Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour devenir Helpeur de Invasionz

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NotOlo

Inscrit
13/4/21
Messages
15
SOMMAIRE :
-Présentation IRL

-Présentation IG
-
Qualité(s) & Défaut(s)
-Connaissance de cmds de Modération
-Motivation pour rejoindre le SATFF
-Mes Horaires de Disponibilité



PRESENTATION :
Bonjour je m'appelle Noa J'ai 16 ans je vis dans le nord de la France je suis en première en alternance dans un centre et je travaille avec mes parents afin de continuer mes études tous en gagnant ma vie pour parler de moi je suis une personne sportif . Je sais parler plusieurs
langues comme l’espagnol/l’anglais/le créole pour parler de moi dans la vie de tous les jours, je suis une personne souriante, joyeuse, très sportive . J’aime aider les gens dans le besoin et écouter ceux qui en on a besoin.



PRESENTATION IG :
Sur les jeux vidéos on me nomme sous le pseudo de NotOlo j'ai commencé Minecraft a peu près il y a 8 ans. Cela fais maintenant 3 ans que je suis dans le serveur de Luna .

QUALITE(S) & DEFAUT(S) :

Mes qualité(s) :
-Sympa
-Respectueux
-Attentif
-Agréable
-Serviable


Mes défaut(s) :

-léger problème D'horographe (d'hiortographe)
-stresse vite

CONAISSANCE DANS LES CMDS DE LA MODERATION :

• /v ou /vanish

•/god
• /check [Pseudo]
• /fly
• /invsee [Pseudo]
• /mute [Pseudo] [raison]
/tempmute [Pseudo] [temps] [raison]
• /kick [Pseudo]
• /tp [joueur]
• /seen [Pseudo]
• /ban [Pseudo]
• /banip [Pseudo]
• /tempban [Pseudo] [temps] [raison]
• /tempipban [Pseudo] [temps] [raison]
• /jail [Pseudo] prison [temps]
• /unjail
• /unban
• /gm 0-1-2-3

MOTIVATION POUR REJOINDRE LE SATFF :

ma motivations pour le serveur est de faire en sorte de invasion devienne un serveur ou tous le monde pourrais s'amuser tous en prenant plaisir a venir pour les différant évents afin de leur prouver la bonne fois du staff pour montrer de invasionZ n'est pas un serveur ordinaire mais un serveur unique en son genre. Malgré le faite que je fasse partie de la modération d un autre serv qui n'est pas un serv qui proposes le mêmes types de jeux je serais me rendre utiles et être présent afin de faire avancer le serv et d'aider ceux dans le besoin. Mon but est aussi de faire aimer le serv à de nouvelles personnes et qu'ils reviennent avec encore plus de gens afin de faire grandir le serveur car pour moi sa serais un honneur de faire partie de la modération de lunaMC

MES HORAIRES DE DISPONIBILITE :


Pendant les Vacances :
-Lundi : Disponible des 14h jusqu'à au moins 4h
-Mardi : Disponible des 14h jusqu'à au moins 4h
-Mercredi : Disponible toute la journée
-Jeudi : Disponible des 14h jusqu'à au moins 4h
-Vendredi : Indisponible mais dispo des 23h
-Samedi : Disponible de 10h a 18h
-Dimanche : Disponible dès 14h

Pendants les Etudes :

Pour l'instant je n'ai pas encore accès a mon emplois du temps mais si je suis pris vous diraient


Je remercie de le staff de lire ma candidature avec soin et d'y prendre du temps a me donner votre verdict merci a vous

signer : abbibas
 
Bonsoir NotOlo, merci de ta candidature pour le poste de Guide sur InvasionZ,

Tout d'abord, je tiens à signaler de nombreuses fautes d'orthographe. Bien que tu aies mis ce point comme un défaut, on se doit au maximum de recruter un STAFF presque irréprochable sur ce point. Cela permet de garder un maximum de crédibilité au sein de la communauté de joueurs d'InvasionZ.
D'autant plus, quand dans une candidature tu te permets d'abréger certains mots ( ce qui ne se fait surtout pas, dans un CV * Lettre de motivation, c'est un motif pour un refus systématique ).


Ensuite : concernant tes motivations, je me permets de reprendre ce passage : " ma motivations pour le serveur est de faire en sorte de invasion devienne un serveur ou tous le monde pourrais s'amuser tous en prenant plaisir a venir pour les différant évents afin de leur prouver la bonne fois du staff pour montrer de invasionZ n'est pas un serveur ordinaire mais un serveur unique en son genre. " à mon humble avis de Modérateur, je pense que c'est déjà le cas ;) On atteint le pic de 90 - 100 connectés lors des Events organisés par le STAFF ce qui est quasi excellent je trouve.

D'ailleurs, tu ne respectes pas le critère sinon, le plus important avec le compte premium, celui de ne faire parti d'aucun staff Minecraft. Or, tu dis que tu fais parti d'une équipe de modération d'un autre serveur.

De facto, je suis dans l'obligation de poser une objection envers ta candidature.

Enfin, réessaies dans quelques semaines à condition de faire attention à l'orthographe et bien évidemment de ne plus faire parti d'une équipe de STAFF. Ce critère est essentiel afin de maintenir une présence quotidienne de l'ensemble de l'équipe du STAFF.
 
Bonsoir NotOlo, merci de ta candidature pour le poste de Guide sur InvasionZ,

Tout d'abord, je tiens à signaler de nombreuses fautes d'orthographe. Bien que tu aies mis ce point comme un défaut, on se doit au maximum de recruter un STAFF presque irréprochable sur ce point. Cela permet de garder un maximum de crédibilité au sein de la communauté de joueurs d'InvasionZ.
D'autant plus, quand dans une candidature tu te permets d'abréger certains mots ( ce qui ne se fait surtout pas, dans un CV * Lettre de motivation, c'est un motif pour un refus systématique ).


Ensuite : concernant tes motivations, je me permets de reprendre ce passage : " ma motivations pour le serveur est de faire en sorte de invasion devienne un serveur ou tous le monde pourrais s'amuser tous en prenant plaisir a venir pour les différant évents afin de leur prouver la bonne fois du staff pour montrer de invasionZ n'est pas un serveur ordinaire mais un serveur unique en son genre. " à mon humble avis de Modérateur, je pense que c'est déjà le cas ;) On atteint le pic de 90 - 100 connectés lors des Events organisés par le STAFF ce qui est quasi excellent je trouve.

D'ailleurs, tu ne respectes pas le critère sinon, le plus important avec le compte premium, celui de ne faire parti d'aucun staff Minecraft. Or, tu dis que tu fais parti d'une équipe de modération d'un autre serveur.

De facto, je suis dans l'obligation de poser une objection envers ta candidature.

Enfin, réessaies dans quelques semaines à condition de faire attention à l'orthographe et bien évidemment de ne plus faire parti d'une équipe de STAFF. Ce critère est essentiel afin de maintenir une présence quotidienne de l'ensemble de l'équipe du STAFF.
Oui je m’y tiendrais merci de votre réponse
 
Salut Noa,

J'ai pris le temps de lire attentivement ta candidature pour rejoindre l'équipe d'InvasionZ. Personnellement, je n'ai pas trouvé ta candidature suffisamment convaincante pour le poste de Guide.

Si je peux te donner un conseil, je pense qu'une meilleure maîtrise du français et une attention accrue aux détails pourraient renforcer ta candidature pour une future occasion.

N'hésite pas à retravailler ces points et à postuler à nouveau dans 30 jours. J'apprécie vraiment ta motivation, et j'espère te voir évoluer.

Merci de ta compréhension,
ImJustNao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut