Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour devenir Game Helper

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinniThePoo_

Nouveau membre
Inscrit
20/3/21
Messages
7

────────────────────────────────────────────────────────────​

Candidature pour devenir Game Helper

──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes sanctions
4. Mes motivations
5. Mes horaires
6. Pourquoi me choisir moi, et pas un autre ?


──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
1. Présentation IRL
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

Je me nomme Armand et j'ai actuellement 17 ans , je suis dans un lycée professionnel, je suis de nationalité Française. Au niveau de mes études j'aimerais travailler dans le commerce. Je suis en 1ère Bac Pro Commerce. À pars sa hors école je suis présent tous les jours. Je me concentre beaucoup sur mes études pour réussir à l'avenir. Je n'ai pas grand chose à rajouter, car cela touche au domaine du privé.

──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
2. Présentation IG
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Je suppose que pas mal de personnes veulent savoir quand j'ai débuté Minecraft ,j'ai commencé à jouer en 2016. Pendant ma première année sur Minecraft j'ai jouer sur des pvp-faction ça vas faire maintenant quelques mois que je connais le serveur. J'ai déjà eu la chance d'être Modérateur-Joueur sur kFaction il y'a 2ans maintenant.

──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
3. Mes sanctions
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────​
Si je ne me trompe pas, j'ai eu des sanctions sur la version précédente ce qui peut avoir une grosse influence sur votre avis, mais sur cette version j'ai fais de mon mieux pour n'en avoir qu'une seule et cela est une grosse erreur venant de ma part.

──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
4. Mes Motivations
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────​
Je veux être Game Helper pour pouvoir aider les joueurs, faire en sorte que les nouveaux puisse avoir leurs place dans le serveur, donner mon aide au sein du staff ainsi qu'apporter une bonne ambiance, de l'humour et du plaisir. Le plus importe pour moi c'est de pouvoir vous aider et aussi avoir du plaisir avec vous. Je sais quand rigoler et je sais quand arrêter, je serais à l'écoute de mes supérieures et aussi des joueurs ce qui est très important pour moi. Je suis très actif. Je serais là pour aider les joueurs à se rendre au bon endroit et aussi pour pouvoir leur répondre correctement.

──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
5. Mes horaires
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────​
Horaires semaines ( cours )
Lundi : 18h-21h
Mardi : 18h-21h
Mercredi : 18h-21h
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 18h-00h
Le Week-End je suis disponible sauf si indisponibilité
Pendant les vacances je peux jouer sauf si indisponibilité

──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
6. Pourquoi me choisir moi, et pas un autre ?
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────​
Je penses avoir les compétences requises pour pouvoir rejoindre votre staff, et comme je l'ai dis plus haut j'ai déjà fais partis d'un staff sur un serveur assez connu. L'ancien serveur d'un youtubeur. Je serais aider les joueurs qui sont dans le besoin comme il se doit.

Je suis disponible sur discord si vous souhaitez me contactez ɨҞwɛγƵ#3303
Merci d'être passer sur ma candidature en vous remerciant.
 
Bonsoir à toi WinniThePoo_,

Tout d'abord, j'aime bien ta candidature, elle est assez originale. J'ai remarqué quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas très très grave. Tu as l'air assez motivé ce qui est bien.
J'observe des horaires assez basiques par rapport au reste du staff ce qui est un peu problématique tout de même. Il me semble que tu es un joueur PvP étant membre d'une assez grande équipe si je ne m'abuse, je pense que tu devras éviter de PvP avec eux trop souvent si ta candidature est retenu.

Je vais donc donner mon avis qui sera un avis NEUTRE pour ton entrée dans notre staff de LunaMc.
Bonne journée/soirée à toi !


Cordialement [GH] | SouKOwO_
 
Bonsoir, tout d'abord merci pour ta réponse.
En ce qui concerne le pvp, si ma candidature est retenu je vais bien sur éviter de pvp trop souvent ce qui est totalement compréhensible.
Et pour mes horaires, je n'y peux rien je ferais de mon mieux pour être un maximum co.
Bonne soirée à toi
 
Hey !

Tout d'abord, la forme de ta candidature est vraiment appliquée, et montre que tu as fais un effort de ce point de vu là.
Maintenant, pour ce qui est de ton profil, je vais faire de même que l'autre candidature: Reprenons les points cruciaux pour passer GH Test.

• Avoir au moins 16 ans. OK
• Fautes d'orthographe à limiter. Tu fais de nombreuses fautes qui peuvent être évitées, corrigées, après une relecture de ta candidature.
• Être présent tous les jours sur le serveur. Tu n'étais pas très souvent connectés pendant 2sem, il y a 2 semaines quand j'étais connecté.
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. Tu es présent depuis plusieurs mois.
• Ne jamais avoir été banni. A la précédente version, tu as accumulé énormément de bans et de warns, tu faisais partie de ceux qui en avaient le plus. Maintenant, je vois que tu n'as que très peu de sanction, mais l'une d'entre-elles date du 16mars, c'est assez récent..
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. Ok

Ensuite, tes horaires sont convenables mais assez classiques: beaucoup de staff ont les mêmes horaires et les respectent. Nous sommes dans l'objectif d'élargir les créneaux de disponibilités des staff dans la journée et ce n'est pas en recrutant d'autres personnes qui sont connectées en même temps que d'autres, que ça fonctionnera; je ne sais pas si tu comprends ce point de vu.

Je vais donc pour toutes ces raisons, maintenir un avis CONTRE ton passage en tant que GH Test.

Bonne soirée !

Strat' :p
Edité suite à ta réponse

 
Bonsoir Stratos, je commence à me reconnecter plus souvent sur le serveur, et ce qui concerne mes warns/bans de l'ancienne version je m'en excuse. Et celui qui date du 16 Mars, c'est une erreur de ma part.
Pour mes horaires je n'y peut rien mon emploi du temps est fait comme ça et comme je l'ai dis à SouKOwO_ mes horaires dans les semaines qui suivent vont changer car je vais être en stage ce qui fait que je serais beaucoup plus disponible.
Bonne soirée à toi !
 
Bonsoir Armand,

Je vais sûrement servir peu mais étant donner que tout a déjà été dit approximativement je pense que je me baserais sur un Défavorable.

Bon jeu à toi et bonne soirée,
Cordialement,

[GH] Iuhsan.
 
Salut Armand!

Jolie candidature malgré quelques fautes.
Je ne te vois que très rarement connecté, est-ce moi qui ne cherche pas ou tu es peu connecté ?
T'es horaires sont quand à elles "classiques" ce sont les mêmes horaires pour les 3/4 des membres actuellement dans le staff.
Tu as eu une sanction cette saison là, mais la saison dernière saurais-tu compter le nombre de sanctions qui t'ont été donner ... ?

Malgré tout, je souhaiterais te laisser une chance ce sera donc un avis NEUTRE pour ma pars.

Cordialement Flazeur09.
 
Bonsoir !

Ne te connaissant pas vraiment, je vais me baser sur les précédents avis, mais aussi sur ton comportement en jeu. (sanctions)

Je pense également mettre un avis neutre pour ta candidature, n'ayant pas d'avis tranché.

Bonne soirée à toi. Guminsha.
 
Salut Armand!

Jolie candidature malgré quelques fautes.
Je ne te vois que très rarement connecté, est-ce moi qui ne cherche pas ou tu es peu connecté ?
T'es horaires sont quand à elles "classiques" ce sont les mêmes horaires pour les 3/4 des membres actuellement dans le staff.
Tu as eu une sanction cette saison là, mais la saison dernière saurais-tu compter le nombre de sanctions qui t'ont été donner ... ?

Malgré tout, je souhaiterais te laisser une chance ce sera donc un avis NEUTRE pour ma pars.

Cordialement Flazeur09.
Bonjour à toi !
Effectivement c'est dernières semaines je n'étais pas connecter car j'avais pas vraiment le temps pour mais en ce moment je le suis, pour ce qui est de mes horaires dans 1 semaine elle vont être modifié car je suis en stage pendant 3semaines.
Et pour mes sanctions de la saison dernière, je peux rien te dire à part que j'ai changé mon comportement depuis.
Bonne journée.
 
Bonsoir !

Ne te connaissant pas vraiment, je vais me baser sur les précédents avis, mais aussi sur ton comportement en jeu. (sanctions)

Je pense également mettre un avis neutre pour ta candidature, n'ayant pas d'avis tranché.

Bonne soirée à toi. Guminsha.
Bonjour, merci pour ta réponse,
mon comportement à changé depuis la dernière version.
Bonne journée.
 
Je fais juste un petit commentaire concernant tes horaires.
On t'a beaucoup fait remarquer ton manque de connexion ces derniers temps, et c'est l'un des critères essentiels pour le GH. En général, quand tu postules GH, c'est pas que tu VAS être connecté par la suite, c'est que tu AS été connecté ET que tu VAS continuer à te connecter...
Voilà pour la parenthèse ^^

Bon aprem !

Strat':p
 
Je fais juste un petit commentaire concernant tes horaires.
On t'a beaucoup fait remarquer ton manque de connexion ces derniers temps, et c'est l'un des critères essentiels pour le GH. En général, quand tu postules GH, c'est pas que tu VAS être connecté par la suite, c'est que tu AS été connecté ET que tu VAS continuer à te connecter...
Voilà pour la parenthèse ^^

Bon aprem !

Strat':p
Oui je vais l'être crois moi :)
Bonne fin d'aprem
 
Salut,
la candidature est très soignée, j'apprécie, cependant on remarque quelques erreurs bêtes (Sa/ça, er/-é, etc) mais elles restent en minorité dans le texte. En ce qui concerne les horaires elles sont en effet plutôt basiques et ne correspondent pas vraiment à nos recherches mais soit. Ton "Casier judiciaire" est presque vide pour cette saison et tu semble motivé. Après avoir pesé le pour et le contre je mets un avis
NEUTRE à ta candidature.
-OverFreeZ
 
Bonsoir OverFreeZ, merci pour ton commentaire et je fais en fonction de mon emploi du temps désolé.
Bonne soirée.
 
Bonjour,

Ta candidature est plutôt longue et laisse entrevoir un grain de motivation, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de te voir en jeu et ne vais donc pas me prononcer personnellement sur ta candidature, j'aurai donc mis NEUTRE.

Hors, beaucoup de staff ont des choses à te reprocher comme les fautes d'orthographes, les horaires de connexion assez aléatoires ainsi que ta réputation au sein de la communauté sans oublier le contenue de ta banlist les anciennes versions.

En me basant sur l'avis des autres staff je vais donc prendre la décision de REJETER ta candidature.
Bonne chance pour la suite.

- AD_27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut