Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature poste GB

Cette candidature à été acceptée

selennna

Nouveau membre
Inscrit
28/7/21
Messages
3
Bonjour/bonsoir 3D3N et Vulga,

Je souhaiterais rejoindre l'équipe des staffs en tant que Game Builder.

Mes horaires de travail sont de 22h à 6h du matin, ce qui signifie que je serai disponible pendant la journée. Je n'ai pas vraiment de vie sociale et je dors très peu, donc je serai là.

J'adore build même si je n'ai pas tant d'expérience que ça, mais au vu de l'hôpital que j'ai build, je trouve qu'il est bien réalisé, de mon point de vue. Après, à vous d'en juger.

Je voulais passer GH et GM de base aussi, mais au vu de ma situation en tant que joueur depuis 6 ans sur le serveur, je peux comprendre que peu de joueurs sur le serveur m'aiment. Donc en tant que GB, je n'aurai pas à faire aux joueurs ou tout du moins très, très peu.

Si besoin, je peux aider pour les events à build ou à gérer avec vous.

Je trouve que vous êtes une bonne équipe, même si vous vous engueulez h24, et quand on vous parle, vous répondez 1h après x).

Étant un joueur PvP et farm, je pense pouvoir apporter mon point de vue sur le serveur et pour la prochaine version, pour aider avec les bases et les nouveaux plugins qui arriveront prochainement.

Je voudrais aussi créer de nouveaux donjons pour les joueurs farm et de nouveaux endroits/nouvelles villes pour les joueurs PvP, avec de grandes et belles zones de PvP, et build des endroits pour les KOTH ou events.

Après 6 ans sur le serveur, j'ai eu énormément de sanctions, moins cette saison, mais étant un joueur PvP, j'assume de provoquer et de souvent me faire bannir.

J'aimerais beaucoup aider le serveur à avoir beaucoup plus de builds en map.

(Et j'aime bien payer sur le serveur xd)

Cordialement,

T3nZiis / tenzis / comptore04 / cronosc19
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour T3nZiis,

Merci beaucoup pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à rejoindre l'équipe en tant que Game Builder.

Après l'avoir lue, je pense qu'il y a quelques aspects à améliorer :
  1. Organisation : Ta candidature manque de structure, ce qui rend la lecture un peu difficile. Je te conseille d'organiser tes idées avec des paragraphes et des sections plus claires.
  2. Expérience : Il serait vraiment utile de fournir des exemples concrets de tes créations (comme des captures d'écran ou un portfolio) pour mieux évaluer tes compétences en build.
  3. Objectifs : J'ai remarqué que tes propositions manquent de précisions. Il serait bien de détailler davantage tes idées et de définir des objectifs clairs pour ce que tu souhaites réaliser.
Je t'encourage à retravailler ta candidature en tenant compte de ces points.

Cordialement, Mini
 
Retour
Haut