Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Staff de IdreamClosed

Cette candidature à été rejetée

IdreamClosed

Membre
Inscrit
11/4/21
Messages
39
Bonjour voici ma Candidature au poste de Game Helper
SOMMAIRE :

1. Présentation IRL
2. Disponibilité
3. Présentation IG
4. Mes Motivations
5. Conclusion

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans je suis ancien basketteur et ancien rugbyman je suis souvent sur les jeux, je fait de la muscu a côté
J'habite sur Lyon

Disponibilité :

je suis disponible tout les soir de 17 h 20 à 23 h / les week end tout la journée même la nuit sauf si Problème perso etc. bien sur .

Présentation IG :
Sur les jeux vidéo je suis quelqu'un qui me prend pas la tête , je suis très sympa j'aime jouer avec des gens et rigoler avec eux j'ai pas mal d'heure de jeux sur Minecraft j'ai commencer a mes 7 ans sa fait Ducoup 10 ans que je joue je suis aussi beaucoup sur call of Duty , League of legends ou encore des jeux ps4

Mes Motivations :
j'aimerais intégré le staff de Luna MC pour la raison que j'aime beaucoup ce serveur c'est d'ailleurs l'un des seuls serveur Minecraft sur le qu'elle je joue , c'est aussi par ce que je joue dessus depuis la première version et que en ce moment je voie qu'il n'y a pas beaucoup de staff alors je pourrait participer a être la pour surveiller ce serveur aider les nouveaux et veiller a ce que tout le monde s'amuse dans la joie et la bonne humeur

Ma Conclusion :
Voilà pour cette candidature j'espère être a la hauteur de vos attente en tout qu'à merci de prendre le temp de la lire et d'y réfléchir une bonne journée a vous ou bonne soirée suivent quand vous la consulterez
Cordialement IdreamClosed.
 
Yo,

J'avais refusé ta candidature pour les raisons suivantes:

Cheat, Insultes, Doxing, CPS Abusifs, fautes de français...

Je suis toujours CONTRE.

Bon jeu ! ^^
Stros
 
Yo,

J'avais refusé ta candidature pour les raisons suivantes:

Cheat, Insultes, Doxing, CPS Abusifs, fautes de français...

Je suis toujours CONTRE.

Bon jeu ! ^^
Stros
je comprend malgré que j'ai jamais dox et que j'ai pas eu de sanction depuis la saison dernière et il me semble tout a reset le seul ban de 1 h c'est que j'ai crash au hub et je me suis fait ban pour cheat (j'ai freeze et cliquer)
 
Bonjour.

Ta candidature est très courte à mon avis ( on a connu mieux).
Certes les sanctions sont effacés lors de chaque début de version ( amnistie ?) Seulement, nous prenons également en compte le passif du joueur or le tien est aprioris bien chargé.

De plus, tu fais encore de grossières fautes d'orthographe qui sont pour la plupart liés à l'inattention.

Tu l'auras donc compris qu'en dressant un avis plutôt négatif envers ta candidature, je suis favorable à ce que tu ne sois point accepté dans notre STAFF.
||PS - Joyeux Noël, dans la joie et la bonne humeur...||
 
Retour
Haut