
Bonjour Thibaud,

Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir pris le temps de poster ta candidature.
Je ne vais pas redétailler ta candidature car cela a déjà été fait par mes collègues.

Dans ta candidature, il y a des choses qui sont en ta faveur et d'autres en ta défaveur.
Cependant, en pesant le pour et le contre, ma réponse finale envers ta candidature est Défavorable.

Je te souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Modérateur - Haylin
 
Dernière édition:
Bonsoir, je pose cette fois mon avis en tant que Modérateur.

Comme je te l'ai dit plus tôt, ne mets jamais tes informations personnelles sur ta candidature à la vue de tous le monde car nombreux sont ceux qui vont en profiter pour faire des dossiers sur toi.

Étant donné qu'il y a pour le moment, un bon nombre de Guides (5 guides, dont 2 tests), les places restantes sont très chères et ton profil n'est pas le plus intéressant puisque ta candidature est truffée de fautes d'orthographe y compris dans tes réponses à nos remarques.

Cela n'enlève en rien les quelques qualités relevées dans ta candidature, mais j'estime que si l'on veut candidater dans quelque chose, on se doit de se relire un minimum avant de poster cette dernière.

De facto, j'opte en faveur d'un contre envers ta candidature, mais cet avis n'est, en aucun cas, rédhibitoire puisque l'avis définitif est décerné par Stratos__.
 
+ pas bien de mentir sur tes anciennes expériences en tant que STAFF.

Si aujourd'hui tu dis avoir 16 ans, tu ne peux en aucun cas avoir été STAFF sur Épicube alors que ce dernier s'est éteint en 2018 dont tu devais avoir 10 -- 11ans.

Cela me conforte dans ma position.
 
Salut !

Au vu des réponses de l'équipe de modération, je suis en mesure de donner une réponse définitive à ta candidature.
Elle est malheureusement refusée.

Merci beaucoup de t'être investi et merci pour tes motivations à devenir staff !
A bientôt !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut