Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature STAFF : Mirage.

Cette candidature à été rejetée

Mirage

Nouveau membre
Inscrit
30/4/24
Messages
3
Sommaire des critères requis.

• Maitrise de la langue.
• Expérience IG
• Mes sanctions
• Statu du jeu Minecraft.
• Divers


--------------------------------------
Sommaire de candidature.
• Présentation.
• Activités personnelles (hobby)
• Horaires
• Pourquoi moi et pas un autre
• Mes objectifs au sein du staff
• Conclusion/Mot de fin


1.) - Maitrise de la langue.

La maitrise de la langue française est avant tout une fierté.. Je considère mon vocabulaire et mon orthographe correcte! Bien sur il m'arrive quelques fois de commettre quelques erreurs~

2.) - Mon expérience.

Ma première connexion c'est faite il y a quelques années ou j'ai découvert ce mode de jeu en même temps que cette drôle d'univers. Cela ma de suite plus et j'ai décidé de rejoindre un groupe au sein duquel j'ai évolué du "bon" côté, aide de joueurs pour des questions, petits tips bienveillants et conseils. C'est bien dans cette optique que je formule cette demande.
Je me compte dans les 400-500 heures de jeu (de souvenirs).

3.) Mes sanctions.

Je n'ai reçu sur le serveur aucune sanction, ni warn, ni avertissements, ni même convocations suite à des problèmes. Je suis clean.

4.) Statu du jeu.

Mon minecraft est en version Premium.

5.) Divers.

Je ne suis staff sur aucun serveur Minecraft ni même jeu/source externe.

Sommaire de candidature.

1.) Présentation.


Pour faire bref, je m'appelle Maël et j'ai 18 ans, cela va faire depuis mon plus jeune âge que j'évolue à travers les jeux vidéos "simples" tel que minecraft, je suis en étude supérieur dans le domaine de la mécanique automobile et compte bien faire partie des plus grands de ce monde ;)

2.) Activités personnelles.


Je pratique deux sports collectifs, le volley-ball et le hand-ball. A côté je m'amuse sur des logiciels comme Hammer++ ou Blender pour des créations à but distractif.

3.) Horaires.
Les périodes de vacances font grandement varier ces horaires ci-dessous, cependant elles restent ample et me permettent d'être présent le plus souvent!

Lundi : 15h à 00h
Mardi : 15h à 00h
Mercredi : Toute la journée à 00h

Jeudi : 15h à 00h
Vendredi : 15h à 00h
Samedi : 10h ou 02h00
Dimanche : 12h à 02h00

4.) Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autre, tout d'abord je répondrais la motivations que je possède, j'ai très envie de prouver mes compétences et surtout de bénéficier de ce privilège qu'est d'entrer dans l'équipe de modération d'un serveur que je chérie. Je suis une personne active, présente au quotidien et qui fait preuve de sang froid, je ne m'énerve pas face à la provocation et préfère laisser à nos haters une image correcte du serveur.

5.) Mes objectifs au sein du Staff.

Si jamais il m'arrivait d'être accepté au sein du staff pour la place que vous proposez beaucoup d'idées me viendrait en tête mais la primaire et celle que je garde au plus proche serait d'évoluer dans le staff, aider grâce à mes capacités et surtout encourager chacun. Une chose est sur, je ferais de mon mieux.

6.) Conclusion.

Voilà pour moi, je vous remercie de cette lecture et surtout je vous remercie d'avoir permis au serveur de revivre. J'avais bien cette légère crainte de le voir fermer définitivement et c'est bien pour cela que je compte sur vous. Merci beaucoup.
Mirage.


DISCORD PERSO : mirageux
 
(Je tiens à préciser que mon ancien pseudonyme (en jeu) à été au fur et à mesure des années, Kaykila.)
 
Quel est ton pseudo ? je ne t'ai jamais vu en jeu avec un pseudo semblable à celui que tu as sur le forum depuis que j'ai commencé ( ~7 mois.)
 
Quel est ton pseudo ? je ne t'ai jamais vu en jeu avec un pseudo semblable à celui que tu as sur le forum depuis que j'ai commencé ( ~7 mois.)
J'ai déjà donné la réponse à ta question ci-dessus.
 
Kaykila ? Je ne t'ai jamais vu, tu as un /nick en jeu ?
J'ai check NameMC, je ne trouve aucun compte avec ce pseudo.
 
Salut,

Les candidatures sont actuellement fermées.
Je te conseille cependant de retenter ta chance quand elles seront de nouveau ouvertes.

Rob
 
Retour
Haut