Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le poste de Guide.

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_NoOneCare_

Nouveau membre
Inscrit
20/8/23
Messages
3
Bonjour, Bonsoir. Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature pour le poste de Guide.

Je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 19 ans, je suis né le 27 Août. J'habite sur la Rive-Sud de Montréal. Les domaines qui me plaisent particulièrement sont le sport, mathématiques, la science et l'informatique. Depuis que j'ai 8 ans je m'intéresse a l'informatique. De plus, j'aimerai plus tard m'orienter dans un métier comme ingénieur en informatique.

Mon pseudo IG est _NoOneCare_, j'ai commencé à jouer à Minecraft depuis maintenant plus de 7 ans et cela fait environ 3 saison que je suis présent sur Invasionz. Avant mon début sur Invasionz je jouais particulièrement sur des serveurs tels que Hypixel ou encore Rinaorc. Pendant une longue période, je jouais à Minecraft mais n'ayant pas d'ordinateur personnel donc je pouvais jouer qu'a certain moment. Depuis maintenant 2 ans j'ai mon ordinateur personnel donc je peu y jouer quand je veux.

Mes Disponibilité sur le serveur:
(Puisque je travaille actuellement du Lundi au Jeudi)
Lundi: 7H00AM-13H00
Mardi: 7H00AM-13H00
Mercredi: 7H00AM-13H00
Jeudi: 7H00AM-13H00
Vendredi: 7H00AM-00H00
Samedi:7H00AM-00H00
Dimanche: 7H00AM-22H00
Mais ces horaires ne sont pas fixes, je serai sans doute là plus souvent qu'indiqué ci-dessus (Ne pas oublier le 6h de décalage avec la France)

Pourquoi vouloir être Guide?
Tout d'abord, cela fait déjà pas mal de temps que je suis actif sur le serveur et je suis motivé pour montrer mes capacités en tant que Guide. De plus, j'ai beaucoup accroché à ce serveur surtout depuis ces derniers temps. Je suis particulièrement à l'écoute des autres, j'aide souvent les joueurs et je voudrai instaurer une bonne ambiance dans le tchat. En effet, je pense avoir les connaissances requises sur le serveur pour me permettre de postuler aujourd'hui en tant que Guide

Qualités/Défauts:
En premier lieu, nous allons parler de mes qualités, tout d'abord je suis dans l'ensemble une personne très active, je suis essentiellement à l'écoute, je sais être sérieux quand il le faut. Je possède comme vous pouvez le voir sur le forum un historique de sanctions assez léger.
Maintenant, passons aux défauts. Comme vous avez pu le remarquer la semaine je ne peu pas être présent l'après-midi et le soir. Je suis une personne qui aime trop parler (beaucoup trop), parfois je peu être un peu timide en appel.

Merci à tous d'avoir lu ma candidature. Pour des questions plus détaillées vous pouvez me contacter sur discord où je serais le plus franc possible: LaPemterreV3
En espérant vous revoir très vite dans l'équipe Invasionz.
 
Yop !

Même réponse que ta précédente candidature bg
On te laisse patienter quelques semaines pour repostuler :ppp

Bonne soirée et à bientôt sur le game !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut