Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le Poste de Moderateur LenoGamer6

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LenoGamer6

Nouveau membre
Inscrit
24/9/23
Messages
1
Candidature pour le Poste de Moderateur

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Sommaire :


0 - A quelle poste postulez vous ? :
I - Présentation IRL :
II - Vos qualités et défauts ? :
III - Pourquoi vous et pas un autre (en quoi vous vous démarquez des autres) ? :
IV - Vos motivations pour nous rejoindre ? :
V - Qu'est-ce que vous comptez apporter au serveur en tant que staff ? :
VI - Vos disponibilités ? :

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

0 - A quelle poste postulez vous ? :

Je viens en cette candidature pour le poste de Moderateur .


I - Présentation IRL :

Bonjour , je me présente je m’appelle Gabriel j’ai 14 ans ans , j’habite en Belgique , je suis en 3Eme secondaire . Mes passions sont : Les jeux vidéo , les animes.
Je joue beaucoup à Minecraft , depuis peu j’ai repris le RP sur minecraft en j’y ai joué sur une longue période de 2017 sur Altis à 2018-19 puis j’ai fait une longue pause jusqu’à maintenant ou j’ai repris le rp.


II - Qualités / Défauts :

Mes qualités sont : Je suis quelqu'un à l'écoute, patient, autonome.
Et mes défauts : Je suis impulsif, parfois aigri et agressif


III - Pourquoi vous et pas un autre (en quoi vous vous démarquez des autres) ? :

Pourquoi moi et pas un autre ? :
Pourquoi moi ? Et bien, Pour commencer je suis et je resterais impartial un maximum pour pouvoir régler les problème et les besoins de chaque joueurs dans des
conditions optimales. Je ne veux pas que le jeux des joueurs soit affecter ! Ensuite j'ai déjà eu une expérience en tant qu'administrateur et Super-Admin sur un autres serveur (plus actuellement) je connais donc les commandes de bases ainsi je ne devrais pas trop avoir de problème a modérer.



IV - Qu’est ce que vous comptez apporter au serveur en tant que staff ? :

Je compte apporter de l’aide au joueur prioritairement , pour mieux développer l’avancement du serveur , ou même aider les joueurs qui ont des problèmes sur Discord. J'essaierai de fournir les efforts nécessaire pour l'évolution du serveur


V - Vos motivations pour nous rejoindre :


Je pense que mon entrée dans le staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais
bien entendu assurer dans les meilleurs conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueur et pouvoir garder des conditions de jeu optimal.
Je veux aider et surtout que les règles soient respecter, dans la bonne humeur.

J'aimerais donc rejoindre l'équipe pour aider les autres staffs.



VI - Vos disponibilités :

Tout le temps , sauf période de cour juste, ce sera réduit . Je vous dirai dès que j’aurai mon emploi du temps .

Scolaire :

Mon emploi du temps je vous dirai en Septembre

Vacances :

Lundi : 13h - 5h
Mardi : 13h - 5h
Mercredi : 13h - 5h
Jeudi : 13h - 5h
Vendredi : 13h - 5h
Samedi : 13h - 5h
Dimanche : 13h - 5h





Merci d’avoir lu ma candidature .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut