Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le poste de GH sur InvasionZ

Cette candidature à été rejetée

Golf7Rline67

Nouveau membre
Inscrit
12/7/24
Messages
1
Présentation IRL :

Bonjour , je me présente je m'appel Guillaume j'ai 19 ans , je n'ai pas de travail pour le moment et je viens d'Alsace
J'aimerais devenir Game Helper pour aidez de nouveau joueur et avoir un chat sans insultes sans trashtalk.
Je suis assez disponibles en ce moment , je sais que les modérateurs de InvasionZ sont occupés et souvent le soir vers 23h 00h il y a pas beaucoup de modérateurs de connectés.


Présentation IG :

Mon pseudo en jeu est Golf7Rline67 mon ancien pseudo Guillaume67400 je joue a InvasionZ depuis 4 ans , j'avais un petit peux lâchez a cause des cours et surtout le manque de personne connectés , mais depuis l'ouverture je me suis connecté tout les jours et ça fais plaisir que il y ai autant de monde de connecté dans la journée.
J'ai commencer Minecraft sur Funcraft , des skyblocks , des survies entre potes ect...

Mes Motivations :

J'aimerais beaucoup aidez les modérateurs , je sais qu'il sont beaucoup occupés et c'est pour ça que j'aimerais être GH pour évitez qu'il sont a warn des gens alors qu'il sont occupés a ce que le serveur tourne bien qu'il y ai aucun problèmes.
J'ai déjà aidez pas mal de monde sur ce serveur , que ce sois des personnes qui demandes des questions ou même qui demande de l'aide pour un donjons ou autre , et j'adore aidez les gens ça me dérange en aucun cas.


Pourquoi moi et pas un autre ????

Tout simplement que j'aimerais aidez les nouveaux joueurs a s'y faire , répondre a leurs questions.
Avertir a l'écris les personnes toxics , trashtalk , insulte et les doxs.

Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.


Cordialement Guillaume.
 
Bonjour, avant de repondre a ta candidature, je tiens a dire que je ne suis pas en position de réellement choisir si tu es recruté ou non, et que mon avis ne sera pas pris en compte pour la décision finale.
--
Je vais tout d'abord mettre en avant les critères, puis je vais élaborer ma réponse.
-----
Critères:
• Avoir au moins 16 ans,
• Maîtriser un français correct,
• Être présent tous les jours sur le serveur,
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,

• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur,
• Avoir Minecraft premium.

---
Le violet vient du fait que je n'ai pas d'information sur ton passé sur le serveur en terme de sanctions.
---
Ton orthographe est selon moi insuffisante, je ne dis pas qu'il faut être parfait sur ce point, mais je pense qu'il faut faire un maximum attention a ce point, ce tout pourrait cependant être excusé si tu a une condition telle qu'une dysorthographie ou autre. Je te laisse nous dire si tu as ce genre d'handicap.
Cette caractéristique est cependant aussi avantageuse, car elle montre ton honnêteté vis à vis de ta candidature, en démontrant que tu n'a pas utilisé d'Intelligence Artificielle afin d'écrire celle ci.
Je n'ai pas de réel experience avec toi, ce qui me rend incapable de savoir si ton comportement est correct ou pas, mais ton /nick est apparemment "mangeur2pieds", ce qui ne donne pas une très bonne image de toi, et entacherait l'image du staff si tu l'intégrais.
---
Pour ces raisons, je suis défavorable et je t'invite à améliorer les points appuyés ici.
Bonne journée a toi
Cordialement, MyBadImNotBad.
 
Ta candidature est aussi bien trop courte.
 
Yo, tu as été dans une histoire de duplication, défavorable
 
Ma réponse va être courte tu es impliqué dans une histoire de duplication. Donc, tant que tout n'est pas clair, ma réponse est défavorable.

Avis Défavorable

Cordialement [GM] Hakkun_
 
Bonsoir,

Nous te remercions pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre serveur. Après une analyse approfondie, nous devons malheureusement refuser ta candidature.

Il a été porté à notre attention que tu as participé à une affaire de duplication cette semaine. Nous accordons une grande importance à l'intégrité et au fair-play sur notre serveur, et nous ne pouvons pas accepter des comportements qui vont à l'encontre de ces valeurs.

Nous te souhaitons bonne continuation et espérons que tu comprendras notre décision.

Cordialement,

VULGA.
 
Retour
Haut