Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le poste de staff pour LunaMC

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChauveHunter

Nouveau membre
Inscrit
24/4/21
Messages
1
Bonjour,

Je suis très intéressé par le poste de staff pour le serveur Minecraft LunaMC. Mon nom d'utilisateur Minecraft est ChauveHunter, j'ai 23 ans et je suis passionné par Minecraft depuis de nombreuses années. J'ai une grande expérience en tant que joueur et j'aimerais maintenant mettre mes compétences et mon expérience au service de LunaMC.

Je suis très motivé pour rejoindre l'équipe de staff de LunaMC et aider à maintenir un environnement de jeu amusant et sûr pour tous les joueurs. J'ai une grande connaissance de Minecraft, y compris des compétences en construction, en gestion de serveurs et en communication avec les joueurs. Je suis également un joueur très respectueux et j'ai une grande éthique de travail, ce qui fait de moi un excellent candidat pour le poste de staff.

En tant que membre de l'équipe de staff de LunaMC, je m'engage à respecter les règles et les normes établies par le serveur. Je suis également disposé à travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de staff pour assurer la sécurité des joueurs et la bonne marche du serveur.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature pour le poste de staff de LunaMC. Je suis disponible pour discuter plus en détail de mon expérience et de mes compétences.

Cordialement,

ChauveHunter

CV

Nom d'utilisateur Minecraft: ChauveHunter Âge: 23 ans

Expérience de jeu:

  • Joue à Minecraft depuis plusieurs années
  • Compétences en construction et en gestion de serveurs
  • Connaissance approfondie de Minecraft et de ses mécanismes de jeu
Expérience professionnelle:

  • Aucune expérience professionnelle dans le domaine de Minecraft ou des jeux vidéo
Compétences:

  • Excellentes compétences en communication avec les joueurs
  • Respectueux envers les autres joueurs et les règles établies par le serveur
  • Forte éthique de travail et engagement envers le travail d'équipe
  • Capacité à gérer les conflits et à résoudre les problèmes
Disponibilité:

  • Disponible pour travailler régulièrement sur le serveur LunaMC
  • Disponible pour participer à des réunions et à des discussions en ligne avec l'équipe de staff.
Références:

  • Aucune référence professionnelle dans le domaine de Minecraft ou des jeux vidéo
 
Je ne me rappel pas te voir souvent connecté

Contre
 
Salut,

Possible de faire /menu en jeu, de mettre ton curseur sur ton temps de jeu et d'envoyer le screen ici ?

Merci !
 
1680621197097.png
 
t'façon il s'est po connecté d'la saison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut