Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour devenir Helpeur de Invasionz

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NotOlo

Inscrit
13/4/21
Messages
15
SOMMAIRE :
-Présentation IRL

-Présentation IG
-
Qualité(s) & Défaut(s)
-Connaissance de cmds de Modération
-Motivation pour rejoindre le SATFF
-Mes Horaires de Disponibilité



PRESENTATION :
Bonjour je m'appelle Noa J'ai 16 ans je vis dans le nord de la France je suis en première en alternance dans un centre et je travaille avec mes parents afin de continuer mes études tous en gagnant ma vie pour parler de moi je suis une personne sportif . Je sais parler plusieurs
langues comme l’espagnol/l’anglais/le créole pour parler de moi dans la vie de tous les jours, je suis une personne souriante, joyeuse, très sportive . J’aime aider les gens dans le besoin et écouter ceux qui en on a besoin.



PRESENTATION IG :
Sur les jeux vidéos on me nomme sous le pseudo de NotOlo j'ai commencé Minecraft a peu près il y a 8 ans. Cela fais maintenant 3 ans que je suis dans le serveur de Luna .

QUALITE(S) & DEFAUT(S) :

Mes qualité(s) :
-Sympa
-Respectueux
-Attentif
-Agréable
-Serviable


Mes défaut(s) :

-léger problème D'horographe (d'hiortographe)
-stresse vite

CONAISSANCE DANS LES CMDS DE LA MODERATION :

• /v ou /vanish

•/god
• /check [Pseudo]
• /fly
• /invsee [Pseudo]
• /mute [Pseudo] [raison]
/tempmute [Pseudo] [temps] [raison]
• /kick [Pseudo]
• /tp [joueur]
• /seen [Pseudo]
• /ban [Pseudo]
• /banip [Pseudo]