Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le poste de Guide

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alwais

Nouveau membre
Inscrit
23/8/23
Messages
2
Nom : Enzo

Pseudo Minecraft : Alwais

Âge : 17

Discord : Alwais#1125


Chers membres de l'équipe LunaMC: InvasionZ,

Je vous écris aujourd'hui pour exprimer mon vif intérêt à rejoindre votre équipe en tant que guide sur le serveur LunaMC: InvasionZ. En tant que passionné de Minecraft depuis de nombreuses années, j'ai acquis une expérience approfondie dans ce jeu, ce qui me permet de guider et d'assister efficacement les nouveaux joueurs.

Pourquoi je souhaite être un guide sur LunaMC: InvasionZ :

  1. Passion pour Minecraft : Minecraft est bien plus qu'un simple jeu pour moi, c'est une véritable passion. J'ai passé des années à explorer ses mécaniques, à construire des structures complexes et à maîtriser les aspects les plus subtils du jeu.
  2. Aider les autres : J'ai toujours apprécié aider les autres joueurs à apprendre et à s'améliorer dans Minecraft. Cela me procure une grande satisfaction de voir les autres progresser grâce à mes conseils.
  3. Connaissance approfondie du jeu : J'ai une connaissance approfondie des mécaniques de jeu, des recettes, des stratégies de survie et des astuces qui peuvent être utiles aux nouveaux joueurs.
  4. Communication efficace : Je suis un communicateur efficace et amical. Je sais comment expliquer les concepts complexes de manière claire et accessible, ce qui est essentiel pour aider les joueurs à comprendre le jeu.
  5. Disponibilité : Je suis disponible régulièrement et je suis prêt à consacrer du temps à aider les joueurs sur le serveur LunaMC: InvasionZ.
Expérience antérieure :

J'ai déjà été guide sur d'autres serveurs Minecraft, où j'ai aidé de nombreux joueurs à s'adapter au jeu, à résoudre des problèmes techniques et à explorer le monde virtuel. Mon expérience précédente en tant que guide m'a permis de développer mes compétences en matière de service à la clientèle et d'apprentissage des joueurs.

Conclusion :

Je suis passionné par Minecraft et je suis convaincu que mon expérience, ma connaissance approfondie du jeu et ma capacité à aider les autres en font un candidat idéal pour le rôle de guide sur LunaMC: InvasionZ. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à la communauté du serveur et de travailler avec l'équipe existante pour offrir une expérience de jeu exceptionnelle à tous les joueurs.

Je vous remercie de prendre en considération ma candidature. Je suis prêt à discuter davantage de ma candidature lors d'un entretien Discord ou tout autre moyen que vous préférez. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Discord indiquée ci-dessus.

Cordialement,

Alwais
 
Bien le bonsoir Alwais !

Voilà enfin une candidature qui a le mérite de me plaire.

Ton profil se distingue des autres candidats de par ton ancienneté évidente sur le serveur, d'autant plus que je n'ai jamais eu de souci apparent concernant ta personne.

J'ai la joie de t'annoncer que tu n'as fait qu'une seule faute d'orthographe, et encore assez difficile à remarquer : ( Sur la formule de politesse : Chers Membres ". Rien que pour ce critère, tu marques de nombreux points ;)

Concernant ton casier vis-à-vis du règlement, tu ne possèdes pour l'heure aucune sanction.

Enfin, j'aime bien la présentation de ta candidature, elle se distingue par son ossature, de la plupart des candidatures que l'on peut voir, et qui sont pour la majeure partie " lassante ".

ATTENTION toutefois, parce que le Serveur ne se nomme plus " Luna.. " mais " InvasionZ ".
 
MODIFICATION DE MA RÉPONSE :

Ta candidature ressemble fortement à celles que peuvent proposer les Intelligences Artificielles dont CHAT GPT. Après analyse de celle-ci, j'ai remarqué avec l'équipe des Développeurs du Serveur que les locutions telles que ; " adresse discord " ; ou encore " explorer le monde virtuel " ne faisait pas réellement parti du type de langage que pouvait posséder la communauté du serveur au quotidien.
J'émets de gros doutes sur la provenance de ta candidature, ce qui fait pencher la balance vers un NEUTRE - négatif.
 
Je vais pas vous mentir, j'ai fais un effort de langage pour faire plus professionnel mais en aucun cas j'ai utilisé une intelligence artificielles pour faire ma candidature
 
Yo

Je ne recrute pas les tricheurs...

Bonne soirée !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut