Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le poste de G.H

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astartiflette

Membre
Inscrit
8/5/21
Messages
21
Bonjour je m'appelle Pablo , je suis majeur .
Pseudo in game : Astartiflette .
temps de jeux sur le serv : 31 Jours .
Je suis un joueur Actif est généreux selon les autres joueurs .
Pseudo discord : Astartiflette#8448



Bon attaquons le sujet principal , si je postule pour le poste de Gh c'est tout simplement car j'ai envie d'aider les joueurs ;) .
En effet , lorsque j'ai rejoints le serveur j'ai été très bien accueillis et je voudrais donc , pouvoir accueillir les nouveaux joueurs convenablement .
De plus avec mon chère boni (Bonisseur2Labath) nous organisons des tournois sur Luna et le fait d'être GH aiderait aussi a pouvoir Organiser d'avantage d'évent , Pour les joueurs .


Maintenant passons au Point Négatif sur moi , éh oui il y en a car personnes est parfait :
Tout d'abord Je ne suis pas un "Ancien" de Luna et je l'assume totalement .
Deuxièmement On ne me voit pas souvent en fight , éh oui je me fait kick cps donc je ne pvp pas souvent .
Et pour finir le troisième points , j'ai une grande gueule :/ .

Points positif car oui j'en ai est je ne suis pas peu fière :) :
tout d'abord je suis actif (en moyenne 6H minimum tout les jours ).
deuxièmement Je suis généreux selon les joueurs , Avec mon chère Somaxis nous organisons des drope assez régulièrement donc nous "Rhalassons" comme disent les jeunes joueurs :) .
Troisièmement j'ai le contact assez facile avec les joueurs ( je suis très sociable donc je n'ai pas de problème pour m'exprimer avec les joueurs ) .
Et pour terminer Je n'ai AUCUNE SANCTION 0Vanne je suis Clean sur tout .


En tout cas je tiens a vous remerciez d'avoir lut mon postulat , je sais qu'il est pas parfait et que par rapport a ce que vous voyez en général il est assez brouillon voir médiocre , mais j'ai préféré écrire quelque chose qui me ressemble et qui est plus parlant qu'un cv .
Je trouve que sa donne un côté plus humains et j'espère que les avis qui en ressortiront seront positif , je vous remercie encore d'avoir lut et bonne soirée ou journée .


Astartiflette
 
Bonjour,

Après lecture de ta candidature, je remarque certaines choses qui ne vont pas forcément. En passant la courte candidature et sa non mise en page, je ne suis pas sûr que tu saches réellement ce qu'est que le statut de GH. Organiser des events ne fait pas parti de ce rôle, tout bien qu'être "généreux" avec les autres joueurs et leur donnant du stuff comme tu l'as dit plus haut n'a aucun rapport en ce qui concerne le travail de GH. De plus, lorsque tu mentionnes tes points négatifs, il est effectivement assez mal vu le fait que tu "ais une grande gueule" comme tu l'as affirmé au dessus. Sur le serveur, tout le monde se doit le respect et encore + en tant que GH.

Cependant, il est vrai qu'après quelques recherches, tu n'as eu aucunes sanctions apparentes actuellement sur le serveur et ton temps de jeu et ton activité sur le serveur sont corrects. Concernant ta sociabilité, il est vrai que j'ai pu régulièrement remarqué que tu es assez impliqué dans le tchat écrit sans pour autant le polluer, ce qui est une très bonne chose.

Pour conclure, je donnerais un avis défavorable quant à ton intégration au staff. Cependant, tu peux toujours retenter ta chance en soignant un peu + ta candidature, je t'avoue qu'elle m'a piqué un peu les yeux, j'ai assez vite remarqué qu'elle a été faite à la "va vite". Mais ne perds pas espoir! Quand on veut, on peut ! :)

Bien à toi,

NGU_Xalex
 
Salut,

Je vais faire plutôt court.

Comme l’a dit Xalex, je ne pense pas que tu aies bien compris le rôle de GH, tu fais des fautes d’orthographe plutôt gênantes, et ta candidature te ressemble comme tu l’as dit mais elle en effet brouillon et donne l’impression d’avoir été faite à la va-vite malheureusement.

Pour conclure, personnellement je te trouve très sympathique en tant que joueur, tu ne poses pas de problème malgré ta grande activité sur le serveur. Cependant, je ne suis pas sûr que ton profil convienne au post de GH.

Je suis donc plutôt DÉFAVORABLE à ton entrée dans le staff.

Bonne journée/soirée.

Nex’
 
Bonsoir Astartiflette,

Candidature plutôt courte sans vraiment de mise en page ... Ce qui est dommage, vraiment car je pense que tu pourrais faire un assez bon travail.
Après je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter en plus de ce qui a déjà été dit.
Je vais donc mettre un avis étant NEUTRE à ton passage.

- [GM] | SouKo_
 
Bonjour Pablo,

Ta candidature est franchement courte, j'ai pu parler à de nombreuses reprises avec toi sur le serveur et t'es franchement sympas donc pas de soucis à ce niveau là mais le problème étant que ta candidature ne donne pas envie d'être lu, tu fais pas mal de fautes d'orthographe (ce qui est un problème).

mis a part tout ca tu n'as aucune sanctions ce qui est très bien et je m'excuse mais je me dois de dire CONTRE pour ton entrer dans le staff.
 
Salut Pablo,

malgré une envie d'entrée dans le staff, comme une partie du staff a pu te le dire, ta candidature reste trop brouillon. En jeu, tu restes quelqu'un de très sympathique et tu le fais ressentir mais j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment à quoi correspond le rôle de GH.

Je conclus pour un CONTRE sur ta candidature.

Sur ce, bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 
Salut,

Bon mon avis a évolué.
Tu partages actuellement ton compte avec un joueur PVP.
Par la même occasion, le compte a été utilisé pour troll sur un autre serveur (lol).
Contre ton passage.

Strat' :p
 
Bonsoir Astartiflette ( Pablo ).

Pour commencer, ta candidature est assez courte, banale pourrait-on dire, ne se démarquant pas des autres à première vue...
Quelques fautes d'orthographe sont incrustées dans ta lettre de motivation.

Bon maintenant, tu es majeur ( preuve, tu es allé voté aux régionales ).
Tu n'es pas un joueur provocateur, chercheur d'ennuis...
Tu es très actif In-Game.
Et enfin, tu ne possèdes pas / peu de sanction.

En revanche, tes motivations pour le rôle de Game-Helper sont banales, tous le monde peut prétendre " vouloir aider les joueurs ", il faut donc avancer d'autres arguments en restant dans la sincérité.

Je suis donc Neutre vis-à-vis de ta candidature.
 
Salut !

Au vu des réponses données par le Staff ci-dessus, je prend la décision de refuser ta candidature; peut-être une prochaine fois ?!

Bon jeu ! :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut