Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté [Candidature] Toutcourt_

Cette candidature à été acceptée

Toutcourt_

Nouveau membre
Inscrit
2/5/22
Messages
5
I. Présentation IRL :
Salut !
Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et j'habite quelque pars en France (77).
Je suis au lycée en seconde, j'aime énormément joué sur mon PC et a coder (JS, Py, Java (plugin mc), Html, Css, etc...).
Je suis drôle mais reste très mature et sérieux pour mon âge (je sais quand être sérieux et quand faire rire).

II. Présentation IG :
Mon pseudo sur les jeux est Toutcourt (sauf exception ou le pseudo est déjà pris et Minecraft ou mon pseudo est Toutcourt_).
Mon discord est Toutcourt#9848.
J'ai commençais par joué a Minecraft en 2015 sur un IPad 1 et suis arrivé sur pc en 2017.
J'ai joué également a beaucoup d'autre jeux tel que Apex, Simcity 5, Rocket League, Overwatch, Osu, etc...
J'ai également modérer (et créer) plusieurs serveur Minecraft et discord ce qui me donne une
expérience
J'ai commençais lunaMC il y a pas longtemps (1 semaine) mais j'y suis très investis et suis déjà rank Impie.

III. Motivations :
Pour commençais, J'aimerai faire cum de plaisir AD_27 et tout les autres GM et SGM grâce a mes talents inouïs de modérateur hors norme.
Je suis également motiver car j'adore ban des petits cheateurs / autoclickers (je suis sadique).

j'apprécie également énormément ce serveur et aimerai pouvoir l'aider a améliorer la communauté.

IV. Défauts :
Je suis parfois vulgaire et ai un humour noir !
je suis
arrogant

V. Pourquoi me prendre en STAFF ?