Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le poste GH (oMoon_)

Cette candidature à été rejetée

oMoon_

Nouveau membre
Inscrit
27/4/24
Messages
6
Sommaire:
1)Présentation IRL
2)Présentation IG
3)Sanctions
4)Motivations
5)Disponibilités

autres:
✅16ans
❌être présent tout les jours (un peu plus maintenant)
✅avoir plusieurs jours de jeu
✅ne pas être staff sur un autre serveur
✅avoir un compte minecraft premium
✅ne pas avoir été sanctionné fortement
✅bien parlé le français (je fais quand même des fautes)

Présentation IRL:
Bonjour à tous, je me nomme Ilan, j'ai actuellement 16ans et je rentre en première générale en septembre. J'habite chez ma mère en Ardèche vers Valence. Je suis passionné par beaucoup de choses, telles que les jeux vidéos ou la programmation(python,javascript), le judo(le sport que je pratique), être avec mes proches. Mes spécialités en septembre seront NSI(informatique), Mathématiques, Physique-Chimie. Mes qualités sont la maturité, l'honnêteté, et j'aime aider les autres. Je suis également un jeune homme qui est extraverti et je me sens bien dans ma peau.

Présentation IG:
En jeu mon pseudo est oMoon_ (anciennement broLbad). J'ai commencer InvazionZ en 2019 après avoir vu une vidéo YouTube sur le serveur. J'ai tout de suite accroché au serveur, au point ou il est devenu un de mes serveur favoris. Je suis un joueur pvp habituellement, mais sur la nouvelle saison je n'ai plus de stuff donc c'est difficile. InvazionZ m'a permis de faire de superbe rancontre comme(NotOlo, Sukemitsu_, et bien d'autres). Je suis moins actif qu'avant mais toujours assez régulier(ouverture d'UHCworld), mais la nouvelle saison et les grandes vacances me permette d'être actif quotidiennement. Malheureusement à la rentrée je serais moins présent car je suis à l'internat(j'aurais peut-être un PC portable pour le spécialité NSI donc à voir), néanmoins je suis accessible sur discord depuis mon téléphone s'il le faut.

Sanctions:

Je n'ai aucune de sanctions à mon actif(sur la nouvelle saison), mais avant j'aivais un petit warp(Mute), et des kick CPS provenant de l'ancient mode de jeu PuttyWars. Pour ce qui est de mute avant j'étais un rageux mais ce n'est plus d'actuallité.

Motivations
Tout d'abord InvazionZ est un serveur que j'adore et que à bercé mes années de collège, et j'aimerais y participé. Il faut savoir qu'étant anciennement actif(tout les jours pendants plusieurs heures) je connais les personnes toxiques. En étant staff je pourais essayer de régler les embrouilles qu'il pourait y avoir sur le serveur, mais également pour pouvoir aidé les nouveaux joueurs qui en auraient besoins.

Disponibilités:
En semaine de cours:
Je suis disponible le soir:
de 17h15 à 18h40 (à l'écrit sur discord)
de 20h15 à 22h30 (en voc et à l'écrit et en jeu si j'ai mon PC)
Et aussi le mercredi après-midi (sur disord et en jeu)

En week-end:
je suis disponible:
de 10h30 à 12h30
de 13h jusqu'au soir avec des pauses(et du jeu sur d'autres serveurs)
Et pas tous les week-ends car j'ai des parents séparés(sauf si j'ai mon PC)

En vacance:
je suis disponible à peu près comme les week-ends mais tout les jours.


Je tiens à remercier ceux qui auront lu ma candidature, et je vous souhaite un égréable journée/soirée

Cordialement Ilan
Discord : oMoon_
En jeu : oMoon_
 
Je tiens à remercier toute l'équipe du staff pour cette saison qui est incroyable.
 
Bonsoir oMoon_ !

Je viens de lire ta candidature. Celle-ci est peut-être un peu courte mais possède aussi des zones d'ombre :
- Dans tes motivations, tu dis aimer le serveur, mais quels aspects apprécies tu tant ?
- Tes horaires d'activité dans la semaine sont trop incertains.

Toutefois, je trouve ta présentation IRL assez complète. Tu possèdes des qualités et compétences dont le staff pourrait avoir besoin.

Néanmoins, je suis freinée par une chose en particulier : ta maîtrise de la langue française.
En effet j'ai constaté plus ou moins 24 fautes.

Si on m'autorise à donner un avis, je dirais qu'actuellement je suis défavorable.

Je pourrais donner un avis favorable lorsque tu seras certain de tes horaires d'activité et que tu auras éclairci quelques points de ta candidature. Les fautes de français ne sont pas forcément un problème, mais tu peux essayer de t'améliorer tout de même.

Cordialement,
_SigmaRed_
 
Salut oMoon_,

Après avoir examiné ta candidature, on est au regret de te dire qu'elle n'a pas été retenue. Même si on reconnaît ton expérience et ta motivation, ton profil ne correspond pas vraiment à ce qu'on recherche pour le poste d'Helpeur en ce moment. Merci quand même pour ton intérêt, et bonne continuation sur InvasionZ.

L'équipe du Staff
 
Retour
Haut