Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le poste de G.H.

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H_LO

Nouveau membre
Inscrit
13/6/21
Messages
6
Chers membres de l'équipe de modération du serveur,

Je vous écris pour poser ma candidature au poste de G.H sur votre serveur. Je suis un joueur très expérimenté et passionné qui a une expérience de plusieurs années sur InvasionZ et qui est prêt à utiliser ses compétences pour aider à maintenir un environnement sûr, amusant et équitable pour tout les joueurs.

J'ai également une connaissance approfondie de la façon dont fonctionne le serveur, ce qui me permettra de comprendre les problèmes auxquels les joueurs sont confrontés.

En tant que GH, je serai prêt à surveiller le serveur en permanence pour m'assurer que les règles soient respectées et pour répondre rapidement aux préoccupations des joueurs. Je suis également capable de gérer efficacement les situations difficiles, telles que les conflits entre joueurs, les problèmes de comportement et de triche.

En plus de mes compétences de modération, je suis également un joueur gentil, généreux et amical qui apprécie le travail d'équipe et la collaboration. Je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec les autres membres du staff pour maintenir un environnement de jeu sain et agréable pour tous les joueurs.

Je suis disponible pour jouer régulièrement et je suis prêt à consacrer du temps et des efforts supplémentaires pour aider à maintenir un environnement de jeu sûr et amusant. Si vous êtes à la recherche d'un modérateur compétent, dévoué et capable de détecter assez facilement les tricheurs, je suis convaincu que je suis la personne idéale pour ce poste.

Je vous remercie de prendre en considération ma candidature, bonne journée/soirée.

Cordialement,

H_LO
 
suffis que le mec drag click tu va le vérif pour triche ptdr candidature fragile pas détaillé fait a la chie dedans je suis CONTRE, maintenant je laisse le staff en décider :D
 
surtout que le principe du GH n'est pas de détecter les tricheur, mais de faire respecter le règlement dans tchat, sur discord,aider les joueurs =)
 
Salut,
Je suis contre je n'ai plus envie de recruter des joueurs connus pour le pvp.
 
Salut,
Je suis contre je n'ai plus envie de recruter des joueurs connus pour le pvp.
Salut,
je comprends ton inquiétude mais je suis un joueur très fair-play et je sais faire la part des choses, je suis certains que je conviendrai comme il faut, es-tu sûr de ne pas vouloir faire un essaie pour voir ce que je vaux, ou au moins un entretien oral ? j'accepterai tes conditions.
 
Bonjour H_LO,

Je pensais rédiger une réponse développée mais lorsque j'ai regardé ton casier de joueur, j'ai pu constater que tu avais déjà 5 avertissements à ton actif depuis le début de cette saison. Le motif de la quasi-totalité des avertissements était identique : langage incorrect (provocations/insultes). Je suis donc CONTRE


À bientôt sur le serveur,

- JuanBoc
 
Bonjour H_LO,

Par rapport à ton casier il est vrai que cela va être compliqué de t'intégrer en tant que Staff, je suis contre, je te propose quand même de postuler à la prochaine version ou reset.

Bonne journée.

- Azlexis
 
Bonjour/Bonsoir H_LO,

Je vais faire rapidement de même : Age ? De plus tu as plusieurs warns comme raison "Provocations", nous connaissons t'es sanctions des anciennes versions ect... Tu as un casier plutôt lourd.

Je vais poser un avis
Contre ton passage dans le staff.

[GHM] Tekzo
 
Bonjour/Bonsoir H_LO,

Je vais faire rapidement de même : Age ? De plus tu as plusieurs warns comme raison "Provocations", nous connaissons t'es sanctions des anciennes versions ect... Tu as un casier plutôt lourd.

Je vais poser un avis
Contre ton passage dans le staff.

[GHM] Tekzo
en terme de casier lourd t'es pas mieux au niveau provoc,DUPLICATION
 
Bonjour/Bonsoir H_LO,

Je vais faire rapidement de même : Age ? De plus tu as plusieurs warns comme raison "Provocations", nous connaissons t'es sanctions des anciennes versions ect... Tu as un casier plutôt lourd.

Je vais poser un avis
Contre ton passage dans le staff.

[GHM] Tekzo
provoc,spam rien que cette version donc bon si ont se base sur cela tu devrais pas être staff non plus,la seul raison de pk t'es staff c'est prske t'es le poto a AD_27, de plus je dois cité le nombre de fois ou tu as critiqué crasher sur le serv etc sur ton discord NezPetit bon
 
Bonjour j'aimerais etre GH j'ai 16 ans je donne mon adresse ?
 
Bonjour H_LO,

Je pensais rédiger une réponse développée mais lorsque j'ai regardé ton casier de joueur, j'ai pu constater que tu avais déjà 5 avertissements à ton actif depuis le début de cette saison. Le motif de la quasi-totalité des avertissements était identique : langage incorrect (provocations/insultes). Je suis donc CONTRE


À bientôt sur le serveur,

- JuanBoc
Bonjour JuanBoc, je comprends ton choix, évidement qu'en voyant mon casier ça ne donne pas envie. effectivement y'a eu quelques provocations et je les regrettes. Je suis un joueur gentil et absolument pas dans la provocation, je pense que si tu avais les contextes tu comprendrais.
 
Bonjour H_LO,

Par rapport à ton casier il est vrai que cela va être compliqué de t'intégrer en tant que Staff, je suis contre, je te propose quand même de postuler à la prochaine version ou reset.

Bonne journée.

Bonjour Azlexis, oui mes sanctions ne donnent pas envie mais si je postule en tant que staff c'est que je sais faire la part des choses et que je pense pouvoir faire l'affaire et avoir un comportement exemplaire.
 
Bonjour/Bonsoir H_LO,

Je vais faire rapidement de même : Age ? De plus tu as plusieurs warns comme raison "Provocations", nous connaissons t'es sanctions des anciennes versions ect... Tu as un casier plutôt lourd.

Je vais poser un avis
Contre ton passage dans le staff.

[GHM] Tekzo
Bonjour tekzo, j'ai 19 ans, je ne veux pas trouver d'excuse mais pour de vrai y'a que 1 avertissement qui est réellement justifié mais il est vrai que j'ai pu avoir un mauvais comportement dans le passé, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas changer, prendre en maturité et être meilleur dans le futur.
 

Bonjour j'aimerais etre "GH'' parce que vous en chercher il y en a toujour ?​

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut