Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gameprod03

Nouveau membre
Inscrit
9/8/21
Messages
1
Avant de commencez vous allez pouvoir l'apercevoir par vous même elle n'est pas commode et j'espère que cela vous plaira
Pour commencez ces vers je vais commencez par la présentation:
Je me prénomme Jason et j'ai 20ans j'ai énormément de passion,
La première est bien sur celle de l'informatique, le seconde et celle de la pâtisserie.
Je travaille d'ailleurs pour mon premier métier en tant que pâtissier,
Mon second dont je travaille a mon compte comporte catégorie:
Je m'occupe de différente création de site internet, je fais également du graphisme, et m'amuse à créer des instru pour chanteur rappeur etc...

Dans un second temps nous allons parler de la raison de cette candidature:
Et puis osef dans ces vers on va pas réfléchir et lâchez un freestyle écrit tu est prêt?
C'est partie je veux rejoindre votre staff parce que j'aide les gens dans toute les circonstances possible
Je possède déjà plusieurs expériences en tant que helper, modérateur et même administrateur de serveur.
J'ai staff sur différent jeux comme Minecraft ou j'ai mes début ensuite je suis partie sur garry's mod
Et ma dernière expériences et celle de serveur free Access gta5 Rp

Merci a toi j'espère que sa ta plus oui j'ai fait quelque chose de très différent et très osez aussi mais les candidature paragraphe par paragraphe c'est chiant a la longue donc je t'ai proposé autre chose, je sur le serveur depuis un peu moins d'une semaine et je m'y plait vraiment dessus ;)
 
Bonjour Jason,

je vais faire cours, ta candidature ne me plaît pas. Elle n'est pas structurée, elle manque d'entrain puis, elle est assez courte. Tu dis que c'est chiant des candidatures paragraphe par paragraphe mais c'est notamment mieux.
Ensuite, il a quand même 2-3 fautes d'orthographe..

Pour conclure, j'ai décidé de mettre un CONTRE à ta candidature.

Sur ce, passe une bonne Journée/Soirée

GH Test, ZeBob_ :D
 
Heyy !

Je donnerais un avis global à la suite de ta réponse à ce message :)

Qu'en est-il de tes pleines motivations à rejoindre le Staff, de tes horaires de disponibilités ?
Peux-tu faire /menu en jeu et envoyer un screen de ton temps de jeu qui apparaîtra sur l'écran en mettant ton curseur sur l'un des icônes.

Merci à toi, bonne soirée et bon jeu ;)

Strat' :p
 
Salut,

Tu as l'air plutôt motivé, mais c'est le seul point positif malheureusement. Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta candidature, elle est courte et pas structurée. Tu dis qu'une candidature avec plusieurs paragraphes est chiant, mais ce n'est pas pour rien qu'un tel format est exigé.
De plus, tu joues sur le serveur depuis moins d'une semaine, ce qui est vraiment trop peu, tu ne le connais pas encore assez et tu n'es donc pas en mesure selon moi d'aider convenablement les autres joueurs.

Je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

Bien à toi tout de même, et profite de continuer à découvrir le serveur ;)
 
Hey Jason,

Ta candidature est assez courte et n'est pas structurée, et tu fais quand même pas mal de fautes d'orthographes... Tu dis que "les candidature paragraphe par paragraphe c'est chiant" sauf que c'est plus agréable à lire et plus professionnel...

Tu viens d'arriver sur le serveur le 09/08/2021 à 02:13 ce qui fait moins d'une semaine et je trouves que c'est trop tôt pour postuler.

Je vais mettre un avis Contre ton passage.

Bonne journée / soirée.

-julien944
 
Bonjour,

Jvais rep à ta candid de la même façon que tu l'as faite, c'est à dire à la va-vite. Défavorable parce que c'est giga bâclé.

Bien à toi,

NGU_Xalex
 
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord pour ton entré dans le staff étant donné ta candidature donc je suis CONTRE .
 
Bonjour,

Je pense que tout est déjà dis au dessus. Je suis CONTRE ton entrée dans le Staff.

Si toutefois tu souhaites finalement y mettre du tiens, je suis sûr que tu aurais toutes tes chances dans une nouvelle candidature mieux faite.

Bonne journée à toi,

Saiitp_
 
Bonjour gameprod03,

Malheureusement, ceci n'est pour moi pas une candidature... Je suis donc CONTRE ton passage dans notre staff.

- [GM] | SouKo_
 
Salut !

Tu accumules 7 votes Contre ton passage dans le Staff en tant que GH Test.
Même si tout les staffs n'ont pas répondu (lol), il n'est pas envisageable, à ce stade et à de tels résultats, de te recruter dans l'équipe de modération.

En attendant, on te souhaite une bonne continuation et un bon jeu sur le serveur !
Si tu as des questions, je suis dispo en mp sur Discord ^^
Bonne journée !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut