Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Suns_Shine

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suns_Shine

Nouveau membre
Inscrit
20/3/21
Messages
7
Les aspects de ma candidature.
1. Présentation
2. Moyen de communication.
3. Mes horaires.
4. Mes Motivations ?
5. Qui suis-je en jeu ?
6. Pourquoi me choisir ?


1. Présentation


Bonjour, je m'appelle Thomas. Je suis un Franco-Canadien d'origine française et j'ai 19 ans. Je vis actuellement au Québec. Je suis étudiant et je travaille à temps partiel dans une rôtisserie, ainsi que sur de petits contrats de temps en temps. Je suis quelqu'un de très dévoué à mes tâches et je peux être à la fois très sérieux et décontracté.

2. Moyen de communication

Je suis disponible sur Discord via le pseudonyme Suns_Shine#2861 et par tout autre moyen de communication nécessaire.


3. Mes horaires

Donc, en ce qui concerne mon emploi du temps, je ne peux pas vraiment vous en fournir un fixe. Actuellement, je suis étudiant à l'université et j'ai aussi un travail, ce qui fait que mon horaire peut varier de manière constante. Cependant, étant donné que je vis au Québec, cela permettrait au serveur d'avoir une équipe de nuit, je serai en mesure d'être suffisamment connecté pour remplir mon quota.



4. Mes Motivation

Invasionz a été le serveur de mon enfance, j'ai passé d'innombrables moments agréables et j'ai eu de nombreux fous rires. J'aimerais être en mesure de recréer la même expérience de plaisir pour les joueurs actuels. En somme, ma principale motivation est de consacrer mon temps et mes efforts pour rendre Invasionz un endroit agréable et convivial.

5. Qui suis-je en jeu

En jeu, je me nomme Suns_Shine ou parfois Thomfed. Je suis l'un des joueurs les plus anciens encore actifs, jouant depuis la version 2 du serveur. Par conséquent, j'ai accumulé un grand nombre d'heures passées sur le serveur. J'ai également acquis de l'expérience en modération, que ce soit sur Garry's Mod ou Minecraft. Malheureusement, j'ai reçu quelques avertissements par le passé, mais cela remonte déjà de nombreuses années et actuellement, je pense ne plus avoir aucune sanction active.

6. Pourquoi me choisir

Tout d'abord, je suis un joueur fidèle d'Invasionz depuis la version 2. J'ai accumulé un nombre considérable d'heures de jeu sur le serveur, ce qui m'a permis de développer une connaissance approfondie de son fonctionnement, de ses règles et de sa communauté. Ma longue expérience en tant que joueur actif me permet d'avoir une perspective précieuse sur les besoins et les attentes des joueurs.

En outre, j'ai déjà acquis une expérience en modération, que ce soit sur Garry's Mod ou Minecraft. Ces expériences m'ont permis de développer des compétences solides en matière de gestion de conflits, de surveillance du chat, de résolution de problèmes et d'application des règles. Je suis capable de rester calme et impartial, même dans des situations tendues, et je sais m'adapter aux différentes circonstances.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez souhaiter.
 
Je viens de voir qu'il manque un "s" à "motivations" dans mon point 4. Merci bonne soirée.
 
Salut !

Je vais laisser l'équipe répondre à ta candidature et je reviendrais vers toi ;)

A bientôt :)

Strat' :p
 
Bonjour à toi Thomas !
Merci à toi d'avoir pris le temps de créer une candidature.

Je vais maintenant aborder tous les points nécessaires à ton intégration en tant que membre du staff et les valider ou non.

- Premièrement, tu as 19 ans.
Ce point est validé.

- Deuxièmement, tu possèdes un compte Minecraft premium.
Ce point est validé.

- Troisièmement, tu n'as aucune sanction sur le serveur.
Ce point-ci est donc validé.

- Quatrièmement, tu as une bonne maîtrise de la langue française.
Je te valide donc ce point.

- Cinquièmement, tu sembles être motivé pour aider les joueurs, ainsi que pour contribuer au bien du serveur.
Je valide donc ce point.

- Sixièmement, tu as des horaires non-fixes, cependant tu dis pouvoir respecter le quota quotidien.
Je te valide ce point-ci.

Et enfin, tu as déjà été dans une équipe de modération, et ta candidature est bien rédigée et agréable à lire.
Je t'accorde donc un bon point ici.

Après avoir abordé plusieurs points de ta candidature, je donne un avis Favorable à ta candidature afin de pouvoir prétendre au grade Guide.

J'espère te revoir bientôt sur Discord ou bien en jeu pour la nouvelle saison !

Bien à toi.
Cordialement,
Modérateur - Haylin
 
Bonjour, bonsoir;
J'aime beaucoup ta candidature, simple et sans trop de superflus ni trop de couleurs, donc agréable à lire, comme l'a dit mon collègue, tu es
valide et favorable dans tous les prérequis, c'est une très bonne chose, de plus comme tu es franco-canadien, tu as des heures décalées, donc tu peux être présent à des horaires où les autres ne le peuvent
pas forcement, donc pour ta candidature, je suis
favorable, je te souhaite une bonne journée, soirée :)
 
Merci pour l'attention que vous portez à ma candidature, c'est très apprécié.
 
bonjour bonjour !

Mes collègues ayant répondu à ta candidature je n'ai pas besoin de m'attarder longtemps.

je suis
POUR ton entrée en période de test parmi nous :>

cordialement,
Guide | Zk
 
Bonjour Thomas,

Pour commencer, j'ai trouvé ta candidature très agréable à lire. Ce qui est déjà un très bon début. Ensuite, je pense que mes collègues ont déjà eu le temps de parler des points essentiels de ta candidature. En effet, tu valides l'ensemble des critères, tu peux te connecter à des heures différentes des nôtres et tu as de l'expérience. Tout cela ne peut que me donner envie de te donner un avis FAVORABLE.

Au plaisir de te revoir sur le serveur,

- Modérateur | Sukemitsu
 
Dernière édition:
Yo,
Candidature clean, te connaissant depuis longtemps et ayant jouer avec des anciens mates à toi j'ai toujours eu des bons retours sur toi. Les critères sont remplis et le fait que tu sois de l'autre coté de l'Atlantique permet d'avoir des staff connecté tous les jours.

Pour ma part c'est Favorable :)

- Rob
 
Bonsoir Thomas,

Te connaissant en tant que joueur tu n'as pas toujours été des plus tendres mais c'était il y a un certain temps. Tu as montré avant la mise à jour une certaines implication de par tes suggestions, je pense que tu peux avoir ta place dans l'équipe du staff d'InvasionZ donc mon avis est favorable a un période de test.

-Darxou :cool:
 
Salut !

Les membres du Staff se réunissent ce soir pour débattre de l'ensemble des candidatures.
A son issue, tu recevras une réponse, pour un entretien ou non. ^^

Bonne journée à toi !

Strat' :p
 
Salut !

A la suite de la réunion Staff de ce soir, nous ne pouvons pas t'accepter dans le Staff d'InvasionZ actuellement.

Merci beaucoup pour tes motivations et ta candidature, ça nous fait plaisir !

A la revoyure !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut