Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Suns_Shine

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suns_Shine

Nouveau membre
Inscrit
20/3/21
Messages
7
Les aspects de ma candidature.
1. Présentation
2. Moyen de communication.
3. Mes horaires.
4. Mes Motivations ?
5. Qui suis-je en jeu ?
6. Pourquoi me choisir ?


1. Présentation


Bonjour, je m'appelle Thomas. Je suis un Franco-Canadien d'origine française et j'ai 19 ans. Je vis actuellement au Québec. Je suis étudiant et je travaille à temps partiel dans une rôtisserie, ainsi que sur de petits contrats de temps en temps. Je suis quelqu'un de très dévoué à mes tâches et je peux être à la fois très sérieux et décontracté.

2. Moyen de communication

Je suis disponible sur Discord via le pseudonyme Suns_Shine#2861 et par tout autre moyen de communication nécessaire.


3. Mes horaires

Donc, en ce qui concerne mon emploi du temps, je ne peux pas vraiment vous en fournir un fixe. Actuellement, je suis étudiant à l'université et j'ai aussi un travail, ce qui fait que mon horaire peut varier de manière constante. Cependant, étant donné que je vis au Québec, cela permettrait au serveur d'avoir une équipe de nuit, je serai en mesure d'être suffisamment connecté pour remplir mon quota.



4. Mes Motivation