Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour passer guide

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JDMSKO9252

Nouveau membre
Inscrit
27/7/23
Messages
2
bonjour bonsoir je me présente jim je m’appelle viens faire ma candidature pour Guide cela fait trois mois que j’ai commencé, je prends mon pied à jouer .
jais 16 ans très sympa, et très bon délire j’aimerais bien être staff pour m’épanouir dans le jeu quelque chose que j’ai toujours voulu faire, j’étais staff sur plusieurs serveurs discorde auparavant comme internat 200k de membres et Rocket league France 300k membres merci d’avoir pris le temps de bien ma candidature. Bonne soirée. Ou Bon après-midi.
 
Bonjour Jim,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta motivation de nous aider ! Ensuite, je pense qu'il est bon de te prévenir que ta candidature ne sera sûrement pas retenue. Cependant, je vais t'expliquer son plus gros point faible :

La taille de ta candidature est beaucoup trop petite. N'hésite pas à développer ta candidature. Explique-nous un peu plus de choses à propos de toi (tes passions, tes études, etc.). Tu peux aussi faire un nouveau paragraphe avec tes motivations (avec des propositions d'ajouts). N'oublie pas non plus de préciser tes disponibilités sous la forme d'un autre petit paragraphe. Je tiens aussi à te rappeler qu'il y a une discussion importante à lire : "A lire avant de postuler dans le Staff". Tu peux également aller voir les candidatures des autres joueurs afin de t'inspirer (plagiat => refus directement).

J'espère que ma réponse va t'aider à améliorer ta candidature.

Sur ce, bonne journée à toi :)

- Modérateur | Sukemitsu
 
Dernière édition:
Salut Jim,

Merci d'avoir postulé pour rejoindre le staff.

Je vais pas passer par quatre chemins, pour ma part ça sera défavorable et je t'explique en dessous pourquoi.
D'une part, ta candidature manque vraiment de contenu. Il faudrait essayer de la restructurer et d'y apporter un peu plus de point, que se soit tes compétences, tes disponibilités, ...
Je t'invite à prendre part au document expliquant par quelles étapes il faut passer afin de créer une candidature.
En soit, si tu reprends tout les conseils qu'on pourrait te donner et que tu repostules, on pourra voir un peu plus ta motivation ainsi ce à quoi on pourrait attendre de toi.

Passe une bonne soirée en tout cas.

Enutro
 
Bonjour à toi Jim !

je vais écourter ma réponse, mon avis est défavorable. Cette candidature, au vu de sa longueur représente un gros manque de motivation et d'informations.. on remarque aussi de nombreuses fautes de français qui me font pencher sur cet avis.

Bonne journée et à bientôt InGame

Guide | ZK.
 
Yo,

Ce n'est pas le format que tu nous attendons pour une candidature.

Je me dois donc de la refuser, merci à toi d'avoir postulé !

En attendant, bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut