Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le poste de Game Helper : BESTNOOBA

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MattNooob

Nouveau membre
Inscrit
13/5/21
Messages
9
Bonjour à toute et à tous, je vous fais part de ma candidature pour le poste de Game Helper sur le serveur LunaMC.

Sommaire
1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Mes Motivations
4- Mes disponibilités
5- Pourquoi moi ?

1- Présentation IRL
Je me présente, je suis Mattéo, alias BESTNOOBA et j'ai très bientôt 16ans. J'habite le sud de la France vers Montpellier. Je suis actuellement en Seconde Générale, je suis très passionné de jeux vidéos ( surtout les FPS) et je compte faire cette passion mon métier en m'entraînant et en intégrant une équipe local ou peut-être mondial , qui sait.
Je joue à Minecraft depuis 10 ans maintenant et je joue à lol,valorant,csgo...

2- Présentation IG
Je fais preuve d'ancienneté sur le serveur car je suis là depuis 4ans et je suis un joueur PVP.
J'ai découvert ce serveur par un amis et de base je croyais que c'était un serveur DayZ sans pvp et que avec des armes.
Je suis quelqu'un de plus trop actif sur le serveur, plus présent pour le fun que pour le tryhard. Mais je peux rejouer sur le serveur si je suis pris en tant que Staff.

3- Mes motivations
Être membre d'un staff peut être une grande responsabilité, j'ai déjà étais Modérateur,Helpeur sur de nombreux serveur mini-jeux et factions.
J'aime énormément aider les nouveaux arrivants sur le serveur qui peuvent être déboussolés a cause de nombreuses informations a assimilé et comprendre au vu de ce mode de jeu tout à fait ordinaire.

4- Mes disponibilités
Comme il a été dit plus tôt je suis en classe de Seconde au lycée. C'est pour cela que mes horaires de disponibilités seront un minimum restreins.
Lundi 15h/22h
Mardi 18h/22h
Mercredi 15h/22h
Jeudi 17h/22h
Vendredi soir ---> Dimanche soir : dispo


5- Pourquoi moi ?
Je suis quelqu'un de très calme, je peux paraître être un gros trolleur mais quand je le veux je suis sérieux donc en tant que staff je serais sérieux et je sanctionnerai tous type de délinquant.
Je me suis très vite intégré dans la communauté Invasion Z. Avec notamment quelques personnes du staff et une team qui ma intégré dès mon arrivé en 2019 : la LXN
Je suis quelqu'un d'actif et je peux être très actif en vocal. Mon ordinateur présent dans ma chambre permet de me connecter quand je veux.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle sera assez développer et bien structurer en vous souhaitant une très bonne journée/soirée
NOOBA/BESTNOOBA
 
j'habite dans le sud* faites pas gaffe à l'erreur
 

NOOBAAujourd’hui à 15:13​

dit aux staff de voir ma candid, jpasse gh


CONTRE
 

NOOBAAujourd’hui à 15:13​

dit aux staff de voir ma candid, jpasse gh


CONTRE
vasy tais toi t'es le pire staff de tout le Z et tu commence a mettre des CONTRE t'es vraiment inutile. + En mode ton avis on en a quelque chose a battle gars, tu vas bientot être kick car t'es l'pire gh tu sais pas écrire + t'es un triso donc commence pas a mettre des contres. Jsp comment t'es passé GH toi mais c'est une dinguerie
 
donc j'ai répondu contre avec la raison 'demande de lire sa candidature sur discord'
2/ wirtks_ et robert tu n'est pas invité à répondre à la candidature
concernant la candidature je suis mitigé , ne t'ayant pas vu trop connecté
je suis pour le moment entre contre et pour .
 
Bonjour/Bonsoir,
Je trouve ta candidature assez complète et constructive, je pense que tu es à la hauteur.
Seul problème tu na pas encore 16 ans ..
Je suis POUR ton entrée dans le staff !
Bonne soirée
Awink
 
Tu as l'air motivé à devenir staff par contre, tu n'as pas l'âge requis de ce que j'ai compris, tu as bientôt 16 ans, mais à l'heure actuelle non, il y a aussi le faite que le nombre de GH est déjà élever donc bon, je suis NEUTRE . Je pense que le reste du staff aura un meilleur avis vu que je suis nouvelle.
 
Bonjour/Bonsoir,
Je trouve ta candidature assez complète et constructive, je pense que tu es à la hauteur.
Seul problème tu na pas encore 16 ans ..
Je suis POUR ton entrée dans le staff !
Bonne soirée
Awink
Merci pour ton avis et sur le fait que j'ai pas 16ans, je vais les avoir dans 3 mois donc je ne sais pas si ça change quelque chose
 
Bonjour, bonsoir

J'avouerais que je te connais depuis un petit moment, tu n'es pas méchant mais je reste mitigé au fait que tu deviennes staff, ceci étant dit, tu pourrais avoir changé, quant à l'âge, si tu as 16 ans dans 3 mois, ça devrait aller, mais il se pourrait qu'on attende de toi un comportement irréprochable, ta candidature est aussi très courte mais pleine d'informations.
Je suis donc d'un avis MITIGÉ penchant vers le POUR, maintenant à toi de montrer ta motivation en jeu !

Cordialement, 1m53_
 
Bonjour/Bonsoir Mattéo !

Pour ce qui est de ta candidature, tu aurais pu ajouter de la couleur pour donner un aspect un peu plus "vivant" et la rendre plus agréable à lire. Tu fais quand même plusieurs fautes assez bêtes "J'habite le sud de la France vers Montpellier." bon au moins tu as pu corriger cette phrase... MAIS je trouve que tu aurais pu mieux faire et tu aurais pu te concentrer davantage sur ta candidature avant de la poster pour corriger ces fautes comme "j'ai déjà étais Modérateur," Je sais que tous le monde n'est pas parfait en orthographe mais il faut faire attention !! Maintenant je vais passer directement à l'essentiel.

Tu as certes 15 ans, mais cela n'empêche pas que tu sois recruter, comme moi à l'époque ou bien comme Plikss qui a été recruter en apprenti builder lorsqu'il avait seulement 14 ans à l'époque bref... Ayant déjà eu plusieurs conversations avec toi, je te connais bien, et concernant tes qualités tu peux être vraiment calme comme agités, mais tu peux aussi être sérieux, donc on attend une attitude assez "professionnel" au moins un côté assez sérieux.

Pour ce qui est de tes horaires, je sais que tu peux être souvent disponible puisque je te vois souvent en vocal même en période scolaire (comme sur mon discord... BREF) donc je ne me fais aucun soucis concernant tes Disponibilités.

Bon passons sur ton temps de jeu sur invasionz. Tu es quelqu'un qui a été trèèèès actifs pour l'époque mais pour ce qui est de cette version je ne t'ai pas beaucoup vu, mais si tu sembles être réellement motivé j'attends de toi une activité assez "visible" !!

Mise à part ça, je n'ai pas d'autres points à aborder... Donc pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt
pour ton passage dans le Staff à conditions que tu sois vraiment sérieux, et que tu sois un peu plus actif s'il te plaît !!

- [GH] Insqection
 
Bonjour/Bonsoir Mattéo !

Pour ce qui est de ta candidature, tu aurais pu ajouter de la couleur pour donner un aspect un peu plus "vivant" et la rendre plus agréable à lire. Tu fais quand même plusieurs fautes assez bêtes "J'habite le sud de la France vers Montpellier." bon au moins tu as pu corriger cette phrase... MAIS je trouve que tu aurais pu mieux faire et tu aurais pu te concentrer davantage sur ta candidature avant de la poster pour corriger ces fautes comme "j'ai déjà étais Modérateur," Je sais que tous le monde n'est pas parfait en orthographe mais il faut faire attention !! Maintenant je vais passer directement à l'essentiel.

Tu as certes 15 ans, mais cela n'empêche pas que tu sois recruter, comme moi à l'époque ou bien comme Plikss qui a été recruter en apprenti builder lorsqu'il avait seulement 14 ans à l'époque bref... Ayant déjà eu plusieurs conversations avec toi, je te connais bien, et concernant tes qualités tu peux être vraiment calme comme agités, mais tu peux aussi être sérieux, donc on attend une attitude assez "professionnel" au moins un côté assez sérieux.

Pour ce qui est de tes horaires, je sais que tu peux être souvent disponible puisque je te vois souvent en vocal même en période scolaire (comme sur mon discord... BREF) donc je ne me fais aucun soucis concernant tes Disponibilités.

Bon passons sur ton temps de jeu sur invasionz. Tu es quelqu'un qui a été trèèèès actifs pour l'époque mais pour ce qui est de cette version je ne t'ai pas beaucoup vu, mais si tu sembles être réellement motivé j'attends de toi une activité assez "visible" !!

Mise à part ça, je n'ai pas d'autres points à aborder... Donc pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt
pour ton passage dans le Staff à conditions que tu sois vraiment sérieux, et que tu sois un peu plus actif s'il te plaît !!

- [GH] Insqection
bibled
 
Bonsoir cher MattNoob,

Je vais axer ma réponse à ta candidature selon l'archétype suivant qui me servira ensuite à analyser la forme et le fond de ta candidature.

• Avoir au moins 16 ans.


❌
Étant donné que tu es âgé de seulement 15 ans et qu'aujourd'hui, dans sa grande majorité le STAFF n'est composé que de majeurs, cela est embêtant. Certes nous avons déjà eu des exceptions à de nombreuses reprises, toutefois, on ne peut prendre tous les candidats âgés de 15 ans, sinon ce n'est plus une exception mais une règle générale. J'espère que tu comprendras ce présent point.
• Fautes d'orthographe à limiter. ❌J'ai dénombré un total de vingt fautes d'orthographe dont certaines particulièrement grossières, elles sont à supprimer ! Considérant que la limite à ne pas dépasser est de l'ordre de la dizaine, cela joue de nouveau en ta défaveur.
• Être présent tous les jours sur le serveur. ❌" Je suis quelqu'un de plus trop actif sur le serveur, plus présent pour le fun que pour le tryhard " Tu le dis toi-même, tu n'es pas un joueur que l'on pourrait qualifier d'actif mais d'occasionnel. D'ailleurs tu n'as rejoint la version que depuis le 21/02/2023, il y a seulement une semaine.
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅Te connaissant depuis de nombreuses années, tu gagnes ce point.
• Ne jamais avoir été banni. ✅Certes tu as déjà été banni jadis, toutefois, nouvelle version, nouvelle année, tous les joueurs possèdent un droit d'amnistie plus ou moins remarqué selon leurs antécédents. Or tu n'avais uniquement que des petites sanctions non affligeantes pour candidater au poste de GH.
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. ✅

• Avoir Minecraft premium. ✅

















Maintenant, en ce qui concerne tes motivations, hmmm que dire... Pourquoi avoir attendu le retour du trio Sratos__ / AD_27 / Platay afin de pustuler ?
Être membre d'un staff peut être une grande responsabilité, j'ai déjà étais Modérateur,Helpeur sur de nombreux serveur mini-jeux et factions.
J'aime énormément aider les nouveaux arrivants sur le serveur qui peuvent être déboussolés a cause de nombreuses informations a assimilé et comprendre au vu de ce mode de jeu tout à fait ordinaire.
D'ailleurs, " si tu aimes aider les nouveaux arrivants sur le serveur ", pourquoi ne pas être actif en jeu ? Car il y en a de plus en plus en ce moment. Certes, tu as des motivations assez honorables, comme sur toutes les candidatures au passage, nonobstant, je les trouve assez " basique ", elles ne ressortent pas du lot des candidatures que nous avons pu avoir pour le poste de GH.
D'autant plus qu'actuellement, nous sommes au complet dans le STAFF ( 2GM ; 5GH ) ce qui ne peut que faire pencher la balance vers une réponse négative pour le moment.

En attendant puisque l'on ne recrute plus pour le moment, nous allons surveiller ton comportement en jeu et voir comment tu aides les nouveaux joueurs pour leurs débuts sur le serveur.

Ma réponse certes négative tu l'auras compris n'est que temporaire, elle pourra changer en fonction de ton implication sur le serveur en aidant les nouveaux joueurs etc.

En te souhaitant une bonne soirée...

GM | Lances_S
 
Dernière édition:
Saluuuuuuuut !

Merci d'abord à toi pour ta candidature, et merci au staff pour leurs réponses !
Le but étant de répondre aux critères pour devenir GH, je crois que Lances_S a bien résumé ta situation :)

On peut apprécier l'effort que tu as fais pour la candidature. Mais tu as quand même fais pas mal de fautes de français.
L'âge requis n'est pas encore atteint
, mais nous avons déjà fais beaucoup d'exceptions.

Maintenant, si je prends l'état actuel du serveur:
Très peu de joueurs connectés en jeu, donc pas grand monde à aider. Nous avons déjà 4 GH ce qui me semble suffisant pour gérer les 15 joueurs de moyenne sur la journée...

En plus de ça, même avec des motivations, on ne te voit pas si souvent que ça connecté en jeu pour AIDER les joueurs justement ! Tu pourrais me dire : "Bas il n'y a personne sur le serveur, peu de gens posent de questions...", mais alors dans ce cas-là, pourquoi te prendrait-on dans le staff ?

Je donnerais une réponse plus tard en fonction des tiennes vis-à-vis des messages des staffs !

Bonne journée !

Strat' :p
 
Hello,

Stratos et Tekzo ont déjà un peu tout dit alors que rajouter de plus...
C'est vrai que niveau réputation comme tu dis, tu parais "gros trolleur", enfin c'est plus l'image que j'ai de toi actuellement, mais ça a peut-être évolué depuis l'époque où j'étais GB.
Je rejoins également Stratos sur le fait qu'on vient de reprendre le server, qu'on a déjà 4 GH et très peu de joueur pour le moment.

Mon avis est donc neutre en gardant ta candidature pour plus tard, parce que sur le principe je ne suis pas contre.
 
Vous avez entièrement raison sur le fait que je ne me co pas très souvent et sur le fait qu'il y a déjà assez de GH. Donc le mieux à faire serait de me laisser une place au poste de GH pour plus tard quand il y aura un GH en moins, quand je me connecterai j'aiderai les joueurs qui posent des questions et je ferai tous mon possible pour aider les nouveaux joueurs. Voilà mon avis, mais c'est vous les STAFF donc à vous de voir.
 
Salut !

Je déplace ta candidature dans les candidatures refusées: Pour la simple et bonne raison que nous ne cherchons pas encore de GH à l'heure actuelle.

Bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut