Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature zKidr (Haylin) afin de devenir un Game Helpeur

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xHaylin

Nouveau membre
Inscrit
1/11/22
Messages
27
Bien le bonjour à vous ! Voici ma candidature afin de prétendre au grade de Game Helpeur.


Sommaire :

- I / Qui suis-je ?

- II / Présentation In-Game
- III / Mes Disponibilités
- IV / Mes Motivations
- V / Pourquoi Moi et pas un autre ?
- VI / Mots de fin



I - Qui suis-je ?

Afin de démarrer ma candidature, je vais commencer par me présenter.
Je me prénomme Hugo, j'ai actuellement 16 ans, je vis dans une petite ville nommée Châteaurenard proche de Marseille.
J'étudie actuellement en lycée, plus précisément en seconde générale, après cette année de seconde j'aimerais poursuivre mes études afin de pouvoir devenir Avocat.
Je pratique également un sport de combat qui se nomme "Viet Vo Dao », je pratique actuellement ce sport de combat car il me permet de défouler.


II - Présentation In-Game

J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 7 ans, d'abord sur console, puis quelques années plus tard sur PC.
En 2019, j'ai découvert LunaMc et j'ai très vite accroché au gameplay proposé par le serveur. Récemment, j'ai repris le serveur sous une nouvelle identité (zKidr), mais certains me connaissent sous le pseudo Haylin.
J'ai fait une pause dans LunaMc car j'étais trop occupé par ma découverte du mode de jeu BedWars.
Pour finir, je suis également un joueur de League Of Legends depuis peu et j'ai atteint le rang Platine 2.



III - Mes Disponibilités


Comme j'ai des facilités dans les études, je passe peu de temps à réviser/faire mes devoirs, ce qui explique ma bonne disponibilité.
Liste des disponibilités :

Lundi : 18h - 23h
Mardi : 18h - 22h
Mercredi : 14h - 22h
Jeudi : 14h - 22h
Vendredi : 18h - 0h
Samedi : 11h - 0h

Dimanche : 15h - 22h


IV - Mes motivations


Cela fait quelques années que je joue sur LunaMC, et j'ai remarqué que la communauté de ce serveur est vraiment amicale, avec un staff d'exception et vraiment gentil.

J'aimerais pouvoir mieux aider les joueurs ainsi que réduire drastiquement la provocation et les injures.

De plus, j'aimerais apporter plus de bonne humeur dans ce serveur.


V - Pourquoi Moi et pas un autre ?

« Pourquoi moi ? » C'est une bonne question. Je pense que je vais répondre simplement en disant que je pense pouvoir assurer une bonne assistance aux modérateurs en m'occupant du chat et des avertissements, afin qu'ils puissent se concentrer sur les problèmes plus encombrants.
Je sais mettre mes sentiments de côté afin d'avoir un jugement équitable.
Si le besoin se présente à l'avenir, je suis capable de procéder à des vérifications pour détecter des signes de triche.

En dehors de Minecraft, je suis assez calme et à l'écoute.

VI - Mots de fin

Vous pouvez me contacter à nouveau sur mon Discord : Haylin#0160.


Merci de l'attention que vous avez portée à ma candidature.
Cordialement,
Hugo
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai oublié de sauter des lignes après le sommaire. Essayez de ne pas en tenir compte.

Merci pour votre compréhension.
Bonne fin de journée,
Cordialement,
Haylin
 
Bonjour/Bonsoir Hugo !
Afin de répondre à ta candidature je vais énoncer les points qui sont importants dans une candidature afin de pouvoir répondre le plus justement possible.

En 1er : tu as 16 ans je peux donc valider le 1er critère ->
1683908344630.png

Deuxièmement, Tu fais très peu de faute de français, c'est donc validé ->
1683908337693.png

Troisièmement, te connaissant IRL et jouant tout les jours avec toi, je sais que tu es extrêmement présent sur le serveur
je peux donc valider ce critère également ! ->
1683908328903.png

Quatrièmement, un point sur lequel je ne vais pas trop "juger" dans le sens où je ne suis pas si bien placé.. tes horaires.
Pour moi, elles sont très clairement convenables ! Ce critère est donc validé également ! ->
1683908321309.png

Cinquièmement, mise à part le ban que tu as reçu de Stratos ( dont tu m'as expliqué la raison ), tu n'as aucune sanction ce qui valide donc ce critère ! ->
1683908302953.png

Sixièmement, tu n'es staff sur aucun autre serveur ->
1683908291773.png

Septièmement, Tu es actuellement avec un compte premium ! ->
1683908278756.png


Afin de conclure cette candidature, je vais donc donner un avis Positif ceci dit, je remarque notamment que ta candidature est plutôt courte, ce qui est un désavantage car nous ne savons pas si tu es réelement motivé ou non.. et dernièrement, un discrétion plutôt notable à ton égard ! En espérant que cela change si tu deviens membre

A bientôt sur le serveur !

GH Test | Juuz'
 
Bonjour Haylin, je vais appuyer ma réponse selon les critères suivants : Tout d'abord, il conviendra d'évoquer tes motivations pour intégrer le STAFF d'InvasionZ ( I ), puis dans un second temps, il s'agira de commenter la forme de ta candidature ( II ).

I. Sur les motivations concernant le poste de GH :

a ) Une candidature brève.


==> En effet, de ce que l'on peut constater, tu nous as rédigé une candidature plutôt brève, ce qui peut démontrer un manque ( crucial ) de motivation. D'ailleurs, celles-ci revêtent un " caractère " assez basique que l'on peut retrouver dans toutes les candidatures. Ce point ne te permet donc pas de te démarquer vis-à-vis des autres candidats au poste de GH. Toutefois, n'ayant pas de concurrence pour le moment, une exception pourrait être faite. Nonobstant, on privilégiera un / une autre candidat/e qui aurait davantage développé ses motivations.

b ) Sur la question : Pourquoi moi ?

==> Concernant ce point, sur une échelle de un à dix, combien te noterais tu en matière de vérifications ? Plus précisément, sur ce passage : « Pourquoi moi ? » C'est une bonne question. Je pense que je vais répondre simplement en disant que je pense pouvoir assurer une bonne assistance aux modérateurs en m'occupant du chat et des avertissements, afin qu'ils puissent se concentrer sur les problèmes plus encombrants. "

Que penses tu apporter de plus sur le serveur ? Comment pourrais tu aider le STAFF autrement ? Puisque cette fonction d'assistance que ce soit sur le chat comme pour les avertissements sont déjà activement exercées par nos GH.


II. Sur la forme de ta candidature.

a ) Concernant le sujet de la syntaxe et de l'orthographe.

==> J'ai dénombré sur l'ensemble de ta candidature un total de sept fautes syntaxiques et orthographiques. Ce qui fait un point en faveur vis-à-vis de ta candidature. Considérant que la limite à ne pas dépasser est de l'ordre de la dizaine, toutefois cet avis n'est valable uniquement en cas d'une candidature bien développé, en l'espèce, ce n'est pas le cas ici. Je maintiens cet avis favorable, mais attention car l'écrit est le premier avis que les joueurs se font du pôle de l'assistance.

b ) Enfin, sur la question de la mise en page

==> Hmm, que dire... ? Avant tout, il y a peu de contenus pour énormément d'espaces. C'est réellement dommage pour quelqu'un qui souhaite faire des études en vue de rejoindre l'ordre du Barreau.

Petit aparté concernant tes disponibilités, penses tu réellement pouvoir assurer une plage horaire si large tout en étant scolarisé au lycée ? Dont les heures en seconde sont pour le moins assez denses ( surtout en cas d'option(s) facultative(s) ).

Je te laisse nous joindre ci-dessous tes heures de connexions sur le serveur via la commande /menu. De la, je dirai si oui ou non, je suis favorable envers ta candidature.
 
Bonjour Haylin, je vais appuyer ma réponse selon les critères suivants : Tout d'abord, il conviendra d'évoquer tes motivations pour intégrer le STAFF d'InvasionZ ( I ), puis dans un second temps, il s'agira de commenter la forme de ta candidature ( II ).

I. Sur les motivations concernant le poste de GH :

a ) Une candidature brève.


==> En effet, de ce que l'on peut constater, tu nous as rédigé une candidature plutôt brève, ce qui peut démontrer un manque ( crucial ) de motivation. D'ailleurs, celles-ci revêtent un " caractère " assez basique que l'on peut retrouver dans toutes les candidatures. Ce point ne te permet donc pas de te démarquer vis-à-vis des autres candidats au poste de GH. Toutefois, n'ayant pas de concurrence pour le moment, une exception pourrait être faite. Nonobstant, on privilégiera un / une autre candidat/e qui aurait davantage développé ses motivations.

b ) Sur la question : Pourquoi moi ?

==> Concernant ce point, sur une échelle de un à dix, combien te noterais tu en matière de vérifications ? Plus précisément, sur ce passage : « Pourquoi moi ? » C'est une bonne question. Je pense que je vais répondre simplement en disant que je pense pouvoir assurer une bonne assistance aux modérateurs en m'occupant du chat et des avertissements, afin qu'ils puissent se concentrer sur les problèmes plus encombrants. "

Que penses tu apporter de plus sur le serveur ? Comment pourrais tu aider le STAFF autrement ? Puisque cette fonction d'assistance que ce soit sur le chat comme pour les avertissements sont déjà activement exercées par nos GH.


II. Sur la forme de ta candidature.

a ) Concernant le sujet de la syntaxe et de l'orthographe.

==> J'ai dénombré sur l'ensemble de ta candidature un total de sept fautes syntaxiques et orthographiques. Ce qui fait un point en faveur vis-à-vis de ta candidature. Considérant que la limite à ne pas dépasser est de l'ordre de la dizaine, toutefois cet avis n'est valable uniquement en cas d'une candidature bien développé, en l'espèce, ce n'est pas le cas ici. Je maintiens cet avis favorable, mais attention car l'écrit est le premier avis que les joueurs se font du pôle de l'assistance.

b ) Enfin, sur la question de la mise en page

==> Hmm, que dire... ? Avant tout, il y a peu de contenus pour énormément d'espaces. C'est réellement dommage pour quelqu'un qui souhaite faire des études en vue de rejoindre l'ordre du Barreau.

Petit aparté concernant tes disponibilités, penses tu réellement pouvoir assurer une plage horaire si large tout en étant scolarisé au lycée ? Dont les heures en seconde sont pour le moins assez denses ( surtout en cas d'option(s) facultative(s) ).

Je te laisse nous joindre ci-dessous tes heures de connexions sur le serveur via la commande /menu. De la, je dirai si oui ou non, je suis favorable envers ta candidature.
Bonjour Lances, tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta réponse. Je vais apporter des réponses sur les points flous.

Tout d'abord, concernant le point I.b, je dirais que je me donne une note de 7/10 en matière de vérifications car je ne sais pas comment trouver d'anti-flash, etc.

Ensuite, je pense pouvoir aider le Staff dans l'aide des sanctions de chat à des horaires où d'autres GH ne sont pas forcément connectés (je parle surtout des jeudis). Je pense ajouter une main-d'œuvre supplémentaire au serveur en tant que GH.

En ce qui concerne le point II.b, je tiens à te dire que c'est ma première candidature et je ne savais pas comment l'organiser. Concernant mes disponibilités, elles ont été fixées de manière à ce que je puisse les assurer tout en gérant ma scolarité (je n'ai aucun problème en cours même avec des horaires de jeu élevés). Je n'ai pas encore d'option pour le moment.

Enfin, voici mon temps de jeu sur LunaMc (j'ai repris il y a 2 semaines).
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-05-12 à 22.11.42.png
    Capture d’écran 2023-05-12 à 22.11.42.png
    115.4 KB · Affichages: 167
Bonsoir Hugo

Oui

Bonne soirée Hugo

P.S. je suis extrêmement roux.
 
Bonjour / Bonsoir à toi !

Ta candidature est plutôt correct, je dirais quelle est un petit peu courte mais il y a un effort sur la présentation et tu tes plutôt bien appliqué puisque je vois enfin de la couleur sur une candidature et donc une réel envie de la lire jusqu'au bout !! (je te remercie)

Passons au vif du sujet, Tu as l'âge requis (16), tu fais très peu de fautes de français !
Ayant regardé la banlist, je ne vois aucune sanction qui pourrait te porter préjudice. Tes horaires sont plutôt correct voir "basique" (on a tous une vie donc je peux comprendre les horaires). Le seul léger soucis est ton temps de jeu qui je trouve est un peu court, mais néanmoins tu sembles être très motivé à vouloir rejoindre l'équipe du staff.

Je vais donc poser un avis
Pour ton intégration dans le staff !

Sur ce, je te souhaite une agréable journée / soirée !


[GM] Tekzo
 
Bonjour Hugo,

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai pour habitude de détailler mes réponses. Cela dit, mes collègues ont pris le pas avant moi et ont déjà dit les choses importantes à propos de ta candidature.

Donc, pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, je vais donner directement mon verdict final : je suis favorable à ton entrée dans le staff.

À bientôt sur le serveur,

- JuanBoc
 
Bonjour / Bonsoir à toi !

Ta candidature est plutôt correct, je dirais quelle est un petit peu courte mais il y a un effort sur la présentation et tu tes plutôt bien appliqué puisque je vois enfin de la couleur sur une candidature et donc une réel envie de la lire jusqu'au bout !! (je te remercie)

Passons au vif du sujet, Tu as l'âge requis (16), tu fais très peu de fautes de français !
Ayant regardé la banlist, je ne vois aucune sanction qui pourrait te porter préjudice. Tes horaires sont plutôt correct voir "basique" (on a tous une vie donc je peux comprendre les horaires). Le seul léger soucis est ton temps de jeu qui je trouve est un peu court, mais néanmoins tu sembles être très motivé à vouloir rejoindre l'équipe du staff.

Je vais donc poser un avis
Pour ton intégration dans le staff !

Sur ce, je te souhaite une agréable journée / soirée !


[GM] Tekzo
Bonjour à toi Tekzo,

Je tiens à te remercier pour la réponse détaillée que tu as donnée par rapport à ma candidature.
Bonne fin de journée à toi,
Haylin
 
Bonjour Hugo,

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai pour habitude de détailler mes réponses. Cela dit, mes collègues ont pris le pas avant moi et ont déjà dit les choses importantes à propos de ta candidature.

Donc, pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, je vais donner directement mon verdict final : je suis favorable à ton entrée dans le staff.

À bientôt sur le serveur,

- JuanBoc
Bonjour JuanBoc,

Je tiens à te remercier pour ton avis sur ma candidature ainsi que pour ton verdict final.
Bonne fin de journée à toi,
Hugo
 
Saluut !

Bon et bien on te prend en période Test bg, Bienvenue :))

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut