Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour le rang de GH Test | gglesmecs

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gglesmecs

Nouveau membre
Inscrit
5/8/21
Messages
2
-------------------------------------
Sommaire

I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG

III/ Mes compétences
IV/ Mes Motivations
V/ Mes horaire et disponibiliter
VI/ Conclution
-------------------------------------

I/ Présentation IRL

Salut, je m'appelle Kévin j'ai actuellement 17 ans je suis en deuxième années de CAP en MM

[Maintenance des Matériels] J'habite a Libourne dans le 33. J'ai aussi une passion qui et la cuisine et patisserie. apres j'ai un petit manque de vocabulaire j'ai une fâcheuse tendance a avoir un langague famillier avec des inconnus que je croise ou mes supérieur de mon ateliers. En ce qui me concerne mon comportement je me considère considère comme une personne calme et réfléchit qui sais autant a quel moment on peut s'amuser et savoir les moment ou il faut être sérieux.


II/ Présentation IG


a l'heure actuelle je suis sous le nom de gglesmecs j'ai plusieurs compte comme " K07445SHI " j'ai connu minecraft sur la WIIU et j'ai ensuite eu mon premier pc a l'age de 8 ans mes début était sur des serveurs pvp faction j'y et passer plus de 2 ans sur pvp faction. J'ai jouer a mes 10 ans sur des serveurs ( Skyblock, MMO RPG, DayZ ) s'éparament minecraft j'adore les jeux vidéos comme( Gta 5, san andreas, COD, G Mod, CS GO, Need for speed ).

III/ Mes compétences

En ce qui concerne miencraft, comme j'ai dit auparavant j'y joue depuis un bon moment je connait les base de la modération visieul et textuel, j'ai fait plusieur serveurs avec des rang plus important que d'autre, j'ai aussi fait des hébergeurs ( Game heberg )de serveur qui a durées plus d'un ans il a a fermer pour manque d'invertisment des Directeurs et un manque cruel de support et de techicien apres. Cette hebergeur j'ai fait un serveur pvp faction qui a un peut cartoner ( 100 joueur ) il a durée 6 mois il a fermer pour manque d'argent pour l'heberger


IV/ Mes Motivations

je suis fortement motiver a rejoidre l'equipe de LunaMc pour apporter mon aide a ce project ainsi qu'au nouveau joueur ou meme au ancien apres j'adore tout ce qu'il comporte l'aide je serait disponible In game ainsi que discord je connait le règlement du serveurs,
ma sanction j'en n'ai une.
Mute 1 / Provocation ( j'ai dit Toz a un pote qui etait jail RealParrot )


V/ Horaire et disponibiliter

la semaine je serait moin actif niveau de mes heure de mon emploi du temps.

Horaire de la semaine.

Lundi : 18h00 / 20h00
Mardi : 18h00 / 20h00
Mercredi : 14h00 / 20h00
Jeudi : 18h00 / 20h00
Vendredi : 18h00 / 20h00
Samedi : 14h00 / 20h00
Dimanche : 14h00 / 20h00


Horaires des période de vacances.

Lundi : 12h00 / 22h00
Mardi : 12h00 / 22h00
Mercredi : 12h00 / 22h00
Jeudi : 12h00 / 22h00
Vendredi : 12h00 / 22h00
Samedi : 12h00 / 22h00
Dimanche : 12h00 / 22h00


VI/ Conclution

En vous remerciant, cher membre du staff de LunaMc, du temps pour avoir lu ma candidature en espérant avoir des reponse positif ainsi de négatif pour ameliorer ma candidature pour la prochaine fois sur ses dernier mot je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée . pour toute question mon discord ( ! " Kotaashi;#3271 )
 
Hey Kévin

Je suis le premier à traiter ta candidature alors je vais essayer de m'appliquer un peu plus quant aux détails de ta candidature.

Dans un premier lieu, ta candidature dans sa globalité. Elle est organisée, tu suis ton sommaire et tu l'as soignée ( ça se constate de part la forme et les couleurs appliquées ). Tu possède l'âge requis et tu sembles avoir certaines compétences dans le milieu administratif d'un serveur ce qui est intéressant.

Malheureusement, il y a quelques défauts. Tout d'abord, tu fais quelques fautes d'orthographes ce qui ne gène en rien mais par des moments tu t'embrouille toi-même comme avec "je me considère considère" ce qui montre que tu ne t'es pas relu. Au niveau de tes horaires, tu n'as pas tellement de temps même si je ne pense pas que ça pose problème, ça reste néanmoins des créneaux très serrés.

En terme d'activité, je ne t'ai pas souvent vu en jeu si ce n'est que 2 fois dont une ou j'ai du te warn ( cf : screen ). Sur le discord je ne t'ai jamais vu en vocal ni dans les salons textuels.

Concernant tes sanctions j'ai screen tes sanctions moi-même. Tu en as reçu 2 le même jour à quelques heures d'écarts..

Je vais conclure tout ça par mon avis personnel, je serais donc CONTRE ton passage dans le Staff en vu des arguments que j'ai pu fournir au dessus.

Bonne soirée à toi et bon courage pour la suite,

Saiitp_
 

Fichiers joints

  • gglesmecs.PNG
    gglesmecs.PNG
    16.9 KB · Affichages: 213
Hey Kévin,
Je vois que tu as essayés de mettre en forme ta candidature ce qui est agréable à lire. (comme l'a dit Saiito_ )

Maintenant passons sur le vif du sujet, tu fais des erreurs d'orthographes ce qui est normal... parcontre comme l'a précisé Saiito_ tu fais quelques erreurs de répétitions et d'inattention ce qui est vraiment dommage.

Pour ce qui est de l'activité je ne pourrais en dire d'avantage vu que je suis en vac...

Concernant les sanctions, tu as eux 2 warns dont un pour provocation et un pour propos incorrect et de plus un seul jour (29 juillet) ce qui pour moi te désavantage énormément

Je serais donc Contre ton passage du aux récents warns.

Je te souhaite tout de même une bonne journée / soirée

- julien944
 
Hey Kévin

Je suis le premier à traiter ta candidature alors je vais essayer de m'appliquer un peu plus quant aux détails de ta candidature.

Dans un premier lieu, ta candidature dans sa globalité. Elle est organisée, tu suis ton sommaire et tu l'as soignée ( ça se constate de part la forme et les couleurs appliquées ). Tu possède l'âge requis et tu sembles avoir certaines compétences dans le milieu administratif d'un serveur ce qui est intéressant.

Malheureusement, il y a quelques défauts. Tout d'abord, tu fais quelques fautes d'orthographes ce qui ne gène en rien mais par des moments tu t'embrouille toi-même comme avec "je me considère considère" ce qui montre que tu ne t'es pas relu. Au niveau de tes horaires, tu n'as pas tellement de temps même si je ne pense pas que ça pose problème, ça reste néanmoins des créneaux très serrés.

En terme d'activité, je ne t'ai pas souvent vu en jeu si ce n'est que 2 fois dont une ou j'ai du te warn ( cf : screen ). Sur le discord je ne t'ai jamais vu en vocal ni dans les salons textuels.

Concernant tes sanctions j'ai screen tes sanctions moi-même. Tu en as reçu 2 le même jour à quelques heures d'écarts..

Je vais conclure tout ça par mon avis personnel, je serais donc CONTRE ton passage dans le Staff en vu des arguments que j'ai pu fournir au dessus.

Bonne soirée à toi et bon courage pour la suite,

Saiitp_
salut merci de ton message, je régler les fautes d'orthographe et aussi les fautes d'inattentions je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
 
Salut !

Tout d'abord, merci d'avoir postulé ! :p
Je vais faire assez succins:
Ta candidature est structurée et organisée, mais elle présente de nombreuses fautes de français, ce qui l'a pénalise grandement.
Tes horaires sont plutôt correctes en plus de te voir régulièrement en jeu.
Tu as accumulé des sanctions récemment, c'est aussi dommage !


Je pose un avis CONTRE ton passage en tant que GH sur le serveur.

Bonne journée et bon jeu !

Strat' :p
 
Hey,

Tout d'abord, je trouve ta candidature bien structurée et organisée, cependant elle possède effectivement pas mal de fautes d'orthographe et de français ce qui est dommage pour une candidature.
Tu as un horaire plutôt correct ce qui peut-être bien.
Pour ma part, je ne t'ai jamais vue IG peut-être une faute d'attention de ma part..
Je penses que dans la globalité j'ai fais le tour de ta candidature donc ;

Je pose un avis CONTRE ton passage en tant que Game Helper sur le serveur.

Cordialement,
Bob :D
 
Salut gglesmecs,

Je ne te connais pas beaucoup mais sur les fois où je t'ai vue en jeu tu trollais et je me souviens t'avoir warn une fois.
Mise à par ça, ta candidature est pas mal malgré les nombreuses fautes d'orthographe.

Je ne sais pas trop quoi en penser du coup, alors je vais voter neutre.

Bonne journée,
Le grand GB.
 
Bonjour/Bonsoir,

Après lecture de ta candidature, je remarque un fort taux de fautes d'orthographes dont certaines bêtes fautes de frappes. J'en conclus donc que ta candidature n'as pas été relue. Mise à part cela, en ce qui concerne les warns pour provocation, tu n'en as pas eu une mais deux. Deux provocations le 29 juillet avec seulement 2h d'écart. Certes, ce ne sont "que des warns" mais c'est assez... mal vu pour quelqu'un qui souhaiterais faire parti du staff en tant que GH. Comme je l'ai déjà dit à d'autres dans la même situation, il faut d'abord savoir se contrôler avant de contrôler les autres :).

En ce qui concerne les bons points, j'ai pu remarquer une belle mise en page de ta candidature et avec de la couleur (bien qu'elle soit plutôt courte selon moi). Sinon l'âge minimum requis correspond tout à fait. Je n'ai malheureusement pas ton heure de jeu total pour savoir si tu es actif ou non sur le serveur.

Pour conclure, je mettrais un avis final défavorable quand à ton recrutement au sein du staff à cause du point des warns cité au premier paragraphe. L'écart de jours est trop minime entre la date de tes avertissements et celui de ta candidature.

Bien à toi,

NGU_Xalex
 
Salut gglesmecs,

tout a déjà été dit, mais je tiens à dire que ton pseudo manque de sérieux et je le verrais mal avec le grade GH.

Je mets donc un CONTRE à ta candidature.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 
Bonjour à toi Kévin,

Désolé du retard quant à ma réponse ce ne sera pas compliqué, j'ai quand même lu ta candidature ainsi que les réponses d'autres membres du staff et j'en répond donc CONTRE ton entré dans le staff.
 
Bonjour Kevin.

Voici ma réponse tardive vis-à-vis de ta candidature.

Premièrement, si jamais tu passes, changes ton pseudo car il n'est pas très adapté pour un rôle de GHelpeur.

Je vais donc aborder mes arguments en faveur d'un ajournement quant à ton éventuel passage dans notre staff.

Premièrement, ton pseudo comme dit au-dessus.
Survient ensuite, mon interrogation : Est-ce que tu es actif en jeu ? Pour ma part, je ne t'ai presque jamais vu en jeu.

Il y a maintenant le problème des fautes d'orthographe, elles doivent être à éviter...

En espérant te revoir en jeu et puis, pourquoi ne pas retenter ta chance une prochaine fois.

Bonne fin d'après-midi.
 
Salut gglesmecs,

tout a déjà été dit, mais je tiens à dire que ton pseudo manque de sérieux et je le verrais mal avec le grade GH.

Je mets donc un CONTRE à ta candidature.
Bonne journée !

- [GM] | SouKo_
 
Saluuuuut !

Je viens vers toi pour fermer ta candidature.
Il s'avère que la quasi-totalité des réponses ne sont pas favorables à ton passage dans le Staff.

J'en conclu donc que ta candidature est refusée.

En te souhaitant une bonne soirée et un bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut