Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByZerix

Nouveau membre
Inscrit
1/5/22
Messages
2
Bonjour, je vous soumets ma candidature pour le poste de GH-test.

Organisation de la Candidature :


I/ : Présentation IRL
II/ : Présentation IG
III/ : Motivations
IV/ : Pourquoi moi
V/ : Défauts, qualités
VI/ : Disponibilités


I/ Présentation In Real-Life


Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai actuellement 17 ans et j'habite a Pau(64). Je suis encore étudiant je suis en 1ère année d'Electricité. (PS : je kiffe roblox donc j'ai toute mes chances de passer GH).


II/ Présentation In-Game

Mon pseudo en jeu est : ByZerixYT Je suis un pro joueur LunaMC. J'ai commencé à jouer sur Minecraft quand j'avait 5 ans peut-être j'ai été direct sur l'ordinateur. J'ai fait beaucoup de pvp faction ou de Skyblock avant de découvrir le serveur LunaMC à ce moment-là je sais pu quelle version mais c'était dès 2017 il y a déjà plus où moins 6ans. (Personne me connaissait j'étais un bambi Sah).


III/ Motivations :