Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidatures

Cette candidature à été rejetée

potaaatoo

Nouveau membre
Inscrit
3/4/21
Messages
10
Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Mes motivations
Pourquoi moi et pas un autre ?
Disponibilités
Présentation IRL


Je suis ravi de me présenter aujourd'hui. Je m'appelle Alexis.
J'ai plusieurs passions, notamment les jeux vidéo et le build sur Minecraft. Grâce à celles-ci, j'ai pu créer mon propre serveur Minecraft RP.
Je suis actuellement disponible tous les jours, car j'ai un travail où je dois répondre au téléphone quand il sonne. Cela ne m'empêche pas d'être disponible pour ma passion des jeux vidéo et des discussions vocales si besoin.

Présentation IG :
In Game, je suis sous le pseudo de RedBlackJack. Je joue à Minecraft depuis plusieurs années et sur Invationz depuis la bêta. Les différents modes de jeu auxquels j'ai pu jouer incluent les factions, le PvP potion, le PvP kit, les Bedwars et le RP. Ce dernier m'a aidé à échanger avec les autres joueurs en les respectant, ce qui m'a permis d'acquérir une grande expérience de jeu en communauté.

Mes motivations :

Si je me propose aujourd'hui pour le poste de Game Helper, c'est principalement pour aider le serveur à s'améliorer afin de contribuer à sa survie. Ce qui me donne également envie de rejoindre le staff, c'est d'apprendre la modération.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Avec mon expérience en jeu, je pourrais apporter mon savoir, mes connaissances, ma bonne humeur et mon aide à tous les membres de ce serveur. Même si je sais que je ne serai pas le meilleur GH du monde, mon but est juste d'aider les autres.

Disponibilités

Lundi à Vendredi : 18h à minuit
Week-end : pas d'horaires fixes

Discord : RedBlackJack



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 
Bonsoir Alexis,

Tout d'abord, selon moi, une candidature de cette longueur peine à refléter une quelconque motivation. De plus, ayant déjà eu plusieurs occasions de discuter avec toi, j’ai du mal à croire que ce style d’écriture t’appartient.

Cessons de tourner autour du pot, je te donne un avis défavorable.
 
Bonsoir Alexis,

Tout d'abord, selon moi, une candidature de cette longueur peine à refléter une quelconque motivation. De plus, ayant déjà eu plusieurs occasions de discuter avec toi, j’ai du mal à croire que ce style d’écriture t’appartient.

Cessons de tourner autour du pot, je te donne un avis défavorable.
J'ai juste pris mon temps pour faire les chose bien pour une fois
 
Retour
Haut