Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé candidature staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cikkz

Nouveau membre
Inscrit
24/3/21
Messages
8
Candidature GH - cikzLPB
Bonjour, je suis cikz et je me présente pour devenir GH car j'aimerais aider à la reconstruction du serveur et à la bonne conduite des joueurs.
J'ai 17 ans et je me considère comme ancien sur LunaMC ; je suis arrivé vers la 4ième saison et depuis j'ai fait de LunaMC mon jeu principal avec mon gang. J'ai beaucoup d'heures de jeux dispersées par saison mais assez pour connaître le serveur et avoir ce rôle de GH.


Je penses avoir les compétences nécessaires pour le rôle de GH sur plusieurs points:
- Mes heures de jeux qui le disent (+400h sans doutes)
- Mon ancienneté sur le serveur
- L'empathie du status de "nouveau joueur" en vu de la toxicité et de l'absence d'entraide des joueurs
- Le temps que je suis prêt à investir pour faire avancer le serveur
- Mes connaissances en développement qui ne peuvent qu'être bénéfiques en cas de besoin



Mes qualités sont dites dans le paragraphe au dessus mais mes défauts ne sont pas dis ; je n'ai pas énormément de connaissances en tant que modo discord, je n'ai que quelques base sur des serveurs GTA-Rp qui restent minimales.


Disponibilités:
- Lundi: midi/soir
- Mardi: soir
- Mercredi: midi/soir
- Jeudi: soir
- Vendredi: soir
- Week-end:
journée


Commentaire: je sais que je suis fiché comme un joueur toxique mais cela fait 3 ans et depuis je me suis rendu compte que mes erreurs étaient inutiles et bêtes. Une nouvelle chance n'est pas de trop :))
 
Bonjour Cikz, merci d'avoir candidater pour le poste de GH.​

Tout d'abord, tu apportes une candidature plutôt courte, c'est dommage
car pour le moment, nous avons cinq candidats, cela ne t'aide pas à te
démarquer auprès de ces derniers.

En ce qui concerne des fautes d'orthographe et des erreurs syntaxique,
j'en vois pour le moment un total de 13.

En ce qui concerne ton casier de joueur, tu as pour le moment un total
de quatre avertissements, dont le dernier en date du 1er avril.

Or, nous attendons d'un GH une attitude irréprochable, tant sur son comportement
que sur ses actions en jeu. En l'espèce, ce n'est pas le cas puisqu'en une seule semaine, tu as déjà récolté quatre avertissements.
Tu l'auras deviné, je n'ai pas évoqué les sanctions des versions antérieures, car le poids
de tes sanctions se font déjà sentir.
D'ailleurs, si je me trompe, corrige moi, mais en ce qui me concerne,
je n'ai vu aucune motivation satisfaisante apparaître dans ta candidature
qui nous servirait à te sélectionner pour le poste de GH.

J'arbore une position hostile envers ton intégration dans le STAFF de LunaMC. Cet avis
pourra évoluer en fonction de ton comportement au fil des semaines qui vont venir.
 
Bonjour cikz

Je vais la faire courte. Je ne souhaite pas laisser Une chance aux joueurs qui on encore des sanctions aujourd'hui. Comme l'a dit Lances_S tu as déjà eu des sanctions cette saison alors qu'elle à débuté il y a 4 mois. Je suis CONTRE une intégration au staff de LunaMC, réessaie à la prochiane saison si tu changes réellement de comportement et que tu n'as plus d'avertissement !

-Darxou 😎
 
Salut,

Possible de faire /menu en jeu, de mettre ton curseur sur ton temps de jeu et d'envoyer le screen ici ?

Merci !
 
Salut cikz,

Je vais la faire courte aussi puisque Lances_S et Darxou ont tous résumé, le gros problème sont tes sanctions et comme l'a évoqué Lances_S le fait que tu ai eu beaucoup de sanctions dans le passé porte préjudice..

Je n'ai pas d'autres points à ajouter puisque selon moi la majorité des choses ont été dites..
Pour faire bref, je suis donc
Contre ton passage.

[GH] Tekzo
 
Bonjour, bonsoir

Au vu de tes sanctions et de ton passé qui se résume à "Dox" les joueurs de LunaMC et autres, je porte un avis DEFAVORABLE à ton entrée dans le Staff !

Cordialement, 1m53_
 
Salut !

Au vue des réponses, ta candidature n'est pas retenue.

Bon jeu à toi !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut