Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé candidature staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_rymko

Nouveau membre
Inscrit
12/5/21
Messages
1
Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous allez m’accorder.
Voici le sommaire :
1)Présentation IRL
2)Présentation in game
3)Motivation & disponibilités
4)Qualités et défauts

1)PRÉSENTATION IRL
Premièrement, je vais me présenter en quelques mots. Dans la vraie vie, je m’appelle Korentin, j’ai 21 ans. J’habite dans la Province de Namur en Belgique (et oui, pour ceux qui l’ignorent encore, une partie des belges parlent français) avec ma mère et mes frères, dans une petite ville tout ce qu’il y a d’ordinaire. Je travaille à mi-temps comme livreur.
Côté passions et hobbys, je joue à quelques jeux vidéos, dont Minecraft et regarde pas mal de série sur mon temps libre, en plus de sortir avec des amis,...

2)PRÉSENTATION IN GAME
Passons maintenant au virtuel. Dans les jeux vidéos, vous le retrouverez le plus souvent sous le nom de « Rymko » ou encore « Rymko13 ». Je joue à Minecraft depuis quelques temps déjà, sous l’impulsion d’un ami. J’ai tout d’abord commencé sur Hypixel, avant de finir par tomber sur LunaMC, plus particulièrement sur « InvasionZ » pour lequel je suis un petit peu tombé accro...
Je suis le genre de joueur qui ne compte pas ses heures, fairplay mais qui aime tout de même s’amuser et passer du bon temps entre potes, tout en restant respecter des autres et de soi-même.

3)MOTIVATION & DISPONIBILITÉS
Niveau motivation, j’aime les défis, je suis quelqu’un de sociable et aimerais d’avantage m’impliquer dans ce gens que j’aime particulièrement. Je pense par ailleurs que cela pourrait m’aider à acquérir de l’expérience pour le futur. Après tout, je développerais mon sens de l’organisation,...
Travaillant seulement à mi-temps, j’aurais du temps à accorder à ce poste, et vous pourriez vous reposer sur moi et me déléguer certaines tâches, au fur et à mesure que vous apprendrez à me connaître, moi et mes capacités.
De plus, je pense que ma présence dans votre équipe pourrait être un avantage. En effet, je joue beaucoup la nuit, et j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de Game Helpeur.

4)QUALITÉS & DÉFAUTS
Pour terminer sur quelques mots sur mes qualités et défauts, je dirais que je suis quelqu’un de sociable, mais impatient. Je suis à l’écoute mais pas toujours réactif au premier abord. Je suis ponctuel si besoin mais pas matinal pour deux sous. Ce sont les choses qui me viennent à l’esprit en premier lieu. Cependant, je sais que j’en ai d’autres, mais c’est toujours très compliqué de voir ses propres qualités et défauts.

J’espère que ce message aura su vous permettre de me connaître un peu mieux et, pourquoi pas, d’avoir envie de me laisser une chance.
Je vous souhaite une excellente journée ou soirée en fonction de quand vous me lirez,

A très bientôt,
Korentin aka Rymko13
 
Bonjour _rymko,

Tout d'abord, candidature sympathique même si je trouve qu'elle manque un peu de couleurs, avec quelques fautes d'orthographe un peu dérangeantes.
J'aime bien ton prénom un peu original avec un "K", première fois que j'en vois un xD.
Je te vois plus ou moins actif de temps en temps ce qui est assez bien pour montrer ta détermination. En lisant ta candidature, on peut plus ou moins ressentir ta motivation.
il faudrait tout de même être un peu plus actif, je parle en rapport à ton ratio in-game.
Je pense te laisser un avis NEUTRE à ton passage, je changerais peut-être mon avis en fonction des jours qui suivent.
Bonne journée à toi !

Cordialement [GH] | SouKo_
 
Salut !

Nous avons discuté de ton profil avec les membres du Staff en réunion à l'instant.
Nous avons pris le choix de refuser cette candidature !
Bon jeu à toi et bonne soirée !

Strat' :p
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut