Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LesImmortels

Nouveau membre
Inscrit
26/6/23
Messages
4
Objet: Candidature pour le poste de Guide sur le serveur LunaMC À l'équipe de modération du serveur LunaMC, Je vous adresse ma candidature pour le poste de guide sur votre serveur LunaMC. Je suis convaincu que ma passion pour les jeux en ligne et mon désir d'assumer un rôle de modération me permettront de contribuer de manière significative à votre communauté. Permettez-moi de commencer par me présenter brièvement. Je m'appelle Valentin, j'ai 10 ans et je réside en Belgique. Bien que mon parcours scolaire ait été parsemé de difficultés jusqu'à présent, je suis déterminé à poursuivre ma passion pour les jeux, notamment Minecraft, ainsi que ma fascination pour les vidéos tutorielles. En ce qui concerne mon expérience dans Minecraft, j'ai commencé à jouer en 2021, ce qui m'a permis de maîtriser les bases du jeu et d'acquérir une solide compréhension de ses mécanismes. LunaMC m'a ouvert les portes d'un serveur exceptionnel, reconnu comme étant le plus remarquable qui soit. Ma motivation à devenir GH est inébranlable, car cela me permettrait de veiller à la qualité de l'expérience de jeu des joueurs et de contribuer à l'harmonie de la communauté. En tant que GH, j'entends appliquer les règles de manière équitable et agir promptement pour maintenir un environnement sain et convivial pour tous les utilisateurs. J'aimerais profiter de cette occasion pour exprimer ma profonde gratitude envers Sukemitsu, Stratos, Platay, ImJustNao et Haylin, qui m'ont apporté leur précieux soutien. En particulier, je tiens à remercier chaleureusement Sukemitsu pour m'avoir offert un compte premium, pour ses compliments flatteurs, son généreux don de 600 lunars pour le VIP, ainsi que pour sa reconnaissance de mes compétences en écriture. Dans l'attente de l'opportunité de contribuer activement à LunaMC en tant que GH, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées. Cordialement, Soanne73
 
bonjour mon pseudo maxou_69 jaime bien le serv si je suis admin je serais co tout les jours jai 17ans et je mets toute les chances de mon coté
 
Salut,

L'âge de 10 ans est beaucoup trop faible pour parvenir au poste d'Helpeur.
Désolé

C'est du chat gpt ou c'est suke qui t'a fait ta candidature ???
A 10 ans on ne parle pas comme ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut