Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature RedBlackJack

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

potaaatoo

Nouveau membre
Inscrit
3/4/21
Messages
10

Sommaire :


-Présentation IRL-

-Présentation IG-

-Mes motivations-

-Pourquoi moi et pas un autre ?-

-Disponibilités-



Présentation IRL :

Je suis ravi de me présenter aujourd'hui. Je m'appelle Alexis.
J'ai plusieurs passions, par les jeux vidéo, le bluide sur Minecraft, grâce à celles-ci, j'ai pu créer mon propre serveur Minecraft rp.
Je suis actuellement indisponible tous les jours, car j'ai un travaille quand le téléphone sonne je doit il aller , c'est pas le problème qui me gène pas a être disponible pour ma passion les jeux vidéo et vocales si a besoin.

Présentation IG :

In Game je suis sous le spedo de RedBlackJack. Je joue à Minecraft depuis plusieurs années, et sur invationz depuis la beta.
les différant mode de je que Jai peu joue en faction, pvp potion, pvp kit, bedwars et le RP qui ma aider a echanger avec les
autre joueur en les respectent qui ma d'acquérir une grand expérience de jeu en communautier.

Mes motivations :

Si je me propose au poste de Game Helper à ce jour principalement aider le serveur à s'améliorer afin de participer à la survie de ce dernier. Ce qui me donne aussi envie de rentrée dans le staff est d'apprendre la modération.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Avec mon expérience en jeux je pourrais apporter mon savoir, mes connaissance, ma bonne humeur, et mon aide à tout les membres de se serveur même si je sais que je ne serais pas le meilleur GH du monde mon but est juste d'aider les autres.

Horaires :
Lundi a Vendredi= 18h a midi
Week-end = pas horaire

Discord : RedBlackJack

Merci d'avoir pris votre temps pour avoir lue ma candidature
 
Bonsoir Alexis,

Tout d'abord, merci pour ta candidature. Malgré qu'elle soit courte, peu détaillée et avec pas mal de fautes on voit que tu as envie d'intégrer le staff. Malheureusement, avec tous les points que je viens de citer cela va être compliqué pour moi de te donner un avis favorable.

En espérant que ma réponse t'aide à comprendre les faiblesses de ta candidature et de ton profil.

Rob
 
Bonjour, bonsoir

En lisant ta candidature, on sent la détermination qui te pousse à entrer dans le staff.

Cependant, je dénombre de nombreuses fautes d'orthographe et aussi le fait que ta candidature est plutôt courte.

Je penche donc pour un avis NEGATIF à ton entrée dans le staff.

Cordialement, ImJustNao.
 
Bonsoir Alexis,

Tout d'abord je tiens à vous remercier, pour l'importance que vous portez pour notre serveur, mais je suis obligé de vous répondre négativement vue le nombre de faute d'orthographe et vos antécédents sur le serveur.

Cordialement Rider
 
Bonsoir alexis :

Concernant ta candidature, je trouve un grand manque de motivation et surtout un grand nombre de fautes d'orthographes mais aussi des mots sautés..

Nous ne savons pas ton âge donc concernant ce point : ?
tu as un kit premium donc ce point est bon !
concernant ton temps de jeu, tu es très ancien donc c'est good aussi
concernant les sanction, tu en as beaucoup trop ce qui fait un point négatif..

Mon avis à ta candidature est donc
négatif. malgré une bonne entente entre nous deux, je me dois de rester impartial et juger ta candidature à sa juste valeur.

Bonne journée/soirée à toi

Guide | ZK
 
Bonjour,

Je vais être franc, j'ai juste pris la peine de lire le premier paragraphe et je vais te répondre tout de suite.

Tout d’abord merci de porter un intérêt pour notre serveur en te présentant pour rejoindre notre joli staff.

Cependant, tu as des antécédents judiciaires sur la banlist aussi long que l’avenir du serveur, du moins je l’espère.
Tu es également un joueur PVP, ce qui ne colle pas ou peu avec les fonctions que tu vises.

Ensuite, tu as demandé à un admin, hier il me semble, si c’était possible que tu sois staff et pourquoi on ne voulait pas te prendre. Je pense que son silence en disait déjà long sur la réponse.

De plus, nous tenons à garder une bonne image ainsi qu’une crédibilité auprès des joueurs, l'orthographe compte beaucoup. Tu pourras également prendre la peine de relire juste le premier paragraphe et, si tu le souhaites, poser tes yeux sur les captures d'écrans ci-dessous qui montre que te prendre n'est pas en adéquation avec nos ambitions.

Je pense également que t'occuper de ton serveur te tient plus à cœur que de t'occuper du notre.

Avec tout le respect que je te dois, tu es quand même une bonne personne, je trouve cette candidature un peu osée venant de toi, ce qui a le mérite d'obtenir une réponse de ma part, parce que je pense qu'avec une once de lucidité, tu te serais douté d'une telle réponse.

Ma réponse fut longue, désolé, mais c'est qu'il y avait des choses à dire, peut-être trop, pour qu'on puisse te répondre directement en jeu par message privé.

En te souhaitant un bon jeu en tant que joueur.

Image RED3.jpg
Image RED.jpg
Image RED2.jpg
 
Bonjour Alexis,

je ne vais pas rajouter grand chose, je pense que mes collègues ont fait un bon topo de la situation.
Malheureusement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup implication ni d'envie.
De ce fait, je part sur un avis totalement négatif.

Passe une bonne journée/soirée.

Enutro
 
Yo !

Au vu des réponses, je me dois de refuser ta candidature...
Merci d'avoie été investi pour le serveur !

Bonne soirée ^^

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut