Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature pour le poste de Game Helper Sukemitsu_

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sukemitsu_

Membre
Inscrit
18/3/23
Messages
63
À destination de l'équipe de modération du serveur LunaMC,

Je vous présente ma candidature pour le poste de Game Helper sur votre serveur LunaMC.

Premièrement, je pense qu'une petite présentation IRL s'impose. je m’appelle Juan, j’habite en Belgique et j’ai 18 ans. Jusqu’à présent, j’ai eu un parcours scolaire plutôt classique : j’ai obtenu mon CESS l’année dernière et j’ai enfin pu commencer cette année les études d'Instituteur Primaire. Mes passions dans la vie sont : les jeux vidéo, la musique (piano) et le mouvement de jeunesse dans lequel je suis animateur.


Deuxièmement, je tiens à vous parler de mon passif sur le jeu. j’ai commencé Minecraft il y a de cela plusieurs années (2015), ce qui m'a permis d'apprendre et de mémoriser les bases du jeu. En effet, j’ai eu la chance de découvrir et de pouvoir y jouer assez tôt grâce à la version mobile du jeu. Avant de découvrir LunaMC, j’adorais jouer sur un serveur HikaBrain avec des potes. C’est un ami de l’école qui m’a fait découvrir InvasionZ en 2017. J'avais beaucoup joué sur le serveur car j'étais devenu légendaire. J’ai malheureusement fait une pause entre temps car j’avais envie de découvrir d’autres jeux que Minecraft. Il y a plus ou moins une semaine, j’ai enfin retrouvé l’envie de jouer au jeu. En effet, c’est en découvrant que votre serveur existait encore qu’une poussée de nostalgie a motivé mon envie de jouer au jeu. Je tiens également à préciser que je n’ai jamais eu de grosses sanctions, je n'ai jamais été banni et j’ai en ma possession la version officielle du jeu.


Troisièmement, j
e suis motivé de devenir Game Helper afin de pouvoir apporter mes connaissances, mes compétences et mon temps à votre serveur. Je serai en mesure d'accueillir les nouveaux joueurs, d'aider ceux qui ont des problèmes, de répondre à leurs questions et de les guider dans leur aventure dans ce monde hostile qu'offre InvasionZ. De plus, je me suis rendu compte que mon horaire pouvait être bénéfique pour le serveur. N'ayant aucune autre occupation sauf le Patro un samedi sur deux et les cours, j'ai bien l'intention de consacrer le reste de mon temps libre à aider les joueurs. Malgré mon inactivité sur le serveur discord, je peux vous assurer que je le serai si je deviens Game Helper. Je le suis actuellement sur le serveur d'un pote car c'est un serveur communautaire pour les jeunes streamers. Cela n'étant pas un serveur discord pour Minecraft, il est évident que je serai beaucoup plus actif sur votre serveur discord.


Quatrièmement, je pense qu'il serait intéressant de clarifier la question des horaires. Comme je l'ai dit dans le paragraphe précèdent, je suis en général disponible n'importe quand. sauf de 4h00 à 8h car je serai en train de dormir. Voici un résumé de mes horaires :


Cette année :
Lundi : 8h00 -> 4h00
Mardi : 8h00 -> 4h00
Mercredi : 8h00 -> 4h00
Jeudi : 8h00 -> 4h00
Vendredi : 8h00 -> 16h00 et de 19h -> 23h00
Samedi : 8h00 -> 23h00
Dimanche : 8h00 -> 23h00
L'année prochaine (et les autres après) :
Lundi : 18h00 -> 23h00
Mardi : 18h00 -> 23h00
Mercredi : 18h00 -> 23h00
Jeudi : 18h00 -> 23h00
Vendredi : 20h00 -> 23h00
Samedi : 8h00 -> 23h00
Dimanche : 8h00 -> 23h00

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle interpellera l'une ou l'autre personne de votre staff.

Cordialement,

Juan
 
Je tenais encore à m'excuser d'avoir publié ma candidature en dessous d'une autre. J'ai pas fait attention :'(
 
Bonsoir Juan,

Après avoir lu ta candidatures j'ai plusieurs points sur lesquels appuyer :
Nul part tu n'as dit ton pseudo, mais je suppose que c'est JuanBoc, et si c'est le cas je ne t'ai jamais vu actif dans le chat in game (après je ne suis pas une référence en terme d'activité)
Deuxièmement, tu as des horaires très ouverts mais tu es modérateur d'un autre serveur discord... j'espère que cela ne portera pas préjudice sur ton implication sur le serveur. Je peux donner mon verdict, je suis POUR une période d'essaie au sein du staff de LunaMC, je pense que tu pourrais faire un bon GH.

-Darxou :cool:
 
Bonsoir Juan,

Après avoir lu ta candidatures j'ai plusieurs points sur lesquels appuyer :
Nul part tu n'as dit ton pseudo, mais je suppose que c'est JuanBoc, et si c'est le cas je ne t'ai jamais vu actif dans le chat in game (après je ne suis pas une référence en terme d'activité)
Deuxièmement, tu as des horaires très ouverts mais tu es modérateur d'un autre serveur discord... j'espère que cela ne portera pas préjudice sur ton implication sur le serveur. Je peux donner mon verdict, je suis POUR une période d'essaie au sein du staff de LunaMC, je pense que tu pourrais faire un bon GH.

-Darxou :cool:
Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu avec attention ma candidature 🙂

Ensuite, il est vrai que je ne suis pas très bruyant en ce qui concerne mes conversations dans le chat IG. Cela dit, je fais toujours de mon mieux pour bien accueillir les nouveaux arrivants sur le serveur. Un petit message de bienvenue + des indications qui permettront à ces nouveaux joueurs de trouver des informations utiles (comme celles sur les panneaux dans le hangar juste en dessous de l'hélicoptère au Spawn). Je l'ai aussi déjà dit sur discord, je pense avoir montré mon activité lorsque j'ai tué 42k zombies en +- 4 jours. Il est évident que je fais également de mon mieux pour aider les joueurs qui ne sont pas non plus des nouveaux arrivants ;)

En ce qui concerne l'autre serveur discord, je peux te rassurer en te confirmant qu'il ne va pas influencer mon activité sur ce serveur-ci (LunaMC). En effet, mon rôle sur cet autre serveur se limite juste à stream sur Twitch. Je suis "TR", ce qui est l'équivalent d'un grade "streamer".


Pour finir, je tenais à m'excuser pour le temps que j'ai pris à répondre. J'avais juste un petit problème de connexion à mon compte LunaMC depuis mon téléphone. Le problème est résolu et je vais pouvoir mieux réagir dès à présent :)
 
Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu avec attention ma candidature 🙂

Ensuite, il est vrai que je ne suis pas très bruyant en ce qui concerne mes conversations dans le chat IG. Cela dit, je fais toujours de mon mieux pour bien accueillir les nouveaux arrivants sur le serveur. Un petit message de bienvenue + des indications qui permettront à ces nouveaux joueurs de trouver des informations utiles (comme celles sur les panneaux dans le hangar juste en dessous de l'hélicoptère au Spawn). Je l'ai aussi déjà dit sur discord, je pense avoir montré mon activité lorsque j'ai tué 42k zombies en +- 4 jours. Il est évident que je fais également de mon mieux pour aider les joueurs qui ne sont pas non plus des nouveaux arrivants ;)

En ce qui concerne l'autre serveur discord, je peux te rassurer en te confirmant qu'il ne va pas influencer mon activité sur ce serveur-ci (LunaMC). En effet, mon rôle sur cet autre serveur se limite juste à stream sur Twitch. Je suis "TR", ce qui est l'équivalent d'un grade "streamer".


Pour finir, je tenais à m'excuser pour le temps que j'ai pris à répondre. J'avais juste un petit problème de connexion à mon compte LunaMC depuis mon téléphone. Le problème est résolu et je vais pouvoir mieux réagir dès à présent :)
Et pour l'histoire du pseudo, je l'ai seulement noté dans le titre de la conversation. Désolé pour ce moment d'inattention de ma part.
 
Bonjour/Bonsoir Juan !
Tout d'abord, belle candidature, constructive, plaisante à lire ce qui est un très bon point !
On a déjà eu l'occasion de se parler en vocal sur discord, tu es quelqu'un de très calme et patient, ce qui est plutôt important dans quelques cas.
Tu aides les joueurs par plaisirs, j'ai remarqué ça plusieurs fois dans le chat, je pense même que les seules fois où j'ai vue ton pseudo s'afficher, c'était pour aider les nouveaux joueurs haha .
Il faudra juste te remettre dans le bain pour certaines choses qui sont nouvelles sur le serveur étant donné que cela fait longtemps que tu n'avais pas joué au serveur même si je ne doute pas que tu connais déjà énormément de choses.
Je suis donc POUR une période d'essaie avec nous dans le staff .
Je te souhaite une agréable journée. Au plaisir !!

à bientôt, je l'espère.


HahWynk
 

Bonjour/Bonsoir Juan !
Tout d'abord, belle candidature, constructive, plaisante à lire ce qui est un très bon point !
On a déjà eu l'occasion de se parler en vocal sur discord, tu es quelqu'un de très calme et patient, ce qui est plutôt important dans quelques cas.
Tu aides les joueurs par plaisirs, j'ai remarqué ça plusieurs fois dans le chat, je pense même que les seules fois où j'ai vue ton pseudo s'afficher, c'était pour aider les nouveaux joueurs haha .
Il faudra juste te remettre dans le bain pour certaines choses qui sont nouvelles sur le serveur étant donné que cela fait longtemps que tu n'avais pas joué au serveur même si je ne doute pas que tu connais déjà énormément de choses.
Je suis donc POUR une période d'essaie avec nous dans le staff .
Je te souhaite une agréable journée. Au plaisir !!

à bientôt, je l'espère.


HahWynk
Tout d'abord, je tenais aussi à te remercier. Ça fait également plaisir de lire ton message 🙂

Ensuite, j'espère moi aussi que mon caractère sera à la hauteur des conditions pour devenir GH. Je ferai tout pour.

De plus, je ne suis pas contre un petit rappel de deux ou trois petits points à propos des nouveautés du serveur 😅 La curiosité et l'envie d'apprendre ne sont logiquement pas de gros défauts 🤔
 
J'ai oublié de préciser que j'avais été banni une fois il y a +- 1 semaine par l'anti cheat à 2€ lorsque je tuais des zombies à la Carrière... J'ai été unban 5 minutes après. Je tenais à vous le dire
 
Salut,

Possible de faire /menu en jeu, de mettre ton curseur sur ton temps de jeu et d'envoyer le screen ici ?

Merci !
 
Salut,

Possible de faire /menu en jeu, de mettre ton curseur sur ton temps de jeu et d'envoyer le screen ici ?

Merci !
Voici le screen avec un peu de retard. Je tiens juste à préciser que j'étais un ancien joueur (meme si cela ne change rien)
 

Fichiers joints

  • temps de jeu.png
    temps de jeu.png
    428.8 KB · Affichages: 209
J'ai juste un petit truc à préciser. J'ai un planning d'activités à préparer pour une semaine de stage (la 2e semaine de mai). C'est pour cela que je me suis permis d'être un peu moins réactif ces deux derniers jours. Je l'aurai fini demain. Voilà pourquoi je ne suis pas très réactif depuis 2j
 
Yoooo Juan,

Pour ce qui est de ta candidature elle est construite, (Ajouter des couleurs par pitié !!) bien structurée avec des parties, c'est agréable à lire. Tu es quelqu'un qui semble être vraiment motivé, je vois que tu aides des joueurs, c'est vraiment positif ! Les horaires sont vraiment correct, voir même très agréable. Pour ma part je trouve que tu as un très bon profil avec beaucoup de points positifs !

Je vais directement donner mon avis sans plus tarder, je donne un avis
Pour ton intégration dans le staff !

[GH] Tekzo
 
Bonjour/Bonsoir Tekzo,

Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu et répondu à ma candidature.

Ensuite, pour ce qui est des couleurs, j'ai décidé de ne pas en mettre car j'avais peur de transformer ma candidature en brouillon. Je sais qu'il est possible de faire de très belles candidature avec des couleurs. Cela dit, j'ai préféré jouer la carte de la sureté.

De plus, si j'ai pris autant de temps à répondre, c'est parce que je savais qu'on avait déjà eu l'occasion d'en discuter hier soir. Étant donné que j'ai répondu à chaque commentaire jusqu'à présent, je ne pouvais pas ne pas répondre à ton commentaire.

Sur ce, bonne journée/soirée/nuit et à demain :)

Juan
 
Salut Juan,

Je trouve ta candidature très construite, pour ce qui est du plaisir de lire, je ne serais pas du même avis qu'Awiiink, je n'aime pas trop la police utilisée (ce n'est qu'un avis personnel).

Cependant, tu as des horaires très correct, qui pourrait être utile au serveur, tu sembles motivé à rejoindre le staff, mais comme la dit Darxou, je ne te vois pas souvent parler dans le chat, ou du moins très peu, cela n'empêche que je donne un avis FAVORABLE pour une période d'essai au sein du Staff!

Cordialement, 1m53_
 
Bonsoir 1m53_,

Premièrement, je tenais également à te remercier d'avoir lu et répondu à ma candidature.

Deuxièmement, en ce qui concerne la police d'écriture, j'ai pris celle-ci car c'est celle que j'utilise lorsque je dois réaliser des travaux.

Troisièmement, en ce qui concerne mon activité dans le chat du jeu, je vais faire de mon mieux pour remédier à cela. Cependant, je tenais juste à préciser que mon manque d'activité/réactivité dans le chat durant ces 3 derniers jours est la conséquence d'un travail que je devais rédiger et rendre pour la fin de cette semaine.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée/nuit,


Juan
 
Petit message rapide que j'ai oublié de préciser dans ma candidature : Comme vous le savez après avoir lu ma candidature, je suis animateur dans un mouvement de jeunesse. Comme dans la plupart des mouvements de jeunesse, il y a un camp en fin d'année. J'ai donc une réunion ce weekend (du 7 au 9 avril) avec mes co-animateurs pour commencer à préparer le camp de fin d'année. Je serai dispo demain matin et début d'après midi. Je reviendrai dimanche à 13h. J'espère que cela ne portera pas préjudice à ma candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut