Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByZerix

Nouveau membre
Inscrit
1/5/22
Messages
2
Bonjour, je vous soumets ma candidature pour le poste de GH-test.

Organisation de la Candidature :


I/ : Présentation IRL
II/ : Présentation IG
III/ : Motivations
IV/ : Pourquoi moi
V/ : Défauts, qualités
VI/ : Disponibilités


I/ Présentation In Real-Life


Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai actuellement 17 ans et j'habite a Pau(64). Je suis encore étudiant je suis en 1ère année d'Electricité. (PS : je kiffe roblox donc j'ai toute mes chances de passer GH).


II/ Présentation In-Game

Mon pseudo en jeu est : ByZerixYT Je suis un pro joueur LunaMC. J'ai commencé à jouer sur Minecraft quand j'avait 5 ans peut-être j'ai été direct sur l'ordinateur. J'ai fait beaucoup de pvp faction ou de Skyblock avant de découvrir le serveur LunaMC à ce moment-là je sais pu quelle version mais c'était dès 2017 il y a déjà plus où moins 6ans. (Personne me connaissait j'étais un bambi Sah).


III/ Motivations :

J'ai pour motivation de sanctionné les joueurs toxiques et malveillants à l'encontre des joueurs sérieux et des règles du serveur. Je ne me débrouille pas trop mal vu qu'on ma vérif beaucoup de fois x) pour effectuer diverses vérifications. Je suis motivé, j'ai moi-même été un joueur toxique envers les autres. J'ai pas trop changé, je l'avoue, et d'ailleurs et je me sentirai d'autant plus « utile » qu'à mon tour je puisse aider les nouveaux joueurs de LunaMC (soyons honnête miskine y me font de la peine les pauvres). En ce qui me concerne, j'ai fait le « tour » du serveur


IV/ Pourquoi moi :

Me choisir en tant que GH. Je sais être patient et à l'écoute. Si une question est posée dans le chat du serveur, j'y répondrai, et ce, le plus vite possible en y proposant la réponse adéquate. Si c'est pour aider, je serai toujours présent. Je sais être sérieux quand il le faut. Dans l'hypothèse où j'ai à sanctionner un ami en jeu, bah je le sanctionne quand même CHEH a lui x) ; Amis ou pas tempis pour lui. Chaque personne peu importe qui elle soit sera sanctionné si le cas l'exige ! Je suis motivé pour devenir GH puisque le game-play de joueur ne me convient plus (ca me saoule c'est réel) et c'est pour cela que je suis prêt à rejoindre l'équipe du staff !


V/ Défauts et qualités

Je sais pas j'avoue x).

VI/ Disponibilités
Je peux être la tous les jours mais c'est pas sûre car mes horaires change beaucoup (Eh ouais faut pas croire).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut