Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le poste de GH-TEST

Cette candidature à été rejetée

KoroIsComeBack

Nouveau membre
Inscrit
20/3/21
Messages
21
✪ Sommaire :

● Présentation IRL
● Présentation IG
● Mes motivations
● Mes Sanction
● Mes horaires et ma disponibilité
● Suis-je le bon profil ?

✪ Présentation IRL


Bonjour, je m'appelle Valentin actuellement j'ai 20 ans j'habite dans le 57 pas trop loin de Metz ( frontière Allemande ) j'ai arrêter mes étude a l'âge de 18 ans après mon BAC Pro et CAP Hôtellerie-Restauration et mes passion j'adore le Foot, la musique, les jeux vidéo bien évidement voila pour ce qui sagis de ma présentation IRL.

✪ Présentation IG

Ma présentation In-game je me nomme Diictateur_DowN je joue a Minecraft depuis plus de 12 ans maintenant j'ai fait plein de serveur mais mon coup de cœur a étais InvasionZ que j'ai rejoint a la V1 actuellement sa va faire plus de 10 ans que je joue a InvasionZ voila pour la partie présentation In-Game.

✪ Mes Motivations

Alors je suis motivé a rejoindre l'équipe de modération de InvasionZ car le nouveau projet m'intéresse très fortement, je voudrais y participé en étant GH-TEST pour pouvoir apporté mon aide au nouveau comme ancien joueur sachant que je connait le serveur sur toute c'est forme je promet de donner le maximum de ma personne !

✪ Mes Sanctions
Malheureusement je comporte plusieurs sanction de warn pour provocation et des ban pour Triche a l'époque ou les macros était interdites mais je suis redevenu clean sur cela hormis la macro vu qu'elle est autorisé je pense que chaque personne a le droit a une seconde chance pas vrai?


✪ Mes Horaires et ma disponibilité

Le Lundi : 8h-Minuit
Le mardi : 9h-Minuit
Le Mercredi :7h-Minuit
Le Jeudi : 10h-Minuit
Le Vendredi : 8h-Minuit
Le Samedi : 7h-Minuit
Le Dimanche : 7h-Minuit
donc en conséquence je suis très souvent disponible


✪ Suis-je le bon profils ?
Cela reste a vous très chère Administrateur, Modérateur d'en décider parce que je pense être un bon profils pour vous apporter certaine chose mais cela reste a vous d'en décider je suis plus a l'aise en vocal qu'a l'écrit donc excuser mes fautes d'orthographe...

✪Dernier mot de fin
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère que celle-ci vous aura plus et que vous acceptiez de me laisser ma chance pour le poste de GH-TEST
Signé Diictateur_DowN


Je vous laisse mon discord ci dessous pour me contacté
Discord
: dictaclose
 
Salut,
Merci pour ta candidature, cependant je vais faire simple, au vu des problèmes que ce soit sanctions cheat, comportement, qui est encore actuellement... exagérer comme on peut le voir sur le discord ou encore les fautes, je suis comme tu as dû t'en douter avec le début défavorable à ton passage.

Rdzn
 
a53.gif
 
Bonjour Valentin,

Je vais être honnête avec toi, je ne pensais pas un jour te voir refaire sérieusement une candidature. Cela dit, en prenant en compte les dernières discussions que nous avons eues ensemble, j'aimerais pouvoir dire (et penser) que les personnes sont capables de changer et d'évoluer. Je vais donc prendre mon temps pour rédiger ma réponse à ta candidature. Celle-ci sera structurée en plusieurs parties (paragraphes). J'énoncerai d'abord les points positifs présents dans ta candidature. Ensuite, je parlerai des remarques et éléments négatifs. Pour finir, je clôturerai cette réponse avec une conclusion dans laquelle je donnerai mon avis, qu'il soit favorable ou non.

Premièrement, je trouve ta candidature structurée et le choix des couleurs original.Je suis également content d'y avoir retrouvé une grande majorité de nos critères (5,5/7). De plus, je pense que ton ancienneté et tes disponibilités peuvent être des atouts intéressants pour notre équipe.

Deuxièmement, en ce qui concerne les remarques et éléments négatifs, j'ai d'abord remarqué quelques fautes d'orthographe et une ponctuation parfois manquante dans certaines phrases. Cela dit, en partant du principe que tu n'as qu'une seule parole, les explications que tu m'as données lors de nos récents entretiens vocaux m'ont permis de mieux comprendre ta situation. En ce qui concerne ton passif sur le serveur, depuis que je suis arrivé dans le Staff, j'ai entendu de nombreuses rumeurs pas toujours positives à ton égard. Nous en avons discuté la dernière fois. N'ayant pas pu confirmer de mes propres yeux lesdites rumeurs, je préfère ne pas donner mon avis là-dessus. Ensuite, il est vrai que tu as retravaillé ta candidature par rapport à celle que tu avais envoyée en privé aux fondateurs. Cependant, comme celle de Hakkun, je les trouve toutes les deux assez courtes.

En conclusion étant donné que nous sommes en fin de version, j'aimerais attendre la prochaine afin de pouvoir confirmer si tu as bel et bien changé. En attendant, continue d'adopter un comportement irréprochable (pas de triche, ni d'insultes, etc.). Mon avis pour l'instant est DÉFAVORABLE. Vois ça comme une nouvelle chance ;)

À bientôt sur le serveur,
- Sukemitsu_
 
Dernière édition:
Bonjour Valentin,

Je vais être honnête avec toi, je ne pensais pas un jour te voir refaire sérieusement une candidature. Cela dit, en prenant en compte les dernières discussions que nous avons eues ensemble, j'aimerais pouvoir dire (et penser) que les personnes sont capables de changer et d'évoluer. Je vais donc prendre mon temps pour rédiger ma réponse à ta candidature. Celle-ci sera structurée en plusieurs parties (paragraphes). J'énoncerai d'abord les points positifs présents dans ta candidature. Ensuite, je parlerai des remarques et éléments négatifs. Pour finir, je clôturerai cette réponse avec une conclusion dans laquelle je donnerai mon avis, qu'il soit favorable ou non.

Premièrement, je trouve ta candidature structurée et le choix des couleurs original.Je suis également content d'y avoir retrouvé une grande majorité de nos critères (5,5/7). De plus, je pense que ton ancienneté et tes disponibilités peuvent être des atouts intéressants pour notre équipe.

Deuxièmement, en ce qui concerne les remarques et éléments négatifs, j'ai d'abord remarqué quelques fautes d'orthographe et une ponctuation parfois manquante dans certaines phrases. Cela dit, en partant du principe que tu n'as qu'une seule parole, les explications que tu m'as données lors de nos récents entretiens vocaux m'ont permis de mieux comprendre ta situation. En ce qui concerne ton passif sur le serveur, depuis que je suis arrivé dans le Staff, j'ai entendu de nombreuses rumeurs pas toujours positives à ton égard. Nous en avons discuté la dernière fois. N'ayant pas pu confirmer de mes propres yeux lesdites rumeurs, je préfère ne pas donner mon avis là-dessus. Ensuite, il est vrai que tu as retravaillé ta candidature par rapport à celle que tu avais envoyée en privé aux fondateurs. Cependant, comme celle de Hakkun, je les trouve toutes les deux assez courtes.

En conclusion étant donné que nous sommes en fin de version, j'aimerais attendre la prochaine afin de pouvoir confirmer si tu as bel et bien changé. En attendant, continue d'adopter un comportement irréprochable (pas de triche, ni d'insultes, etc.). Mon avis pour l'instant est DÉFAVORABLE. Vois ça comme une nouvelle chance ;)

À bientôt sur le serveur,
- Sukemitsu_
Je te remercie de ta réponse effectivement le passif n’est pas là mais pas grave, j’ai compris 👍🏽
 
Salut,
Merci pour ta candidature, cependant je vais faire simple, au vu des problèmes que ce soit sanctions cheat, comportement, qui est encore actuellement... exagérer comme on peut le voir sur le discord ou encore les fautes, je suis comme tu as dû t'en douter avec le début défavorable à ton passage.

Rdzn
Merci de ta réponse 👍🏽
 
Je pense que, malgré ton passé, tu mérites, comme tout le monde, une seconde chance. Dans un mois, si ton comportement est irréprochable et que tu postes une nouvelle candidature, je serai POUR ton admission.
 
Retour
Haut