Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature pour rejoindre le staff: Zedrace

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zedrace

Nouveau membre
Inscrit
9/7/23
Messages
6
Sommaire :
- Présentation IRL

- Présentation In-Game
- Mes
Horaires

- Mes motivations pour ce post


- Présentation IRL


Bonjour à vous qui lisez cette candidature, je m'appelle Noé, j'ai 17 ans bientôt 18. Je réside en Alsace près de Strasbourg. Je suis actuellement en prévisions d'un école de restaurations dans le domaine du service, je travaille actuellement à pleins temps dans un restaurants (3j sur 5).
Je suis quelqu'un de très patient dans toute les circonstances, qui ne réagit pas "au quart de tour".



- Présentation In-Game

in game mon pseudo c'est Zedrace, je joue à minecraft depuis mes 12 ans au moins, je suis un adepte de LunaMC depuis 2 ans environ, je connais vraiment bien la communauté (les joueurs etc..). Je connais également très bien le serveur, tout les items du jeu excepté évidemment les tout nouveaux items don je n'ai pas vraiment eus l'occasion de tester. InvasionZ est un serveur qui me plais vraiment et l'idée de faire parti du staff est dans ma tête depuis un petit moment déjà
.


- Mes Horaires

Je suis disponible en fonction de mes horaires de travail, je travail 3jours sur 5 (3jours de travail puis 2 jours de repos).

- Pendant mes jours de repos je suis disponible quasiment en permanence, 11h du matin - 2h du matin
- Pendant mes jours de travail je suis disponible de 16h a 17h30 et de 22h30 a 2h du matin (parfois le matin de 7, 8h du matin a 9h30)



- Mes motivations pour ce post

Je souhaite intégrer le staff de LunaMC afin de me sentir + impliquer dans la vie du serveur et la communauté, j'ai également souvent des bonne idées jouant beaucoup avec mes potes par exemple pour certaines quêtes afin de les rendre plus intrigante, ou simplement du contenu en jeu comme un nouvel item (une sorte de boussole) permettant de traquer sur une map ou grâce à des coordonnées les derniers joueurs qui nous on tué récemment par exemple. Je suis surtout très captivé par l'originalité du serveur depuis maintenant 2 ans.
Je pense également pouvoir fournir beaucoup d'aide au staff et tout l'équipe de modération en modérant le chat par exemple ou en expliquant le serveur au nouveau joueurs, les aiguillant vers une meilleur expérience de jeu sur le serveur.

J'espère que ma candidatures sera retenue
Bonne journée / soirée.
 
Bonjour/Bonsoir à toi Noé !

Tout d’abord, merci à toi d'avoir pris le temps de re créer une candidature.

Je vais maintenant aborder tous les points nécessaires à ton intégration en tant que membre du staff et les valider ou non.

- Premièrement, tu as actuellement 17 ans.
Ce point est validé.

- Deuxièmement, tu possèdes un compte Minecraft premium.
Ce point est validé.

- Troisièmement, tu n’as pas eu de sanction cette saison.
Ce point est donc validé.

- Quatrièmement, tu fais quelques erreurs d’orthographe, cependant tu as une assez bonne maîtrise de la langue française
Je te valide donc ce point.

- Cinquièmement, tu sembles être motivé pour guider les joueurs, contribuer au bien du serveur en apportant des suggestions, ainsi que tu me sembles motivé à aider l’équipe de modération.
Je valide donc ce point.

- Sixièmement, tu as des horaires convenables, ce qui est parfait en ce début de version afin d’aider les joueurs nouveaux comme anciens.
Je te valide ce point-ci.

Et enfin, ta candidature est agréable à lire, les paragraphes sont vraiment bien chargés en informations, ce qui est vraiment plaisant.
Je t'accorde donc un bon point ici.

Après avoir abordé pas mal de points en rapport avec ta candidature, je donne un avis Favorable à ta candidature afin de pouvoir passer en tant que Guide Test.

J'espère te revoir très bientôt sur Discord ou bien en jeu pour la nouvelle saison !

Bien à toi.
Cordialement,
Modérateur - Haylin
 
Bonjour, Bonsoir,
Après avoir ta candidature mais aussi l'avis de mon collègue je ne trouve pas grand-chose à redire, but, quand j'ai regardé tes sanctions, entre deux, tu as reçu un kick pour cps donc je me pose des questions, ce qui fait pencher mon avis en
neutre - négatif , le simple fait d'avoir reçu ce kick me fait remettre en question le reste car avoir une personne qui utilise un logiciel ou un cheat décrédibiliserait complètement le rôle de gh ou simplement le staff, donc pour ma part je reste neutre -> négatif.
 
Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. Je suis ravie d'apprendre que vous avez appréciez celle ci, pour revenir sur mon "kick cps" je ne sais pas si il vous est possible de voir ça mais le kick étant au spawn et non au combat je trouvais important de le préciser, de + j'ai en effet été utilisateur de razer par le passé, (début de dernière saison). Cependant cette saison ayant pourtant pvp à multiple reprise je n'ai jamais utiliser le logiciel en pvp.
Actuellement ce kick cps vien d'une erreur de manipulation de ma part au spawn.
Merci d'avance de votre compréhension
 
Je suis actuellement en prévisions d'un école de restaurations dans le domaine du service, je travaille actuellement à pleins temps dans un restaurants (3j sur 5).
Ce n'est pas un mais une école !
 
Très bien pour ta candidature staff mais un peu de fautes d'orthographe.
 
bonjour bonjour !

Mes collègues ayant répondu à ta candidature je n'ai pas besoin de m'attarder longtemps.

je suis
favorable pour une période de test parmi nous :>

cordialement,
Guide | Zk
 
Bonsoir Noé,

Je ne vais malheureusement pas faire un roman étant donné que mes collègues ont déjà eu le temps de citer les points les plus importants de ta candidature. La seule petite chose qui me perturbe, c'est l'histoire des horaires. En imaginant que tu es pris pour une session de test, je suis curieux de voir comment cela va se répercuter sur tes disponibilités en jeu.

En attendant, je suis FAVORABLE à une période de test parmi nous !

Au plaisir de te revoir sur le serveur,

- Modérateur | Sukemitsu
 
Dernière édition:
Merci de toutes vos réponses, j'aimerais savoir comment va se passer la suite des évènements maintenant.
 
La suite, c'est que j'attends un maximum de réponses de la part des Staff, et que j'aviserai en fonction de ça. Il faut juste être patient, je travaille en parallèle et j'essaie de prioriser mon temps dans la gestion du serveur et des bugs.
 
Bonjour Noé,

Au vu de ta candidature tu semble apte au poste d'helper, tu es un joueur actif et présent sur le serveur depuis un bon moment. Depuis l'ouverture du serveur il y a 3 jours déjà un kick cps mais cela ne change pas mon avis sur ta candidature qui est favorable

-Darxou :cool:
 
Yo,

Candidature vraiment courte, des fautes d'orthographes faciles à éviter -> "tout les" Aïe
Malgré des bons horaires ce que je retiens de ta candidature c'est peu d'effort dans l'implication de celle-ci, ca peut en dire long sur ta possible implication en tant que staff.
Dernier point, modérer un tchat c'est banale, et vu que tu ne l'a pas dis je suppose que ce n'est pas dans tes compétences actuelles, mais on cherche aussi des staff qui savent vérif.

Malgré tout tu a un bon profil, à voir dans le futur si tu retente ta chance en t'appliquant plus sur ta candidature et en sachant vérif je t'accepterai bras ouverts.

Je suis ainsi Contre ton entrée dans le staff

Rob
 
Salut !

Les membres du Staff se réunissent ce soir pour débattre de l'ensemble des candidatures.
A son issue, tu recevras une réponse, pour un entretien ou non. ^^

Bonne journée à toi !

Strat' :p
 
Salut,
Merci de vos retours, j'attend avec impatience le résultat.

Merci.
 
Salut !

A la suite de la réunion Staff de ce soir, nous ne pouvons pas t'accepter à cet instant. Nous te proposons un entretien ce WE pour parler de quelques trucs, on se tient au courant pour une horaire dimanche ?!

Merci beaucoup pour tes motivations et ta candidature, ça nous fait plaisir !

A bientôt !

Strat' :p
 
Salut,
je suis dispo peut être pour organiser ça sur discord, je suis en repos ce week-end donc c'est quand tu peux

Bonne soirée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut