Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé candidature skyritox

Cette candidature à été rejetée

skyritox

Nouveau membre
Inscrit
15/7/24
Messages
3
Bonjour,

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et je suis en seconde vente. Je postule aujourd'hui pour devenir guide et, plus tard, être un élément majeur dans le staff.

Pourquoi je postule :

Je souhaite aider les joueurs qui ont besoin d'aide, mais j'aimerais surtout obtenir un poste plus haut gradé pour pouvoir vraiment aider le serveur. J'ai comme projet de créer des événements inoubliables et d'améliorer le serveur en favorisant une communication efficace entre le staff et les joueurs.

Pourquoi moi :

Je ne suis peut-être pas le meilleur dans tous les domaines, mais je suis constamment en quête d'évolution, d'apprentissage et de changement, car j'apprécie l'originalité et les concepts qui évoluent.

Pourquoi vous :

J'ai décidé de postuler chez vous car le serveur InvasionZ est un jeu qui m'a marqué quand j'étais petit. Le seul problème, c'est que j'ai du mal à vraiment apprécier le fait d'évoluer dans ce jeu, et c'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre équipe. J'adore ce concept et j'aimerais proposer un LEVEL UP pour le serveur afin d'attirer plus de monde.

Mes qualités :

  • Amical
  • Respectueux
  • Sérieux quand il le faut
  • Original
Mes défauts :

  • Nerveux
  • Impatient
  • Bavard
  • Se projette trop dans l'avenir avec de très grands projets
mais j'essaye de trouver des solution pour les rendre invisible

Un petit mot pour la fin :