Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Staff ein4

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soumis2Nao

Membre
Inscrit
23/4/21
Messages
37
Salutation, je fais aujourd'hui ma candidature staff pour le rang de GH, malgré les 4 GH déjà présent je tente quand même.
Elle sera disposé en 5 parties :
I/Présentation IRL
II/Présentation IG
III/Disponibilité
IV/Motivation
V/Pourquoi moi ?
I/Présentation IRL :
Donc je suis Tristan, j'ai 17 ans, je suis première général dans un Lycée privé. Je réside dans le sud de la France vers Montpellier. J'ai pour passion le foot (Supporter du PSG), la muscu j'en pratique d'ailleurs et les jeux vidéos. Je joue à pas mal de jeu comme Rocket League (je suis désastreux), Roblox plein d'autre.
II/Présentation IG :
Sur Minecraft je suis ein4 plus connu sous le nom de LikeAMine, je joue a minecraft depuis 2015 et j'ai découvert le serveur en 2017. Sur Minecraft j'étais d'abord basé principalement sur le PvP notamment Funcraft à l'époque. Puis à la découverte de HorizonMC, je me suis tourné vers le DayZ que j'ai juste adoré c'est pour ça qu'entre 2017 et 2022 je ferai que très peu de pause sur le serveur mais quelque une quand même. Ajourd'hui j'ai presque delaissé le serveur puisque il ne m'intéressé plus vraiment du au manque d'activité. Mais grâce au rachat des 3 nouveaux GA cela me donne à nouveau un peu envie de joué.
III/Disponibilité :
Mes horaires sont assez classiques entre 16h et 22h30 quand j'ai cours sauf le Mercredi ou je n'ai pas cours l'après midi donc je suis disponible de 14h à 17h puis de 20h30 à 22h30. En week-end je suis disponible toute la journée sauf évènement personnel.
En période de vacance elle varie un peu puisque je suis disponible à peu près toute la journée mais pas avant 10h et pas après 23h.

IV/Motivation :

Ces derniers temps j'ai posté énormément de mes idées pour le serveurs, beaucoup on plu au staff mais il m'en reste plein et cela me donne aussi l'envie de passé de l'autre côté de la communauté ces à dire du Staff. Je sais que le Staff est déjà bien organisé pour le peu de joueur actuel mais j'en ai quand même l'envie d'ailleurs cela fait plusieurs années que j'essaye d'y accédais mais que des échecs. Aujourd'hui après avoir pris en maturité et en sachant géré des situations de crise puisque j'ai moi même était très haut gradé sur un serveur dans le même style, je sais ce que ça fait d'être Staff. C'est pour cela que je me sens motivé comme jamais à le devenir.
V/Pourquoi moi ?

Cette question est compliqué à y trouvé une réponse surtout d'en mon cas puisque cette version j'ai pas mal de sanction éliminatoire tel que "Propos raciste" ou "Serveur plagiat". Mais je pense quand même pouvoir à porté quelque chose en plus a l'équipe de modération.

Merci d'avoir lu et j'attends une réponse de votre part. Sur ceux bonne journée ou bonne nuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut