Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Staff Nezox_Akany

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nezox_Akany

Nouveau membre
Inscrit
13/8/23
Messages
2

Sommaire :

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Qualité(s) & Défaut(s)

-Connaissance en Modération

-Motivation pour rejoindre le Staff

-Mes Horaires de Disponibilité

-Conclusion

Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Diogo j'ai 16ans je vis dans le sud de la France je passe en Première cette année je parle couramment plusieurs langue Anglais/Francais/Latin je suis passionné par le sport automobile j'aime bien faire du sport avec mes amis sortir m'amuser

Présentation IG : Bonjour en jeux c'est Nezox_Akany Ou Hypnotisant j'ai commencé a joué a Minecraft il y 7ans avec des serveurs comme Funcraft,Hypixel puis pendant le confinement je découvre LunaMc et je tombe Accro je n'aime pas le pvp sur ce serveur mais l'exploration et les donjons entre amis sont incroyable je possède 1jours de jeux cette Version mais je pense que au total j'ai 10Jours de jeux

Qualités :

-Patients

-Respectueux

-Attentif au remarque qu'on me donne Exemple : tu ne travaille pas assez et je me corrige très vite

Défauts :

-Monte très vite dans les tours si ont me cherche

-Je n'ai pas la conscience des sentiments que les gens ont pour moi

Connaissance en Modération : Bonjour en Modération J'ai quelque connaissance comme ce qui faut faire et ne pas faire je sais géré quelque type de situation Voici Mon Parcours :

Admin de Sheronia (2018-2021) : bonjour Sheronia est un serveur Pvp Faction et skyblock d'ont j'ai longtemps fait partis je suis partie du staff parce que le serveurs a fermé ses portes

AzerliaCraft (2022-2023) : Bonjour AzerliaCraft était un serveur Survie en 1.18.2 j'ai décidé de quitté le staff pour manque de communication et le serveur n'était pas encore ouvert et peu de choses on était fait en 1ans

Motivation pour rejoindre le Staff : Bonjour je souhaite rejoindre le staff pour découvrir les personne qu'il sont présente dedans me faire de nouveaux amis pouvoir aider les gens qui ne comprennent pas les choses sur le serveur arrêter les cheateurs puis faire régner la paix et le bonheur dans le serveurs et puis pouvoir tenter une nouvelle expériences dans un staff d'un autre thème que mes autres serveurs

Mes Horaires de Disponibilité :

Vacances :
Lundi : 10h-00h
Mardi : 10h-00h
Mercredi : 14-00h
Jeudi : 10h-00h
Vendredi : 12h-23h


Période Scolaire : Je n'en suis pas au courent pour l'instant mais je vous le communiquerez des que possible

Week-End :
Samedi : 14h-23H
Dimanche : 14h-19h


Conclusion : Cordialement Nezox_Akany

 
Capture d’écran 2023-08-31 à 14.20.34.png
 
Bonjour Diego,

Pour commencer, je tenais à te remercier pour ta candidature. Nous recherchons du personnel et cela fait toujours plaisir de voir qu'il reste encore des personnes qui sont motivées à rejoindre nos rangs. Je vais procéder comme j'ai l'habitude de faire : une vérification des critères puis une conclusion où je mettrai mon verdict final ainsi que quelques petites choses importantes.

Critère N° 1 : avoir au moins 16 ans.
Présent : ✅
Détail : /

Critère N° 2 :
maîtriser un français correct.
Présent : ❌
Détail : J'ai remarqué plusieurs fautes de ponctuation. Je vais aussi citer quelques erreurs évitables : 1jours, Les personne, j'ai commencé a joué, les personne qu'il sont, j'ai quelque connaissance, etc. Je n'ai pas non plus une orthographe parfaite. Si jamais tu arrives à devenir staff, fais attention à ton orthographe. Pour les nouveaux joueurs, tu représentes le serveur à travers tes messages ;)

Critère N° 3 : être présent tous les jours sur le serveur.
Présent : ❓
Détail : Impossible pour moi de valider ce critère étant donné que j'ai été fort occupé ces derniers temps.

Critère N° 4 : avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur.
Présent : ❌
Détail : Pour cette saison, tu n'as toujours pas réalisé un jour de jeu. Cela dit, tu affirmes avoir commencé durant le confinement. Ce qui veut donc dire que tu as de l'ancienneté sur le serveur.

Critère N° 5 : avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur.
Présent : ✅
Détail : Clean👌

Critère N° 6 : ne pas faire partie du staff d'un autre serveur.
Présent : ✅
Détail : Tu as déjà des connaissances dans la modération, ce qui est un bon point pour ton profil.

Critère N° 7 : avoir Minecraft premium.
Présent : ✅
Détail : /

En conclusion, malgré les nombreuses fautes d'orthographe et ton temps de jeu, j'ai envie de te donner une chance. Je vais donc te donner un avis NEUTRE à ton entrée dans le staff.

Bonne continuation à toi et on se revoir sur le jeu !

- Modérateur | Sukemitsu_
 
Dernière édition:
Bonjour Diogo,

Ta candidature est fortement inspirée de celle à T5C_, c'est dommage, d'autant plus quand tu prends une candidature qui a été refusée.

Concernant le niveau orthographique de ta candidature, j'ai dénombré un total de : ... TROP. Plus d'une trentaine en tout cas ce qui est trop pour quelqu'un qui se vente de parler couramment trois langues.

J'ai remarqué que tu commences chaque paragraphe par " Bonjour ", je trouve ça étrange.

Pour toutes ces raisons, je pose une objection envers ton passage dans le STAFF de InvasionZ.

Cela ne retire en aucun cas tes motivations, cependant trop de facteurs compromettent celles-ci.

Merci d'avoir candidater pour la fonction de Guide du serveur, en espérant que tu comprendras ma décision. Bon jeu à toi.
 
┃ 21:48:10 » Le joueur Nezox_Akany est hors-ligne depuis 8 jours 4 minutes 7 secondes. §7[§gT§7]
Candidature toujours d'actualité ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut