Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Staff Delinquances

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soumis2Nao

Membre
Inscrit
23/4/21
Messages
37

Bonjour, Bonsoir !

On commence par le Sommaire :

I/Présentation IRL :

II/Présentation IG :

III/Mes Motivations :

IV/Pourquoi Moi ? :

V/Mes Horaires :

I/Présentation IRL : (Je tiens à préciser qu'au vu de mes nombreuse candidature, je risque de me répéter, mais ce n'est pas du copié collé)

Je m'appelle Tristan, je suis dans le sud précisément dans l'Hérault. J'ai 17 depuis le 26 février dernier. Je suis actuellement en première générale, sur mes projets professionnelle dans l'avenir je compte m'orienter dans le droit. J'ai des passions assez banales comme les Jeux-Vidéos, le foot et extrêmement brièvement l'informatique.



II/Présentation IG :

Sur Minecraft, je suis à ce jour Delinquances mais les gens me connaissent surtout sous le pseudo (GloriousUser) et pour les anciens (LikeAMine). Je joue au serveur depuis maintenant début 2017 avec quelque pause vers le bide en 2019 il me semble ! Mais j'ai commencé Minecraft en 2015 sur Hypixel, Soloplayer, Epicube et d'autre grand serveur !



III/Mes Motivation :

Aujourd'hui, sur LunaMC le mode de jeu principale apprécié est le Pvp mais malheureusement le dégradement de la communauté le rend toxique et me dégoute de plus en plus. Mais pour rendre le Pvp moins toxique et plus agréable, il faut notamment des staffs qui permettent la fluidité du chat. C'est pour ça que j'ai pour projet qu'en tant que GH de rendre le plus possible le chat fluide en toute impartialité et neutralité. Aussi, j'adorais en tant que GH même si je le fais déjà en tant que joueur, permettre l'avancée des nouveaux joueurs en répondant à toute leur question.

IV/Pourquoi Moi ? :

Dans mes motivations, je cite la fluidité du chat sauf que malheureusement c'est dernier jour j'ai montré une face de moi peu mature et très enfantine que se soit sur discord et sur le jeu. Je m'en excuse puisque je me rends compte que j'ai montré une image de moi qui n'est plus la mienne depuis longtemps même si je voulais montrer que j'avais évolué dans le bon sens, je n'ai fait que montré l'inverse donc je sais que cela jouera en ma défaveur et je n'ai plus rien y faire si ce n'est que de changer mon comportement à l'avenir. Ensuite, j'ai quelque qualité comme celle de savoir à peu près vérif correctement, certes moins bien que par exemple, Azlexis qui sait très bien vérifier le cheat.

V/Mes Horaires :

J'ai des horaires plutôt larges même en semaine, du lundi au vendredi, je suis disponible à partir de 16h jusqu'à 22h, pas tout le temps IG mais sur discord en général, je réponds assez vite. Le week-end, je suis disponible de 10h à 23h. En vacances, je suis disponible de 10h à 23h.

Merci d'avoir peu importe la réponse ! Et au plaisir de vous revoir In Game.
 
Oups ! Désolé, je me suis trompé d'endroit pour publier ma candidature . Milles excuses :(
 
Bonjour/bonsoir LikeAMine !
Alors, je vais aborder plusieurs points négatifs ainsi que positifs qui concerne ton éventuelle entrée dans le staff.
Premièrement quelques fautes d'orthographe .
Ensuite, même si tu le dis par toi même, que tu as montré une image non représentante de ta maturité ect, tu as 17 warn à ton actif dont 2 pour propos racistes, plusieurs pour CDS mute, trois pour le langage ect...
Tu as aussi fais partit du staff d'un serveur plagiat.
Cependant tu connais le jeux, comment cela doit ce passer et je pense que tu pourrais apporter de bonne chose.
Je cite ta candidature et m'exprime à la suite ; "c'est dernier jour j'ai montré une face de moi peu mature et très enfantine que se soit sur discord et sur le jeu." Je dirais plutôt ces dernières semaines en regardant la date des warns
Malheureusement pour le nombre de tes warns et la façon dont tu te comporte IG et discord, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.
En espérant que tu nous montre la personne que tu es réellement des à présent.

Bonne journée/soirée

HahWynk
 
Salut Awiiink,
Tout d’abord merci d’avoir lu ma candidature.
C’est vrai que c’est plus dans les dernières semaines que j’ai montré peu de maturité.
Cependant, sur les fautes d’orthographe, avant de poster j’ai pris soin de la relire attentivement et même là en relisant je ne trouve qu’une faute ou deux fautes.
 
Bonjour,
17 warns et quelques bans , ainsi qu'un serveur plagiat
Contre
Underflo
 
Salut UnderFLo,
C’est vrai comme je l’ai dis à Awiiink et comme je m’en doutais mes warns me portent préjudice. En ce qui concerne le serveur plagiat je considère qu’il faudrait plutôt me donner ça comme argument puisque ça m’a donné une légère expérience dans la modération.
Après ceci reste à vous de voir.
 
Bonsoir Tristan,

Tout d'abord, merci à toi d'avoir posté une candidature
pour le poste de GH.

Bon, tu sais que tu commences avec une " balle dans le pied "
car tu n'as pas le profil le plus adéquat en vue d'un rôle de helper
sur notre serveur.

Comme l'a dit mon collègue, tu as à ton actif, un total de 17 avertissements
dont des sanctions pour un comportement raciste.

Tu dis que ton expérience en tant que STAFF plagiat t'aurait été bénéfique,
toutefois, je ne vois pas en quoi tu as eu une réelle expérience de la modération
puisque l'ouverture en question du serveur PLAGIAT n'avait fait qu'un score peu glorieux.

De plus, ton pseudo " Delinquances " peut porter à confusion.

________________________________________________________________________________

• Tu l'auras donc compris, pour cette version, ce sera un refus quasi-systématique de ma part
en raisons des arguments donnés ci-dessus. Ces derniers ne pouvant pas tomber dans l'oubli.
• Toutefois, nul espoir n'est perdu, dans le cadre d'une prochaine version et puisqu'étant donné
tu souhaites t'orienter vers le droit, j'attendrais de toi une attitude irréprochable dans les semaines
à venir.

________________________________________________________________________________
 
Bonjour Tristan,

Bien que je pensais le contraire, tout le monde ne peut pas avoir sa chance pour intégrer le staff, au vue des récents événements avec des joueurs ayant eu le rôle de Game Helper ou même Game Master avec un passer plein de sanction, je ne pense pas que l'équipe du staff ai besoin de joueurs n'étant pas suffisamment mature pour éviter les sanctions de type avertissement ou bannissement. Je suis donc CONTRE une période d'essai dans la Staff de LunaMC.

-Darxou 😎
 
Salut,

Possible de faire /menu en jeu, de mettre ton curseur sur ton temps de jeu et d'envoyer le screen ici ?

Merci !
 
Salut Tristan !

Bon, je crois bien que tout a été résumé encore une fois ! Comme tu le sais bien, tu as l'âge requis et est très actif sur le serveur CEPENDANT tu as beaucoup de sanctions !! (Warns ou bien bans...) et de plus comme cité juste au dessus, tu as été staff sur un serveur plagiat, bref c'est plutôt négatif voir complétement.

Je suis tout aussi
Contre ton passage dans le staff.

[GH] Tekzo
 

Fichiers joints

  • 2023-04-04_21.04.24.png
    2023-04-04_21.04.24.png
    417.9 KB · Affichages: 133
Bonjour, bonsoir

Ta candidature est complète cela va de soi, cependant comme l'on dis mes très chers collègues, le fait que tu aies déjà à ton actif 17 warn, ne porte pas en ta faveur, cependant il y a un point où je ne suis pas d'accord avec eux, bien que tu aies été staff d'un serveur plagiat, je ne vois pas pourquoi nous devrions prendre cette information comme étant mauvaise, car si c'était le cas, moi et Lances_S ne serions pas dans le Staff en ce moment, sinon au niveau de l'activité, tu sembles moins impliqué sur le serveur qu'aux versions précédentes, et tu nous à démontrer que tu n'étais pas encore assez mature pour rejoindre une équipe de modération.

Pour l'instant mon avis est DEFAVORABLE à ton entrée dans les Staff.

Cordialement, 1m53_
 
Salut !

La démocratie a parlé : Ta candidature n'est pas retenue.

Merci à toi d'abord candidaté, bon jeu :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut