Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature staff lunamc

Cette candidature à été rejetée

Aline0777

Nouveau membre
Inscrit
19/7/24
Messages
3
Je m'appelle aline, j'ai 16 ans et j’aimerais devenir Guide sur le serveur InvasionZ.

Motivation​

Je veux être Guide parce que j'aime aider les autres joueurs et rendre le serveur plus amusant. J'ai déjà aidé sur d'autres serveurs que lequel je suis staff notamment locaie et je pense pouvoir bien m'intégrer ici.

J'ai également fait plusieurs belles constructions sur d'autres serveurs.

Je parle bien français et j'aime discuter avec les autres joueurs.

Mes qualités​

  • Responsable : Je prends mes tâches au sérieux.
  • Créatif : J'ai plein d'idées pour améliorer le serveur.
  • Patient : J'écoute les autres et j'essaie toujours de les aider calmement.

Disponibilité​

Je suis souvent sur le serveur et je joue tous les jours. J'ai beaucoup de temps libre pour aider les autres joueurs.
( a part cette semaine je suis en corse)

Engagement envers le serveur​

Je promets de suivre toutes les règles du serveur et de toujours bien me comporter. Je ne fais partie d'aucun autre staff et j'ai un compte Minecraft premium. Je suis prêt à passer par la période de test pour montrer ce que je vaux.

Conclusion​

Merci d'avoir lu ma candidature. J'espère vraiment pouvoir aider le serveur InvasionZ.
 
Salut,

Je donne mon point de vue de ta candidature.

Les bonnes choses :
- Disponibilité
- Ton engagement
- Candidature bien détaillée (taille Écart des textes )

Les mauvaises choses :
Tes engagements m’ont l’air de venir de chat GPT, je reste perplexe sur ta
présentation très très courte,
tout comme les motivations (4 lignes)

Ta candidature n’est pas une candidature qui donne envie d’être prise.


Mon choix est défavorable

Cordialement :NotOlo
 
Dernière édition:
Yo, je vais aller droit au but, candidature courte, de ce que je comprends tu fais partie d'un autre staff, ce qui est éliminatoire (ou tu as une fais une grosse faute d'orthographe car ta première phrase nous dit clairement que tu es staff malgré que tu dis que tu ne fais partie d'aucun staff).
Défavorable.

NaK3
 
Dernière édition:
Salut, du même avis que Nak3 le fait que tu fait partie d'un autre staff, et t'as candidature trop courte.

Avis Défavorable

Cordialement [GM] Hakkun_
 
Elle ne fait clairement pas partie d'un autre staff ?
 
Je suis totalement d’accord avec vous j’ai fait ma candidature à la vas vite à cause de mes vacances et je ne suis pas dutout assez motivé
 
Et je fait bien partie d’un staff juste je me suis mal relu j’ai dû me tromper je ne sais comment
 
Bonsoir,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre serveur. Après une analyse approfondie, nous devons malheureusement refuser ta candidature.

Nous avons constaté que ta candidature est très courte et ne reflète pas une motivation suffisante. Nous recherchons des candidats qui montrent un réel engagement et prennent le temps de détailler leur expérience et leurs motivations.

N'hésite pas à nous soumettre une nouvelle candidature plus complète à l'avenir.

Merci pour ta compréhension.

Cordialement,

VULGA.
 
Retour
Haut