Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

En attente Candidature

Cette candidature est en attente de réponse

FoxAlxZ

Nouveau membre
Inscrit
21/10/24
Messages
1
Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature en tant que membre du staff de votre serveur Minecraft, Invasion Z. Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je suis passionné par Minecraft depuis plusieurs années. J'ai acquis une solide expérience en jouant régulièrement au jeu et en explorant les différentes mécaniques et aspects du gameplay. Cela fait également plusieurs années que je suis présent sur Invasion Z, ce qui me permet de bien connaître le serveur, ses règles, ainsi que la communauté qui l'entoure. Mon implication dans Invasion Z me motive à vouloir contribuer davantage en apportant mon aide en tant que membre du staff. Je pense pouvoir aider à la modération, à l'animation du serveur et à l'organisation d'événements pour la communauté. Je suis sérieux, patient et à l'écoute, des qualités essentielles pour un rôle dans l'équipe de gestion d'un serveur. Je suis également ouvert à apprendre et à m'améliorer afin de remplir au mieux les missions qui pourraient m'être confiées. Je serais ravi d'avoir l'opportunité de discuter avec vous de cette candidature et de voir de quelle manière je pourrais contribuer à faire d'Invasion Z un espace toujours plus agréable et amusant pour ses joueurs. Dans l'attente de votre retour, je vous remercie pour l'attention portée à ma candidature. Cordialement, Alex
 
Retour
Haut