Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté [Candidature] Toutcourt_

Cette candidature à été acceptée

Toutcourt_

Nouveau membre
Inscrit
2/5/22
Messages
5
I. Présentation IRL :
Salut !
Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et j'habite quelque pars en France (77).
Je suis au lycée en seconde, j'aime énormément joué sur mon PC et a coder (JS, Py, Java (plugin mc), Html, Css, etc...).
Je suis drôle mais reste très mature et sérieux pour mon âge (je sais quand être sérieux et quand faire rire).

II. Présentation IG :
Mon pseudo sur les jeux est Toutcourt (sauf exception ou le pseudo est déjà pris et Minecraft ou mon pseudo est Toutcourt_).
Mon discord est Toutcourt#9848.
J'ai commençais par joué a Minecraft en 2015 sur un IPad 1 et suis arrivé sur pc en 2017.
J'ai joué également a beaucoup d'autre jeux tel que Apex, Simcity 5, Rocket League, Overwatch, Osu, etc...
J'ai également modérer (et créer) plusieurs serveur Minecraft et discord ce qui me donne une
expérience
J'ai commençais lunaMC il y a pas longtemps (1 semaine) mais j'y suis très investis et suis déjà rank Impie.

III. Motivations :
Pour commençais, J'aimerai faire cum de plaisir AD_27 et tout les autres GM et SGM grâce a mes talents inouïs de modérateur hors norme.
Je suis également motiver car j'adore ban des petits cheateurs / autoclickers (je suis sadique).

j'apprécie également énormément ce serveur et aimerai pouvoir l'aider a améliorer la communauté.

IV. Défauts :
Je suis parfois vulgaire et ai un humour noir !
je suis
arrogant

V. Pourquoi me prendre en STAFF ?
Et bien parce que je pense répondre a tout les critères de recrutement mais également que le serveur semble nécessiter de staff (on m'a move pour me demander si je voulais être staff) et que je pense de ce fait être un bonne atout pour l'équipe de modération.

VI. Horaires :
Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : 17:30 - 20:00
Mercredi : 15:00 - 20:00
Samedi / Dimanche : 11:00 - 20:00

Vacances : 11:00 - 20:00
 
Salut ce n'est pas une candidature CUM mune et après avoir lu et voc avec toi je suis pour ta phase de gh test , sur ce j'espère que tu seras actif et que tu sauras tout de même ta bonne humeur et sérieux .
Avis FAVORABLE

Signer La Tartifette
 
Yo,
candidature propre et complète, tu es quelqu'un de sympa en voc ( dommage que je n'ai plus de micro au moment auquel je réponds).

Je serais POUR ton passage dans le staff. Après mon avis ne vaut plus celui d'un GM, je suis juste un joueur.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

ShizukUwU
 
Bonjour, Bonsoir

Tu n'a actuellement aucune sanction (appart le kick mis au lobby mais ne compte pas).
Je suis CONTRE. Le problème est ton âge de 15ans donc appart en cas d'avis d'autre GM qui sont POUR je changerais le contre en pour.
 
Bonjour, Bonsoir

Tu n'a actuellement aucune sanction (appart le kick mis au lobby mais ne compte pas).
Je suis CONTRE. Le problème est ton âge de 15ans donc appart en cas d'avis d'autre GM qui sont POUR je changerais le contre en pour.
J'ai certes 15 ans mais comme dit précédemment dans ma candidatures je possède la maturité nécessaire et ai de l'expérience dans la modération. Je comprend ton avis défavorable et ai lus les critères afin d'être Staff mais il est écrit : "• Avoir au moins 16 ans. (Sauf exception)" et je pense personnellement faire parti de cette exception grâce au argument cité précédemment.
Cordialement, Toutcourt
 
J'ai certes 15 ans mais comme dit précédemment dans ma candidatures je possède la maturité nécessaire et ai de l'expérience dans la modération. Je comprend ton avis défavorable et ai lus les critères afin d'être Staff mais il est écrit : "• Avoir au moins 16 ans. (Sauf exception)" et je pense personnellement faire parti de cette exception grâce au argument cité précédemment.
Cordialement, Toutcourt
dakor
 
Salut Nathan, candidature plutôt complète avec peu de fautes d'orthographe.

Bon elle est un peu trop "troll" mais t'as l'air d'être un gars sympa et tu rentres dans la majorité des critères.

Mais le seul défaut qui me pose problème, en plus de ton âge, est ton arrivée sur le serveur trop récente et le fait que je ne t'ai quasiment jamais vu sur le serveur les jours où j'était connecté la semaine dernière. Pourrais tu indiquer ton temps de jeu avec le /menu ?
En attendant je met un avis CONTRE ton entrée dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Salut Nathan, candidature plutôt complète avec peu de fautes d'orthographe.

Bon elle est un peu trop "troll" mais t'as l'air d'être un gars sympa et tu rentres dans la majorité des critères.

Mais le seul défaut qui me pose problème, en plus de ton âge, est ton arrivée sur le serveur trop récente et le fait que je ne t'ai quasiment jamais vu sur le serveur les jours où j'était connecté la semaine dernière. Pourrais tu indiquer ton temps de jeu avec le /menu ?
En attendant je met un avis CONTRE ton entrée dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
Salut !
Apres avoir fait un /menu, le jeu m'indique 1j et 9h de connexion (en 1 semaine de jeu je précise) ce qui je suppose prouve mon attirance envers ce serveur ! et comme précisé dans mon précédant commentaire, je pense avoir la maturité et l'expérience nécessaire ce qui "contrerai" mon âge inferieur. Je comprend tout de même ta non résolution a mon entré dans la modération mais je continus a pensé que une cession d'essaie serai préférable !
Cordialement,
Toutcourt
 
Salut !
Apres avoir fait un /menu, le jeu m'indique 1j et 9h de connexion (en 1 semaine de jeu je précise) ce qui je suppose prouve mon attirance envers ce serveur ! et comme précisé dans mon précédant commentaire, je pense avoir la maturité et l'expérience nécessaire ce qui "contrerai" mon âge inferieur. Je comprend tout de même ta non résolution a mon entré dans la modération mais je continus a pensé que une cession d'essaie serai préférable !
Cordialement,
Toutcourt
Je suis désolé mais bien que tu sembles très motivé, j'estime que 1 semaine d'ancienneté et 1j 9h de jeu n'est pas assez pour prétendre bien connaître le serveur en lui même et la communauté. Je garde mon avis CONTRE.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Salut Nathan, candidature plutôt complète avec peu de fautes d'orthographe.

Bon elle est un peu trop "troll" mais t'as l'air d'être un gars sympa et tu rentres dans la majorité des critères.

Mais le seul défaut qui me pose problème, en plus de ton âge, est ton arrivée sur le serveur trop récente et le fait que je ne t'ai quasiment jamais vu sur le serveur les jours où j'était connecté la semaine dernière. Pourrais tu indiquer ton temps de jeu avec le /menu ?
En attendant je met un avis CONTRE ton entrée dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
MDRRRR tu peux rien dire mec, tu ne peux pas.
 
Holà !

Je vais être directe, je suis CONTRE ta candidature. Ta candidature me semble troll et trop courte. De plus, tu n'as pas l'âge ni le temps de jeu nécessaire pour être staff.

Bonne journée,

Laminote
 
Bonjour Nathan,

Ta candidature n'ayant pas l'air très sérieuse je ne vois pas trop comment dois-je la prendre ? Avec humour ou sérieusement ?
Comme l'ont dit certains collègues précédemment, tu ne remplis pas ni le critère de l'âge, ni celui de l'ancienneté, pour moi tu es totalement inconnu au bataillon, c'est positif dans un sens...
Je ne suis pas d'avis a te laisser intégré le staff, néanmoins je souhaite voir comment avec une candidature aussi "troll" tu te débrouillerais en période de test Game Helper.
Je resterais NEUTRE quand a ton intégration dans le staff, si tu souhaite que je soit FAVORABLE a ton intégration dans le staff, il faudra convaincre mes collègues pour te laisser une période de test.

-Darxou :cool:
 
Bonjour Nathan,

Ta candidature n'ayant pas l'air très sérieuse je ne vois pas trop comment dois-je la prendre ? Avec humour ou sérieusement ?
Comme l'ont dit certains collègues précédemment, tu ne remplis pas ni le critère de l'âge, ni celui de l'ancienneté, pour moi tu es totalement inconnu au bataillon, c'est positif dans un sens...
Je ne suis pas d'avis a te laisser intégré le staff, néanmoins je souhaite voir comment avec une candidature aussi "troll" tu te débrouillerais en période de test Game Helper.
Je resterais NEUTRE quand a ton intégration dans le staff, si tu souhaite que je soit FAVORABLE a ton intégration dans le staff, il faudra convaincre mes collègues pour te laisser une période de test.

-Darxou :cool:
Merci beaucoup pour ton commentaire !
Concernant le "troll" de ma candidature, c'est une demande de AD, il m'a mis au défis de mettre le terme 'cum' dans ma candidature ! (ce que j'ai fait)
Je suis également pour une phase de test car je considère qu'il ne faut pas jugé les gens para port a leur âge ou temps de jeu car je suis très investis sur ce serveur et compte y jouer tout le temps ce qui me permettra de le connaitre plus amplement rapidement !
J'espère que les autres GM seront de cet avis !
Cordialement,
Toutcourt
 
Salut a tous camarade GH / GM pour ce qui est de sont age (15ans) Je ne pense pas que ce soit un problème la preuve ont a prit un ancien GH qui avait 15 ont ont a actuellement un GH de 15 ans , pour ce qui est de l'aspect TROL , la contrainte de placer le mots CUM vient de AD_27 donc non il ne trol pas c'est juste un petit defi qui ont le pensais vous ferait sourire , car ne nous le cachons pas être flatter et caresser dans le sens du poils et quelques chose qui nous faits souvent mettre un avis positif , en espérant que vous comprendrez maintenant , après éclaircissement .
Sur ce bonne journée .
Je maintiens mon avis positif .
La tartiflette .
 
Retour
Haut