Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

royaliste86

Nouveau membre
Inscrit
12/4/21
Messages
3
Bonjour Mr,
Dans la vie réel je m'appelle Amaury j'ai 14 ans, j'habite dans la Vienne et dans le jeu j'e m'appelle royaliste86, je suis actuellement en classe de 3ème.
Cela fait déjà quelque mois que j'ai rejoins le serveur et que j'y joue régulièrement.
Sa m'intéresserai vraiment de faire parti du staff car j'aime bien aidé les joueurs quand ils ont une question, je c'est a peut près vérif ( trouvé un logiciel de macro...). Je n'est pas trop de problème avec les joueurs du serveur.
Merci de votre réponse.
Amaury
 
Désolé de cette brève mais c'est ma première candidature et je ne c'est pas comment mis prendre.
pour plus d'information vous pouvez me mp discord : Le Daron de royalsite86
 
Salut !

D'une part la candidature est trop brève pour être considérée, elle possède pas mal de fautes de français.
D'autre part, tu n'as pas l'âge minimum requis qui est de 16ans et tu as plusieurs sanctions!
La candidature ne peut donc pas être acceptée puisque le critère de l'âge n'est pas respecté.

La candidature est refusée.

Bonne journée !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut